Je pars en weekend donc pas de compte rendu cette semaine malheureusement ! Mais on se retrouvera la semaine prochaine pour de nouvelles trouvailles (je l'espère)
+14
bouboualdo
Luls
powerduck
Crésus Flairsou
Orora
dadou
Tante Harpagon
cedofis
o.gilt.h
eviledeath
Esteban
Paul112
Loulou
coyote59
18 participants
Petit arrivage
Invité- Invité
- Message n°126
Re: Petit arrivage
Merci à vous deux !
Je pars en weekend donc pas de compte rendu cette semaine malheureusement ! Mais on se retrouvera la semaine prochaine pour de nouvelles trouvailles (je l'espère)
Invité- Invité
- Message n°127
Voila 20 jours que je n'ai pas posté de trouvailles ! Il y a deux semaines je suis partis en weekend et la semaine dernière le temps n'était pas au rendez-vous !
Hier je suis allé chez un particulier qui a posté une annonce très intéressante sur internet. Il vendait sa collection de 300 numéros de Mickey Parade. A la base il souhaitait vendre l'intégralité pour 200€ (ce qui est très peu cher). Etant donné que je possède déjà un grand nombre de ses numéros, je lui ai fait une offre, celle de prendre au moins 50 Mickey Parade. Il a gardé mon contact et n'a jamais réussi à vendre toute la collection, il m'a donc envoyé un message car il a décidé de vendre à l'unité. Nous avons eu des échanges très cordiales et a souhaité que je sois le premier à lui acheter un lot !
Je suis donc allé hier chez lui, et j'ai sélectionné 53 Mickey Parade; 8 Mickey Parade ancienne série et 3 Mickey Parade nouveau tirage (soit 64 Mickey Parade). Voici les photos :
Les MP ancienne série et nouveau tirage sont un peu abîmés au niveau des coins (légèrement). Pour les autres Mickey Parade ils sont tous en minimum bon état Vous pouvez même remarquer les derniers numéros sortis cette année !
Pour le prix, j'ai eu l'intégralité pour 60€ ! C'est un prix plus que correct pour un tel lot, cela fait à peine 1€ pièce. Les numéros bis sont côtés entre 10 et 15€...
Il me manque maintenant plus que 30 Mickey Parade deuxième série pour avoir toute la collection !
Mes statistiques Inducks :
Nombre total d'histoires différentes dans votre collection : 33303
Nombre total de bandes dessinées différentes dans votre collection : 4555
Au premier janvier je cumulais 4000 bandes dessinées. Je souhaitais finir l'année 2016 avec 4500 bds, aujourd'hui j'ai déjà validé cet objectif ! Je me suis donc donné un objectif plus dur à atteindre ! Il s'agit d'ici la fin de l'année, de finir la collection complète des Mickey Parade deuxième série; les nouveaux tirages; les Minnie Mag; les Spécial Mickey Géant; et trouver encore 50 numéros de Picsou Magazine.
Voici juste une petite partie de mes stats Inducks pour les quatre plus grosses séries de ma collection
Hier je suis allé chez un particulier qui a posté une annonce très intéressante sur internet. Il vendait sa collection de 300 numéros de Mickey Parade. A la base il souhaitait vendre l'intégralité pour 200€ (ce qui est très peu cher). Etant donné que je possède déjà un grand nombre de ses numéros, je lui ai fait une offre, celle de prendre au moins 50 Mickey Parade. Il a gardé mon contact et n'a jamais réussi à vendre toute la collection, il m'a donc envoyé un message car il a décidé de vendre à l'unité. Nous avons eu des échanges très cordiales et a souhaité que je sois le premier à lui acheter un lot !
Je suis donc allé hier chez lui, et j'ai sélectionné 53 Mickey Parade; 8 Mickey Parade ancienne série et 3 Mickey Parade nouveau tirage (soit 64 Mickey Parade). Voici les photos :
Les MP ancienne série et nouveau tirage sont un peu abîmés au niveau des coins (légèrement). Pour les autres Mickey Parade ils sont tous en minimum bon état Vous pouvez même remarquer les derniers numéros sortis cette année !
Pour le prix, j'ai eu l'intégralité pour 60€ ! C'est un prix plus que correct pour un tel lot, cela fait à peine 1€ pièce. Les numéros bis sont côtés entre 10 et 15€...
Il me manque maintenant plus que 30 Mickey Parade deuxième série pour avoir toute la collection !
Mes statistiques Inducks :
Nombre total d'histoires différentes dans votre collection : 33303
Nombre total de bandes dessinées différentes dans votre collection : 4555
Au premier janvier je cumulais 4000 bandes dessinées. Je souhaitais finir l'année 2016 avec 4500 bds, aujourd'hui j'ai déjà validé cet objectif ! Je me suis donc donné un objectif plus dur à atteindre ! Il s'agit d'ici la fin de l'année, de finir la collection complète des Mickey Parade deuxième série; les nouveaux tirages; les Minnie Mag; les Spécial Mickey Géant; et trouver encore 50 numéros de Picsou Magazine.
