par Orora Lun 21 Mar - 7:47
Bon, ça ne va pas être une surprise pour votre part; vu cette première image, je n'aime pas du tout le style utilisé.
Au fait, je le trouve moche.
On ne sent pas le professionnalisme Disney mérité par nos canards. Ça fait étudiant millenial qui dessine à la palette et qui n'a pas étudié à fond l'anatomie + le style profond du genre... mais on sent qu'on lui a parlé de "dynamisme" et de "trait épuré"... autrement dit, des termes sur-utilisés/abusés qui finissent par rendre un peu stéréotypé beaucoup de dessins animés de notre époque.
(notez qu'un des neveux a un sweat à capuche, pour être "moderne"... pfeuh!)
Ah, et je n'aime pas le style graphique des nouveaux courts-métrages animés qui sont sortis ces dernières années. Vu les captures d'écran, ça ne m'a pas donné envie de les regarder.
Et ça, c'est moche aussi!! Pourquoi Picsou et Donald sont difformes? Même si l'on parle de "style", on sent que ce n'est pas maîtrisé! (mais bon, c'est IDW, ils n'emploient pas toujours des vieux pros)
(ah, et ne sois pas choqué de ne pas recevoir beaucoup de réponses sur un sujet de forum, Crésus... les gens répondent moins de nos jours... c'est un fait.)