C´est la nouvelle promotion Disney-Repsol, en Espagne !
Avec des personnages très classiques ! (et très intéressant aussi).
J´ai acquis les quatre parties: un plat, un bol, et deux tasses différentes (à 3 euros chacun).
Une jolie petite collection !
Mcduck a écrit:Enigm a écrit:
J´ai aussi les 9 volumes, mais je les ai en Espagnol, sauf le numéro 8, qui curieusement il se correspond avec le numéro 7 de la version française, et qui en espagnol est très très rare et cher !
Sympa en Espagnol ! Tu pourras mettre une photo ?
Et bien, tu as celui qui me manqueEnigm a écrit:Maintenant, ils sont deux, les manuels en français de ma collection !
Je vous présente el 3éme manuel des castors juniors, je l´ai accquis il y a quelques jours, et je l´ai déjà lu à moitié. Il est magnifique, tout sur les animaux. Vous l´avez ?
Ce manuel, paru en 1.977 est d´origine française ! et il n´y a pas de version espagnole.
daone a écrit:Et bien, tu as celui qui me manqueEnigm a écrit:Maintenant, ils sont deux, les manuels en français de ma collection !
Je vous présente el 3éme manuel des castors juniors, je l´ai accquis il y a quelques jours, et je l´ai déjà lu à moitié. Il est magnifique, tout sur les animaux. Vous l´avez ?
Ce manuel, paru en 1.977 est d´origine française ! et il n´y a pas de version espagnole.
Tous trouvé en vide grenier, le 1er date date du 4ème trimestre 1970.