............
Dernière édition par zorg274 le Dim 6 Mar - 22:31, édité 1 fois
C'est clair! Tu as peut-être vu l'article écrit par Don Rosa pourquoi il a mis fin à sa carrière...zorg274 a écrit:Merci à vous tous pour l'accueil et vos retours qui pour le coup vont me faire avancer d'un coup J'en profite pour préciser que je boss deja dans la com a marseille et que j'adore mon boulot, et que mes compétences sur photoshop m'ont franchement permis d'aller plus vite Je ne veux clairement pas devenir riche avec la bédé, qui est franchement sinistrée (sic) mais plus raconter des chouettes histoires !
Merci, merci! Je suppose que tu parles de la parodie de McDo! C'était une blague qui me trottait dans la tête depuis des années et que je voulais mettre en image... et maintenant, je n'ai plus d'autres blagues...zorg274 a écrit:@Orora : Pour quelq'un qui se plaint de galérer sur picsou, j'ai vu ta planche sur ton site et je la trouve au taupe technique (et la blague est juste parfaite
Heu, c'est toi qui vois... personnellement, je trouve que le style "ligne claire" s'accorde avec des décors et cases simples et épurées... c'est compliqué de mêler ça avec un environnement complexe à la Don Rosa (surtout avec la colorisation qui n'est pas réduite à des aplats!).zorg274 a écrit:@ Orora : oui je fais tout les dessins à la main, et c'est volontaire le trait rectiligne, j'essaye justement d'avoir un style qui fusionne avec la ligne claire, ça ne s'est pas encore vu et je trouve ca élégant.