Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

+8
Scrooge MacDuck
Orora
eviledeath
Crésus Flairsou
Esteban
Loulou
Paul112
powerduck
12 participants

    "La Bande à Picsou" revient en 2017

    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    "La Bande à Picsou" revient en 2017 Empty "La Bande à Picsou" revient en 2017

    Message par powerduck Mer 25 Fév - 23:02

    20 ans après la série originale, "La Bande à Picsou" effectuera son grand retour en 2017 sur Disney XD.
    Qui approuve?
    http://www.huffingtonpost.fr/2015/02/25/la-bande-a-picsou-retour-disney-xd-nouvelle-serie-tv_n_6752276.html?ncid=tweetlnkfrhpmg00000001
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    "La Bande à Picsou" revient en 2017 Empty Re: "La Bande à Picsou" revient en 2017

    Message par Paul112 Mer 25 Fév - 23:14

    Au secours, encore de nouvelles pages à créer sur Picosu WIkien rapport à créer sur ''La Bande à Picsou'' ! Laughing

    Non, sérieusement, je suis assez neutre face au retour de cette série. En effet, je trouve qu'elle a fait son temps, après des années de succès dans les années 80/90. Après, il faut voir : je regarderai peut-être un ou deux épisodes comme ça, par curiosité Wink
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    "La Bande à Picsou" revient en 2017 Empty Re: "La Bande à Picsou" revient en 2017

    Message par powerduck Mer 25 Fév - 23:15

    Oui tout dépendra de comment ils mettront en scène cela.
    Et peut-être qu'après Carl Barks, ils se baseront sur Don Rosa pour adapter Laughing
    De toute façon d'ici deux ans, on a le temps de voir venir Wink
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    "La Bande à Picsou" revient en 2017 Empty Re: "La Bande à Picsou" revient en 2017

    Message par Paul112 Mer 25 Fév - 23:19

    Oh my god : je viens de réaliser que j'aurai 15 ans quand cette nouvelle version de La Bande à Picsou sortira : dans ma tête, j'ai pris deux ans en deux secondes ! pale

    Sinon, comme tu dis Pk, c'est vrai qu'en deux ans on a le temps de voir venir. Je ne pense pas qu'ils se baseront sur Rosa, par contre. Après, c'est sûr que ce serait une suite logique...
    coyote59
    coyote59
    Castor Senior
    Castor Senior


    Date d'inscription : 11/03/2014

    "La Bande à Picsou" revient en 2017 Empty Re: "La Bande à Picsou" revient en 2017

    Message par coyote59 Jeu 26 Fév - 16:44

    ah eh bien, j'ai hâte de voir ça :-)
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    "La Bande à Picsou" revient en 2017 Empty Re: "La Bande à Picsou" revient en 2017

    Message par powerduck Jeu 26 Fév - 17:25

    J'avoue que moi aussi Smile
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    "La Bande à Picsou" revient en 2017 Empty Re: "La Bande à Picsou" revient en 2017

    Message par Paul112 Jeu 26 Fév - 18:20

    Tiens, mais j'y pense : ce sera peut-être le dessin animé préféré de bébé Hana ^^

    Quand ''La Bande à Picsou'' ressortira, Hana aura deux ans.
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    "La Bande à Picsou" revient en 2017 Empty Re: "La Bande à Picsou" revient en 2017

    Message par powerduck Jeu 26 Fév - 18:33

    Ah oui va savoir après tout Smile
    Encore faut-il avoir Disney XD.
    coyote59
    coyote59
    Castor Senior
    Castor Senior


    Date d'inscription : 11/03/2014

    "La Bande à Picsou" revient en 2017 Empty Re: "La Bande à Picsou" revient en 2017

    Message par coyote59 Ven 27 Fév - 10:56

    héhé Paul, c'est vrai que j'y avais pas pensé lool. J'espère que cela lui plaira :-). Disney XD est une chaîne payante?Canal Sat?
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    "La Bande à Picsou" revient en 2017 Empty Re: "La Bande à Picsou" revient en 2017

    Message par powerduck Ven 27 Fév - 11:31

    Oui c'est sur CanalSat
    Loulou
    Loulou
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé


    Date d'inscription : 30/06/2014

    "La Bande à Picsou" revient en 2017 Empty Re: "La Bande à Picsou" revient en 2017

    Message par Loulou Ven 27 Fév - 18:27

    Je n'ai pas Disney XD ... Neutral mais je suis impatiente de voir un épisode sur Youtube...(je m'adapte Razz )
    Esteban
    Esteban



    Date d'inscription : 25/02/2013

    "La Bande à Picsou" revient en 2017 Empty Re: "La Bande à Picsou" revient en 2017

    Message par Esteban Ven 27 Fév - 19:02

    C'est super ça. Enfin, si il font un truc un peu plus moderne que l'ancienne version et sans les vieilles voix toutes nuls.
    powerduck a écrit:Oui tout dépendra de comment ils mettront en scène cela.
    Et peut-être qu'après Carl Barks, ils se baseront sur Don Rosa pour adapter Laughing
    Oh ! Ce serait vraiment super, ça :O

    Pour Disney XD j'ai une solution très simple : un bon petit streaming Razz
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    "La Bande à Picsou" revient en 2017 Empty Re: "La Bande à Picsou" revient en 2017

    Message par powerduck Ven 27 Fév - 20:30

    Bonne solution en effet Laughing
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    "La Bande à Picsou" revient en 2017 Empty Re: "La Bande à Picsou" revient en 2017

    Message par Crésus Flairsou Ven 27 Fév - 21:49

    ce sera dommage la voix de piscou va changer vu que phillipe dumat est décédé pareil pour les autres peut-être ! J'espère que les personnages ne seront pas non plus en 3D


