Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+4
ScroogeMD
eviledeath
Paul112
Orora
8 participants

Ces illustrations diverses dans les vieux Picsou Mag ou JDM... de qui?

Orora
    Orora

Ces illustrations diverses dans les vieux Picsou Mag ou JDM... de qui? - Page 3 Empty Re: Ces illustrations diverses dans les vieux Picsou Mag ou JDM... de qui?

Message par Orora Mer 17 Fév - 3:41

Ok, d'autres vont venir... mais ça risque d'être très difficile ou trop facile... faudra être branché en chanteurs des années 1980, et on sait tous combien certains sont encore connus de nos jours...  Wink

Qui se rappelle de Jamais Bleu?

J'ai appris leur existence en relisant un vieux Journal de Mickey de ma tendre enfance! Vive les tubes synthé-échos des années 1980, bébé!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Cool Cool Cool Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
    Orora
    Orora

Ces illustrations diverses dans les vieux Picsou Mag ou JDM... de qui? - Page 3 Empty Re: Ces illustrations diverses dans les vieux Picsou Mag ou JDM... de qui?

Message par Orora Jeu 18 Fév - 3:40

ScroogeMD a écrit:Ouaiiiissss je suis trop fort!!!!!
    J'en veut d'autre Very Happy
    En voici d'autres. Smile

Attention, ça risque d'être très dur!!

Ces illustrations diverses dans les vieux Picsou Mag ou JDM... de qui? - Page 3 Ozarm10

Ces illustrations diverses dans les vieux Picsou Mag ou JDM... de qui? - Page 3 Zlo10

Ces illustrations diverses dans les vieux Picsou Mag ou JDM... de qui? - Page 3 Img30510

Ces illustrations diverses dans les vieux Picsou Mag ou JDM... de qui? - Page 3 Zeis10
    Un très facile pour finir... je te conseille de laisser celui-ci pour les autres, ScroogeMD. Wink
    ScroogeMD
    ScroogeMD
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai

Message par ScroogeMD Jeu 18 Fév - 22:57

Ok Orora alors:
    la 1 je dirais Niagara
    la 2 je dirais les Rita Mitsuko
    la 3 partenaire particulier?
    la 4 tres tres simple Laughing
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou

Message par Crésus Flairsou Jeu 18 Fév - 23:11

Je n'en sais rien, je suis à la ramasse ! Pour le 4 je dirais Mickaël Jackson !

C'est toi Orora qui fais les dessins ?
    Orora
    Orora

Message par Orora Jeu 18 Fév - 23:15

Non, je n'ai pas fait ces dessins, ce sont des illustrations qui paraissaient dans les Picsou Magazine de la fin des années 1980, pour représenter des dossiers sur des chanteurs populaires du moment.

Je crois que le dessinateur était Patrice Croci (une de mes influences!).

ScroogeMD a écrit:Ok Orora alors:
    la 1 je dirais Niagara
    la 2 je dirais les Rita Mitsuko
    la 3 partenaire particulier?
    la 4 tres tres simple Laughing
    Ohhh, bel essai, mais navré, ce n'est pas ça!

Si on oublie le "très très simple" Very Happy... mais non, ce n'est pas Michael Jackson. Cool

Indices...

1 - Elle a un pseudo très simple...

2 - Ce sont des Britanniques...

3 - Eux aussi...

4 - Pas besoin d'indice, je crois.
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou

Message par Crésus Flairsou Ven 19 Fév - 17:17

1 - Annie Cordy

2 - Les Beattles ???
    ScroogeMD
    ScroogeMD
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai

Message par ScroogeMD Ven 19 Fév - 23:14

Bon deuxieme essai:

1)Doushka
    2)Me faut un autre indice
    3)Les Duran Duran?
    4)
    Spoiler:
    Orora
    Orora

Message par Orora Sam 20 Fév - 1:34

Ohh, toujours pas ça! Alors, d'autres indices...

1- Elle a fait un clip avec des personnages de dessin animé.
    2- Leur carrière a commencé avec un grand cri.
    3 - Ils sont frères.

ScroogeMD a écrit:Bon deuxieme essai:

1)Doushka
    2)Me faut un autre indice
    3)Les Duran Duran?
    4)
    Spoiler:
    Ta-ta-ta-taa! Je t'avais dit de laisser le 4 pour les autres. Wink
    Paul112
    Paul112

Message par Paul112 Sam 20 Fév - 18:14

1) Anne Mason, dite simplement Anne, qui a été l'ambassadrice de Disney-France pendant de nombreuses années, et qui a rencontré un immense succès auprès des enfants ?
    2) Aucune idée
    3) Je passe mon tour
    4) Prince? (Merci Scrooge ^^)
    ScroogeMD
    ScroogeMD
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai

Message par ScroogeMD Dim 21 Fév - 0:31

Desoler Orora mais je l'ai mis en spoiler Smile

Bon alors je dirai
    1)Dorothee?
    2)Je vois toujours pas
    3)Sont ils toujours en activiter?
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou

Message par Crésus Flairsou Dim 21 Fév - 0:43

3) Les Jonas Brothers mdr ??
    Orora
    Orora

Message par Orora Dim 21 Fév - 4:24

Paul112 a écrit:1) Anne Mason, dite simplement Anne, qui a été l'ambassadrice de Disney-France pendant de nombreuses années, et qui a rencontré un immense succès auprès des enfants ?
    2) Aucune idée
    3) Je passe mon tour
    ScroogeMD a écrit:Bon alors je dirai
    1)Dorothee?
    2)Je vois toujours pas
    3)Sont ils toujours en activiter?

