Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+7
Orora
eviledeath
Loulou
Esteban
Canarduck
Paul112
Crésus Flairsou
11 participants

HS : Quelles séries regardez-vous ?

Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou

HS : Quelles séries regardez-vous ? Empty HS : Quelles séries regardez-vous ?

Message par Crésus Flairsou Lun 29 Déc - 20:18

Coucou à tous, vous regardez quelle série en ce moment ?

Pour ma part je suis à fond dans grey's Anatomy et desperate housewives !

Je regarde en boucle l'épisode 17 de la saison 7 de grey's avec Adèle pour ceux qui connaissent ! C'est la meilleure série au monde !
    Paul112
    Paul112

HS : Quelles séries regardez-vous ? Empty Re: HS : Quelles séries regardez-vous ?

Message par Paul112 Lun 29 Déc - 20:42

Moi je regarde assez souvent Friends mais en ce moment je regarde rien car je veux profiter des vacances Smile

Sinon avant je regardais Clem mais ça c'est arrêté la temps de tourner la suite...
    Canarduck
    Canarduck

HS : Quelles séries regardez-vous ? Empty Re: HS : Quelles séries regardez-vous ?

Message par Canarduck Lun 29 Déc - 20:51

The Walking Dead et Pretty Little Liars mais je suis au point où ils ont pas sortis d'autres épisodes
    ps : j'ai déplacé dans Tout et n'importe quoi car c'est HS santa
    Esteban
    Esteban

Message par Esteban Lun 29 Déc - 21:40

Je regarde : Friends, Desperate Housewives, Gossip Girl, Doctor Who et Arrow

Dernière édition par Esteban le Mer 22 Avr - 9:21, édité 1 fois
    Paul112
    Paul112

Message par Paul112 Lun 29 Déc - 21:58

Oh tu regardes Friends Esteban ? Je ne savais pas Wink

On pourrait avoir pas mal à se dire sur skype, à ce sujet ^^
    Loulou
    Loulou
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé

Message par Loulou Mar 30 Déc - 12:50

j'aime bien " Fluch des Falken" mais je ne la suit plus, je vais peut être m'y remettre. Sinon je regarde des reportages magnifique sur Arte le soir.
    eviledeath
    eviledeath
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai

Message par eviledeath Mar 30 Déc - 16:36

Oh qu'elle sujet intéressant moi qui suis un adepte des séries tv.

Mes séries du moment sont les suivantes:

* Vampire diaries ( la seul série que j'ai trouvé que ma copine aime bien et que l'on peut suivre a deux ^^ )
    * Atlantis
    * Constantine
    * Extant
    * Faking It
    * Real Humans
    * The 100
    * The clien list
    * The Flash ( 2014 )
    * The last ship
    * Vikings
    * The leftovers

J'attend avec une impatiente non dissimulée la saison 5 de la meilleur série de ces 10 dernières années "Games of thrones" bien sûr.
    Je vais bientôt me remettre sur arrow et Gotham

Je vous conseil un site fort bien sympathique pour les addicts de séries tv comme moi

http://www.betaseries.com/membre/eviledeath/episodes

Pour friends j'en est vus pas mal aussi je regarde cela quand je soupais après le boulot.
    Paul112
    Paul112

Message par Paul112 Mar 30 Déc - 16:48

"Games of thrones" ! Ouah alors tu t'entendrais hyper bien avec ma prof de français, Mme Jamilla Essasbou ! ^^

Elle arrête pas de nous parler de cette série pendant les cours Wink
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou

Message par Crésus Flairsou Mar 30 Déc - 16:54

The walking Dead aussi est super bien !
    Paul112
    Paul112

Message par Paul112 Mar 30 Déc - 16:56

Je ne connais pas cette série...

HS : Loulou peux-tu venir sur skype stp ? Merci.
    eviledeath
    eviledeath
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai

Message par eviledeath Mar 30 Déc - 17:54

Je m'entend bien aussi avec les gens qui n'aime pas paul lol , mais ces klr j'adore cette série.
    Pour ceux qui savent de quoi je parle suffit que je dise "les noces pourpre" , du très grand art.
    Bon j'avoue que ces pas fait pour n'importe qui non plus ces quand assez gore comme série.

