Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Quels sont vos jeux vidéos préférés avec Mickey ou Donald?

    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Quels sont vos jeux vidéos préférés avec Mickey ou Donald? Empty Quels sont vos jeux vidéos préférés avec Mickey ou Donald?

    Message par Orora Jeu 24 Mai - 10:56

    Il y a eu beaucoup de jeux vidéos mettant en scène nos héros Disney préférés. Certes, Duck Tales reste un classique, mais il y a aussi de nombreux titres sur de bonnes vieilles consoles de salon...

    Quels sont vos jeux vidéos préférés avec Mickey ou Donald? Castle12Quels sont vos jeux vidéos préférés avec Mickey ou Donald? Land10
    Quels sont vos jeux vidéos préférés avec Mickey ou Donald? World10
    Quels sont vos jeux vidéos préférés avec Mickey ou Donald? Legend10
    Quels sont vos jeux vidéos préférés avec Mickey ou Donald? Mania10
    Quels sont vos jeux vidéos préférés avec Mickey ou Donald? Quacks10
    Quels sont vos jeux vidéos préférés avec Mickey ou Donald? Dime10
    Quels sont vos jeux vidéos préférés avec Mickey ou Donald? Deep10
    Quels sont vos jeux vidéos préférés avec Mickey ou Donald? Maui10
    Quels sont vos jeux vidéos préférés avec Mickey ou Donald? Chapea10
    Héhéhé, je possède ce titre exclusif japonais! Donald et le Chapeau Magique...
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Quels sont vos jeux vidéos préférés avec Mickey ou Donald? Empty Re: Quels sont vos jeux vidéos préférés avec Mickey ou Donald?

    Message par Crésus Flairsou Sam 26 Mai - 15:38

    Oulà, je ne connais pas ces jeux.

    Par contre, un vieux jeux que j'ai eu sur pc !
    Et comme j'adore le film "Dingo et Max" :
    Quels sont vos jeux vidéos préférés avec Mickey ou Donald? 51v7s110

    Sortie en 2002. C'est un jeu de Skate. Par contre je ne savais plus que les graphismes étaient aussi limités. Mais quand j'était petit, je trouvais ça bien. Bref, un jeu que j'ai connu de Disney. Avant l'apparition des Sims et les longues heures de jeux.
    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Quels sont vos jeux vidéos préférés avec Mickey ou Donald? Empty Re: Quels sont vos jeux vidéos préférés avec Mickey ou Donald?

    Message par Orora Sam 26 Mai - 21:06

    Crésus Flairsou a écrit:Oulà, je ne connais pas ces jeux.

    Par contre, un vieux jeux que j'ai eu sur pc !
    Et comme j'adore le film "Dingo et Max" :
    Quels sont vos jeux vidéos préférés avec Mickey ou Donald? 51v7s110

    Sortie en 2002. C'est un jeu de Skate. Par contre je ne savais plus que les graphismes étaient aussi limités. Mais quand j'était petit, je trouvais ça bien. Bref, un jeu que j'ai connu de Disney. Avant l'apparition des Sims et les longues heures de jeux.
    Ouah, je n'ai jamais entendu parler de celui-ci! Haha!

    La plupart de ceux que j'ai cités dans le message d'origine, ce sont des grands classiques du jeu de plate-forme Disney des années 90... à essayer au moins une fois!

    Sinon, voici un logiciel-jeu PC de Mickey que j'ai joué il y a une journée chez un ami il y a plus de 20 ans...
    Quels sont vos jeux vidéos préférés avec Mickey ou Donald? Mickey10
    Quels sont vos jeux vidéos préférés avec Mickey ou Donald? Mickey11
    Quels sont vos jeux vidéos préférés avec Mickey ou Donald? Mickey12
    Oui, un jeu de puzzle... pour un public très jeune. Mais ça m'avait fait plaisir en ce temps...
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Quels sont vos jeux vidéos préférés avec Mickey ou Donald? Empty Re: Quels sont vos jeux vidéos préférés avec Mickey ou Donald?

    Message par Crésus Flairsou Dim 27 Mai - 8:50

    Il faut dire que ça nous occupait ! La vache ! Quand je vois les graphismes. Pourtant dans mes souvenirs ce n'était pas si moche que ça. C'est trompeur.
    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Quels sont vos jeux vidéos préférés avec Mickey ou Donald? Empty Re: Quels sont vos jeux vidéos préférés avec Mickey ou Donald?

    Message par Orora Dim 27 Mai - 10:15

    Crésus Flairsou a écrit:Il faut dire que ça nous occupait ! La vache ! Quand je vois les graphismes. Pourtant dans mes souvenirs ce n'était pas si moche que ça. C'est trompeur.
    Et oui! Quand on est petit, tout nous parait plus grand que quand on est adulte (dans tous les sens du terme!). On n'a pas encore l'expérience du monde vivant, alors on est plus impressionnable et nos sens plus aveuglés.

    Contenu sponsorisé


    Quels sont vos jeux vidéos préférés avec Mickey ou Donald? Empty Re: Quels sont vos jeux vidéos préférés avec Mickey ou Donald?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:10