Oh là là! Aucune réponse! Non, ce n'est ni Anne ni Dorothée... Mais d'autres indices pour que ça ne traîne pas en longueur.

1) Elle n'a sorti qu'un hit.
    2) Leur nom de scène rime.
    3) Non, ils ne sont plus en activité.

Paul112 a écrit:(Merci Scrooge ^^)
    Ah bah non, ça ne compte pas, puisque tu as regardé le spoiler - pas du tout nécessaire- de ScroogeMD!!

ScroogeMD a écrit:Desoler Orora mais je l'ai mis en spoiler Smile
    Heu oui, ça je l'ai remarqué, et je t'avais pourtant demandé de laisser deviner les autres... enfin bon... tu gagnes sur ce point selon les règles du jeu!
    ScroogeMD
    ScroogeMD
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai

Message par ScroogeMD Dim 21 Fév - 22:03

La je sèche complétement Orora je dois dire que tu m'as eu Surprised

Je sais même pas si ils sont tres connu lol!
    Orora
    Orora

Message par Orora Dim 21 Fév - 22:47

1) Elle n'est certainement pas connue de nos jours.
    Elle a eu juste un hit dans les années 1980...
    Sa chanson semble parler d'argent... mais non!
    Allez, la solution est beaucoup plus proche que vous ne le pensez!
    Suspect albino  cherry

2) Ce sont eux qui sont les plus connus de nos jours et qui sont toujours actifs. Ils ont commencé leur carrière dans les années 1980 aussi.
    Ils sont plus branchés "new wave".
    Si on traduit leur nom en français, il peut rimer aussi!
    Sad affraid

3) Okay, ces deux-là ont eu leur succès limité aux années 1980! Avec un petit peu des années 1990, aussi...
    Ah, et dire qu'ils se demandaient quand est-ce qu'ils seraient célèbres...
    Mais ils ont un certain lien avec les Petshop Boys...
    Cool Cool
    ScroogeMD
    ScroogeMD
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai

Message par ScroogeMD Lun 22 Fév - 10:16

Pour la 3 c'est pas le groupe Erasure? Smile
    Orora
    Orora

Message par Orora Lun 22 Fév - 22:19

Non, ce n'est pas Erasure!

Revoyez donc mon message précédent, il y a plus d'indices dedans que vous ne le croyez...
    ScroogeMD
    ScroogeMD
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai

Message par ScroogeMD Lun 22 Fév - 22:46

Ok le 3 j'ai trouver il s'agit du groupe Bros que je ne connaissais pas ta mis compliquer la orora Shocked
    Orora
    Orora

Message par Orora Lun 22 Fév - 23:23

ScroogeMD a écrit:Ok le 3 j'ai trouver il s'agit du groupe Bros que je ne connaissais pas ta mis compliquer la orora Shocked
    Cool EXACT!! Cool
    Cool BROS!! Cool

Qu'est-ce qui t'a mis la puce à l'oreille?

Ah bah, oui, c'était compliqué, mais c'était dans le Picsou Magazine, et ils ont pris la peine de faire un dossier et un vrai dessin!!

Voyez comment les stars peuvent sombrer dans l'oubli... Qui parle encore de Bros de nos jours?
    Ils ont toujours un compte VEVO et sur Youtube, mais bon...

"Quand serai-je célèbre?"

Je ne sais pas, mais je peux vous dire que vous ne serez PLUS célèbre. Twisted Evil
    ScroogeMD
    ScroogeMD
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai

Message par ScroogeMD Mar 23 Fév - 22:51

C'est la traduction qui m'a aidé Smile

Pour la 2 c'est pas tears for fears? ca rime en plus Very Happy
    Orora
    Orora

Message par Orora Mer 24 Fév - 0:32

ScroogeMD a écrit:C'est la traduction qui m'a aidé Smile

Pour la 2 c'est pas tears for fears? ca rime en plus Very Happy
    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven EXACT!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Crying or Very sad Arrow pale
    Pleurs pour des peurs!

Allez, il ne vous reste plus que la petite demoiselle! Là, ça risque d'être plus coton... Wink
    Sleep albino cherry
    ScroogeMD
    ScroogeMD
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai

Message par ScroogeMD Mer 24 Fév - 12:18

Par contre la 2 il y a une fille dessiné je comprend pas c'est 2 mecs pourtant Question
    Alex43
    Alex43
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior

Message par Alex43 Mer 24 Fév - 13:23

c'est pas Madonna ?
    Orora
    Orora

Message par Orora Mer 24 Fév - 17:54

Non, ce n'est pas Madonna! Elle est francophone. J'insiste bien dessus. Suspect albino cherry

ScroogeMD a écrit:Par contre la 2 il y a une fille dessiné je comprend pas c'est 2 mecs pourtant Question
    Pour les mecs, avoir les cheveux longs et des talonnettes, c'est un reste de la mode des années 1970... Wink
    ScroogeMD
    ScroogeMD
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai

Message par ScroogeMD Mer 24 Fév - 21:46

Ah oui en effet incroyable ça m'a induis en erreur:)

La 1 je c vraiment pas Crying or Very sad je dois pas la connaitre aide moi No
    Orora
    Orora

Message par Orora Mer 24 Fév - 21:55

ScroogeMD a écrit:Ah oui en effet incroyable ça m'a induis en erreur:)  

La 1 je c vraiment pas Crying or Very sad je dois pas la connaitre aide moi No

La solution est bien plus proche que tu ne le crois.

Sleep albino cherry

Dans son seul hit, on pourrait croire qu'elle parle d'argent... mais en fait chante sur le climat ensoleillé... (non, ce n'est pas Jenifer)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 0:19