Voici juste une petite partie de mes stats Inducks pour les quatre plus grosses séries de ma collection
Dernière édition par Mcduck le Sam 28 Mai - 11:48, édité 2 fois
powerduck- Date d'inscription : 30/03/2014
- Message n°128
Je vois Donald Parade et Picsou Parade, je suis jaloux maintenant :'(
Luls- Apprenti Castor Senior
- Message n°129
Rolala, quelle belle collection ! Félicitations !
Crésus Flairsou- Date d'inscription : 07/07/2014
- Message n°130
Wahou! Tu es bien devant moi sur le podium !
Invité- Invité
- Message n°131
powerduck a écrit:Je vois Donald Parade et Picsou Parade, je suis jaloux maintenant :'(
Ce sont ceux édités pour la série "nouveau tirage"
Luls a écrit:Rolala, quelle belle collection ! Félicitations !
Merci beaucoup Luls !
Crésus Flairsou a écrit:Wahou! Tu es bien devant moi sur le podium !
Quelle place es-tu ?
Actuellement je suis classé 134 ème.
- Message n°132
Même en nouveau tirage je ne les ai pas
coyote59- Castor Senior
- Message n°133
eh beh que d'achats . Ca grossit de jour en jour! joli classement sur COA ;-)
o.gilt.h- Castor Junior à l'Essai
- Message n°137
Moi j'en suis qu'au top 100 et quelques...mais je vous rattraperai un jour !!!
cedofis- Castor à l'Essai
- Message n°138
Ta collection est super, bravo
- Message n°139
C'est clair, c'est juste parfait!
Tôt ou tard tu arriveras à l'objectif que tu t'es fixé!
Cette collection fait plaisir à voir
Tôt ou tard tu arriveras à l'objectif que tu t'es fixé!
Cette collection fait plaisir à voir
Invité- Invité
- Message n°140
Merci à tous !
Aujourd'hui je n'ai pas pu faire de vide-greniers car je devais me rendre chez un collectionneur pour lui livrer 1400 "Journal de Mickey" ! Cela représente une bonne partie de mes doubles, il m'en reste encore 300 environ (en dessous du numéro 600). Cette personne a acheté mes doubles pour se lancer dans la collection des JDM. C'est quelqu'un d'adorable qui est un très grand collectionneur de bandes dessinées ! Il possède plus de 10000 comics et des milliers d'autres fascicules de tout genre.
En partant il a insisté pour me donner sa collection de Mickey Parade ancienne série car il ne souhaite plus les collectionner et tente de minimiser maintenant les différentes collections dans lesquels il se lance. Avec ce lot de MP, il m'a aussi donné d'autres choses et je lui en suis très reconnaissant ! Voici les photos :
31 Mickey Parade ancienne série. Il y en a 16 que je ne possèdais pas (pile de gauche). Le reste partira à l'échange pour compléter cette série
Bande dessinée "Les plus grandes colères de Donald".
Collection VHS de "La bande à Picsou". Je crois qu'elle est complète, quelqu'un peut me le confirmer ?
Coffret collection de fèves "La bande à Picsou". C'est un très bel objet ! On trouve la plupart du temps que les fèves une par une, et là c'est la première fois que je vois son coffret !
Et la dernière chose, et pas des moindres, il s'agit du Manuel de Fantomiald italien. Ce livre n'est pas sorti en France, je suis très heureux de le rentrer dans ma collection, c'est un très beau livre, je le conseille à tout le monde.
Je rappelle que tout ceci m'a été donné après la vente que j'ai conclu avec ce collectionneur, d'où le fait qu'il n'y ai pas de prix affiché pour les objets ! Superbe lot, je suis très heureux
Voici mes statistiques Inducks :
Nombre total d'histoires différentes dans votre collection : 33545
Nombre total de bandes dessinées différentes dans votre collection : 4588
Aujourd'hui je n'ai pas pu faire de vide-greniers car je devais me rendre chez un collectionneur pour lui livrer 1400 "Journal de Mickey" ! Cela représente une bonne partie de mes doubles, il m'en reste encore 300 environ (en dessous du numéro 600). Cette personne a acheté mes doubles pour se lancer dans la collection des JDM. C'est quelqu'un d'adorable qui est un très grand collectionneur de bandes dessinées ! Il possède plus de 10000 comics et des milliers d'autres fascicules de tout genre.
En partant il a insisté pour me donner sa collection de Mickey Parade ancienne série car il ne souhaite plus les collectionner et tente de minimiser maintenant les différentes collections dans lesquels il se lance. Avec ce lot de MP, il m'a aussi donné d'autres choses et je lui en suis très reconnaissant ! Voici les photos :
31 Mickey Parade ancienne série. Il y en a 16 que je ne possèdais pas (pile de gauche). Le reste partira à l'échange pour compléter cette série
Bande dessinée "Les plus grandes colères de Donald".
