par oncleharpagon Dim 4 Oct - 12:21
Je n'ai pas trop le temps de regarder la TV entre septembre et mai
...
Sinon j'aime les émissions de culture générale (style le grand concours des animateurs, face à la bande, question pour un champion...), les documentaires (je suis en fac d'histoire me diriez-vous
), les émissions musicales (top 50, génération hit machine...) et les chaines d'information (même si je lis plus les infos sur Internet). En plus soft, j'adore Pep's, ça me fait vraiment marrer...
Au niveau des séries, même si ça commence à dater j'adore L'instit', et tout ce qui concerne les enfants, comme Famille d'accueil.
Jusque 15 ans j'étais fan des dessins animés, mais on va dire que ça a beaucoup changé. Donc je les regarde sur Internet, ou dans mes compilations sur VHS.
Au niveau des films, ça je suis pas trop fan. J'adore les choristes, la vie est belle, la cage aux rossignols, la petite Aurore l'enfant martyre (si vous ne l'avez jamais vu, allez sur youtube, vous allez pleurer
), Mary Poppins (enfin tous les Disney, mais celui-ci en particulier), le monde de Narnia (aussi bien en livres en qu'en films) et tous les films de Charlie Chaplin. Sinon, faut vraiment que le résumé sur les programmes m'intéressent... Vers 11 ans j'étais fan de High School Musical (pas pour le beau Zac Efron mais pour le beau Lucas Grabeel...je me suis calmée depuis
).