Qui se rappelle de Jamais Bleu?
J'ai appris leur existence en relisant un vieux Journal de Mickey de ma tendre enfance! Vive les tubes synthé-échos des années 1980, bébé!!
En voici d'autres.ScroogeMD a écrit:Ouaiiiissss je suis trop fort!!!!!
J'en veut d'autre
Ohhh, bel essai, mais navré, ce n'est pas ça!ScroogeMD a écrit:Ok Orora alors:
la 1 je dirais Niagara
la 2 je dirais les Rita Mitsuko
la 3 partenaire particulier?
la 4 tres tres simple
Ta-ta-ta-taa! Je t'avais dit de laisser le 4 pour les autres.ScroogeMD a écrit:Bon deuxieme essai:
1)Doushka
2)Me faut un autre indice
3)Les Duran Duran?
4)
- Spoiler:
Prince
Paul112 a écrit:1) Anne Mason, dite simplement Anne, qui a été l'ambassadrice de Disney-France pendant de nombreuses années, et qui a rencontré un immense succès auprès des enfants ?
2) Aucune idée
3) Je passe mon tour
ScroogeMD a écrit:Bon alors je dirai
1)Dorothee?
2)Je vois toujours pas
3)Sont ils toujours en activiter?
Ah bah non, ça ne compte pas, puisque tu as regardé le spoiler - pas du tout nécessaire- de ScroogeMD!!Paul112 a écrit:(Merci Scrooge ^^)
Heu oui, ça je l'ai remarqué, et je t'avais pourtant demandé de laisser deviner les autres... enfin bon... tu gagnes sur ce point selon les règles du jeu!ScroogeMD a écrit:Desoler Orora mais je l'ai mis en spoiler
EXACT!!ScroogeMD a écrit:Ok le 3 j'ai trouver il s'agit du groupe Bros que je ne connaissais pas ta mis compliquer la orora
EXACT!!ScroogeMD a écrit:C'est la traduction qui m'a aidé
Pour la 2 c'est pas tears for fears? ca rime en plus
Pour les mecs, avoir les cheveux longs et des talonnettes, c'est un reste de la mode des années 1970...ScroogeMD a écrit:Par contre la 2 il y a une fille dessiné je comprend pas c'est 2 mecs pourtant
ScroogeMD a écrit:Ah oui en effet incroyable ça m'a induis en erreur:)
La 1 je c vraiment pas je dois pas la connaitre aide moi