Collection VHS de "La bande à Picsou". Je crois qu'elle est complète, quelqu'un peut me le confirmer ?
Coffret collection de fèves "La bande à Picsou". C'est un très bel objet ! On trouve la plupart du temps que les fèves une par une, et là c'est la première fois que je vois son coffret !
Et la dernière chose, et pas des moindres, il s'agit du Manuel de Fantomiald italien. Ce livre n'est pas sorti en France, je suis très heureux de le rentrer dans ma collection, c'est un très beau livre, je le conseille à tout le monde.
Je rappelle que tout ceci m'a été donné après la vente que j'ai conclu avec ce collectionneur, d'où le fait qu'il n'y ai pas de prix affiché pour les objets ! Superbe lot, je suis très heureux
Nombre total d'histoires différentes dans votre collection : 33545
Nombre total de bandes dessinées différentes dans votre collection : 4588
coyote59- Castor Senior
- Message n°141
Belle pioche Romain et qui plus est gratuit
Sympa ton cadre avec les fèves, veinard
Je te confirme, tu as toutes les VHS!!
Max
Max
- Message n°142
Wahoo il est vraiment sympas de te laisser tout ça gratuitement!
La collection de fève est trop cool!! Belles acquisitions
Invité- Invité
- Message n°143
coyote59 a écrit:Belle pioche Romain et qui plus est gratuit
Max
Merci Max
Oui le cadre est vraiment top, très esthétique, je lui trouverai une place de choix quand j'aurai de la place x)
Je suis très content pour les VHS !
o.gilt.h a écrit: Wahoo il est vraiment sympas de te laisser tout ça gratuitement!
Oui c'est un très beau geste de sa part. Je suis reconnaissant !
Merci
Crésus Flairsou- Date d'inscription : 07/07/2014
- Message n°144
Je suis jaloux, quelle gentillesse, quelle donation ! Attention à l'état ils ont l'air fragile !
Invité- Invité
- Message n°145
Crésus Flairsou a écrit:Je suis jaloux, quelle gentillesse, quelle donation ! Attention à l'état ils ont l'air fragile !
Ils sont fragiles par leur âge et manipulation mais je t'assure que ce sont des numéros en bon état
Ils sont tous complets et avec aucune écriture pour ceux que je n'avais pas.
Je présenterai cette série dans les photos de ma collection quand je vous partagerai cela J'attends de finir une série très importante à mes yeux, celle des JDM !
- Message n°146
Je vois qu'on envie tous ton cadre et tes fèves
Sais tu si tu as toute la collection (de fèves)?! C'est qui le personnage rouge à gauche?
Et aussi, tu as vendu tous tes JDM anciens que tu avais en double ou t'en reste t-il?!
Sais tu si tu as toute la collection (de fèves)?! C'est qui le personnage rouge à gauche?
Et aussi, tu as vendu tous tes JDM anciens que tu avais en double ou t'en reste t-il?!
Invité- Invité
- Message n°147
o.gilt.h a écrit:Je vois qu'on envie tous ton cadre et tes fèves
De cette série oui j'ai toute la collection, mais il existe d'autres fèves avec d'autres personnages qui sont sorties plus tard.
Le personnage à gauche est Gontran ! Mais c'est vrai qu'il n'est pas simple à deviner.
Il me reste encore 330 JDM en double. Allant du numéro 5 jusqu'au numéro 550 environ.
Aujourd'hui de nouvelles choses à vous montrer ! Hier j'ai eu au téléphone un grand-père qui souhaite vendre un gros lot de JDM (600 numéros). Après avoir négocié un rendez-vous rapidement, j'ai pu me rendre chez lui ce soir
A savoir qu'il s'agissait de numéros en dessous du 800.
Après un tri assez long, j'ai sélectionné 120 "Journal De Mickey" que je ne possédais pas, pour le prix de 40€
Ils sont tous complets et en minimum bon état ! Certains sont en excellent état et quelques uns en état correct. Le plus vieux numéro que j'ai sélectionné est le 47.
Voici les photos :
Le fameux numéro 100
Ma collection a prit un bel élan ce soir ! J'approche doucement de la série complète des JDM !!
Nombre total d'histoires différentes dans votre collection : 34000
Nombre total de bandes dessinées différentes dans votre collection : 4707
Voici une petite partie de mes stats Inducks pour les quatre plus grosses séries de ma collection.
Tante Harpagon- Nouveau Castor à l'Essai
- Message n°148
Bon achat ça donne envie ^_^
- Message n°149
Ce genre de trouvailles fait vraiment rêver!
Luls- Apprenti Castor Senior
- Message n°150
Bien joué pour ces anciens numéros à très bon prix !
Ta collection de JDM est juste
Ta collection de JDM est juste