The walking dead ces assez bien aussi et surtout rare d'encore pouvoir revisiter la franchise des zombies qui est revus et revus , perso je lit les comics Wink , j'ai décroché a la saison 4.

Un autre style de série que j'adore ces " Farscape " et " Battlestar Galactica "
    Canarduck
    Canarduck

Message par Canarduck Mar 30 Déc - 19:38

Ahahaha Paul; l'histoire de ta prof qui vous parle de game of thrones !!!
    regarde et tu verras 2 scènes de cul par épisode santa
    Canarduck
    Canarduck

Message par Canarduck Mar 30 Déc - 19:40

Paul112 a écrit:Oh tu regardes Friends Esteban ? Je ne savais pas Wink

On pourrait avoir pas mal à se dire sur skype, à ce sujet ^^
    Je regardais aussi, je suivais pas, je regardais comme ça à la télé, mais faut croire que j'ai vu tous les épisodes cheers
    Orora
    Orora

Message par Orora Mer 31 Déc - 13:27

En ce moment, je suis sur Gotham.

Il faudrait que je me remette sur The Walking Dead; j'ai vu les premiers épisodes, ai oublié de continuer mais j'ai adoré le jeu vidéo par Telltale Games (ils savent faire de bons jeux d'aventure de qualité!).
    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur

Message par Loulou-Duck Dim 11 Jan - 11:30

Sympa toutes les séries que vous regardez. Very Happy

Perso, je suis pas fan fan de toutes les séries d'action, j'aime plutôt les séries de la vie quotidienne comme Fais pas ci, fais pas ça ou Joséphine Ange Gardien.^^
    Orora
    Orora

Message par Orora Dim 11 Jan - 14:15

J'aime bien regarder Joséphine Ange Gardien de temps en temps. Il n'y a pas beaucoup de séries françaises surnaturelles!
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou

Message par Crésus Flairsou Dim 11 Jan - 21:38

Ce que j'adore aussi les guignols de l'info !
    Orora
    Orora

Message par Orora Dim 11 Jan - 22:16

D'ailleurs, leurs "petits frères" Les Minikeums me manquent... que de matinées heureuses j'ai passées durant les étés de mon enfance... en alternant avec le Club Dorothée...

En parlant de séries avec marionnettes, je devrais me remettre à la série Dinosaurs qui n'est que meilleure maintenant que je suis adulte.

Et je me suis aussi remis à la série d'animation japonaise Peter Pan no Bouken de 1989... une série qui alterne bon-enfant et dark... j'avais vu un épisode dans l'avion il y a plus de 20 ans...
    Eyael
    Eyael
    Castor à l'Essai
    Castor à l'Essai

Message par Eyael Jeu 12 Mar - 15:28

Pour ma part, je suis une grande fan de Hawaii 5-0, j'aime bien aussi Bones, NCIS Enquêtes spéciales.
    coyote59
    coyote59
    Castor Senior
    Castor Senior

Message par coyote59 Jeu 12 Mar - 18:56

Yes bonne série Hawaï 5-0, et aussi, NCIS los angeles, et new orleans Smile
    Paul112
    Paul112

Message par Paul112 Jeu 12 Mar - 19:02

Ah, vous vous comprenez, entres fans de  Hawaï 5-0 Smile

Au fait : bienvenue sur notre forum, Eyael ! J'espère que tu t'y plairas. En tout cas, n'hésite pas à te présenter dans cette section : https://fandemickeyetpicsou.fra.co/f1-presentez-vous Wink

EDIT : Pardon, je retire ce que j'ai dit sur la présentation : je n'avais pas vu celle que tu avais faite.
    Potomac
    Potomac

Message par Potomac Ven 13 Mar - 22:35

J'aime bien aussi Hawaï 5.0, on voit toujours de belles images de l'île en plus d'une bonne enquête. En ce moment, je viens de commencer The 100.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 20:01