    ________________________
    Couac c'est quoi ce traquenard ! Bon sang c'est Picsou, vilain canard !
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    "La Bande à Picsou" revient en 2017 Empty Re: "La Bande à Picsou" revient en 2017

    Message par powerduck Ven 27 Fév - 22:11

    Oui mais apparemment la 3D semble devenir la norme aujourd'hui, c'est triste.
    eviledeath
    eviledeath
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai


    Date d'inscription : 05/11/2013

    "La Bande à Picsou" revient en 2017 Empty Re: "La Bande à Picsou" revient en 2017

    Message par eviledeath Sam 28 Fév - 0:05

    Sérieux la bande a picsou va revenir moi je suis super emballé par contre.
    Etant fans des canards , les adaptations en dessins animés m'ont toujours rendus enthousiaste , ces pareil avec les mangas papier et les animes.
    Alors retrouvé la bandes a picsou sur le picsou sur le petit écrans je dit "OUI"
    Et ces pas un soucis pour la chaîne payante , ( je ne m’étendrais pas sur le sujet ici ).

    Par contre oui si ces en 3D je risque d'être super déçus , si ces du DON ROSA adapté la je suis fan direct!! y'a du gros potentiel la derrière n'empèche , la jeunesse de picsou en DA top!
    Esteban
    Esteban



    Date d'inscription : 25/02/2013

    "La Bande à Picsou" revient en 2017 Empty Re: "La Bande à Picsou" revient en 2017

    Message par Esteban Sam 28 Fév - 0:34

    La Jeunesse de Picsou en dessin animé ? C'est mon rêve Very Happy
    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    "La Bande à Picsou" revient en 2017 Empty Re: "La Bande à Picsou" revient en 2017

    Message par Orora Sam 28 Fév - 2:12

    Une bonne nouvelle, en effet! J'espère aussi que ce sera en 2D. Bon, s'ils ne peuvent s'empêcher de le faire en 3D, qu'au moins ce ne soit pas raide et porcelainique.

    Les épisodes de la Bande à Picsou n'avaient pas trop de fidélité par rapport aux BDs de Carl Barks originelles, mais avec les oeuvres de Rosa étant sorties après la diffusion, espérons que l'on n'aura un résultat honorable.


    ________________________
    "La Bande à Picsou" revient en 2017 Artist12"La Bande à Picsou" revient en 2017 Sign11- Gaucelm
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    "La Bande à Picsou" revient en 2017 Empty Re: "La Bande à Picsou" revient en 2017

    Message par powerduck Sam 28 Fév - 8:38

    Pour La Jeunesse de Picsou, ce serait mieux en film d'animation à mon sens Smile
    En tout cas sur La bande à Picsou, on a tous de belles attentes, on dirait bien Smile
    coyote59
    coyote59
    Castor Senior
    Castor Senior


    Date d'inscription : 11/03/2014

    "La Bande à Picsou" revient en 2017 Empty Re: "La Bande à Picsou" revient en 2017

    Message par coyote59 Sam 28 Fév - 9:36

    CanalSat...arf, bon ben ça sera streaming ou torrent :-). Et j'espère pas de 3D, beurk...
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    "La Bande à Picsou" revient en 2017 Empty Re: "La Bande à Picsou" revient en 2017

    Message par powerduck Sam 28 Fév - 10:15

    Tu as bien résumé la pensée générale du forum on dirait mdr
    eviledeath
    eviledeath
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai


    Date d'inscription : 05/11/2013

    "La Bande à Picsou" revient en 2017 Empty Re: "La Bande à Picsou" revient en 2017

    Message par eviledeath Sam 28 Fév - 10:35

    powerduck a écrit:Tu as bien résumé la pensée générale du forum on dirait mdr

    A peus de chose prêt ces parfaitement cela oui cheers
    coyote59
    coyote59
    Castor Senior
    Castor Senior


    Date d'inscription : 11/03/2014

    "La Bande à Picsou" revient en 2017 Empty Re: "La Bande à Picsou" revient en 2017

    Message par coyote59 Sam 28 Fév - 10:36

    loool :-)
    Scrooge MacDuck
    Scrooge MacDuck
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé


    Date d'inscription : 18/06/2013

    "La Bande à Picsou" revient en 2017 Empty Re: "La Bande à Picsou" revient en 2017

    Message par Scrooge MacDuck Mer 4 Mar - 17:44

    Deux réactions:

    1° Cette information est-elle officielle ? Qui l'a trouvée ?

    2° Je considère les adaptations d'histoires de Barks comme des histoires indépendantes, que je traite séparément, comme étant toutes les deux arrivées à Picsou à des moments séparés de la vie de Picsou. Mais comme ça reste gênant je n'aime pas le principe de base d'adaptations de BD disney par Disney. J'espère que les nouveaux épisodes auront des scénarios originaux ! Et que ça ne sera pas une adaptation de la Jeunesse de Picsou ! Ou alors, ils ne changent aucun dialogue à la virgule prés, et ça serait dur. Mais autrement, ce serait une GROSSE incohérence.
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    "La Bande à Picsou" revient en 2017 Empty Re: "La Bande à Picsou" revient en 2017

    Message par powerduck Mer 4 Mar - 18:27

    J'ai vu le lien que j'ai mis là Wink

    Et pour le reste logiquement il y aura du changement, il faut bien intégrer Zaza, Mamie Baba, Flagada Jones et les autres.

    Contenu sponsorisé


    "La Bande à Picsou" revient en 2017 Empty Re: "La Bande à Picsou" revient en 2017

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 8:11