Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    j'apprends a lire l'heure avec mickey (recherche information )

    jasont93
    jasont93
    Nouveau Castor à l'Essai
    Nouveau Castor à l'Essai


    Date d'inscription : 22/06/2018

    j'apprends a lire l'heure avec mickey (recherche information ) Empty j'apprends a lire l'heure avec mickey (recherche information )

    Message par jasont93 Ven 22 Juin - 11:45

    bonjour a tous je suis en la Possession d'un réveil Mickey qui permet au petit d’apprendre a lire l'heure je souhaite le vendre mais je ne réussi pas du tout a le trouver sur internet donc je vient me renseigner au prés de passionnez j'apprends a lire l'heure avec mickey (recherche information ) 20180611
    j'apprends a lire l'heure avec mickey (recherche information ) 20180610
    j'apprends a lire l'heure avec mickey (recherche information ) 20180612
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    j'apprends a lire l'heure avec mickey (recherche information ) Empty Re: j'apprends a lire l'heure avec mickey (recherche information )

    Message par Crésus Flairsou Ven 22 Juin - 14:48

    Je ne crains de pouvoir vous aider...

    Après votre force est d'avoir le contenu de cette "horloge". Regardez sur la "notice" ou le carnet ou sur la boîte. Il y a forcément une date ! Rolling Eyes Question

    J'aime beaucoup ce réveil en tous cas ! Et l'acheteur aura bien de la chance. L'état est quasi "neuf" avec la notice ! La date vous apportera le contexte de ce réveil. Peut-être est-ce une pièce rare ??? Vous l'avez eu quand ? Où ? Tout cela aide déjà ! Very Happy Smile Idea study
    jasont93
    jasont93
    Nouveau Castor à l'Essai
    Nouveau Castor à l'Essai


    Date d'inscription : 22/06/2018

    j'apprends a lire l'heure avec mickey (recherche information ) Empty Re: j'apprends a lire l'heure avec mickey (recherche information )

    Message par jasont93 Ven 22 Juin - 15:30

    j'ai trouver se réveil dans un magasin de déstockage (noz) il y a plus de 1 an

    meme avec les notice rien de plus

    sous le code bare de la boite ce trouv les numero suivant 33901100. 04/ 232

    je les publie on sait jamais
    j'apprends a lire l'heure avec mickey (recherche information ) 20180614
    j'apprends a lire l'heure avec mickey (recherche information ) 20180613
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    j'apprends a lire l'heure avec mickey (recherche information ) Empty Re: j'apprends a lire l'heure avec mickey (recherche information )

    Message par Crésus Flairsou Sam 23 Juin - 15:38

    En effet, pas grand chose en infos. Peut-être seulement la fabrication : A.D. Distribution

    Je ne peux vous aider malheureusement je ne connais pas et suis aussi intrigué que vous.

    Peut-être que quelqu'un ici vous répondra et vous aidera (le forum est un peu désert ces derniers temps).

    Vous pouvez sans doute essayer de poser la question sur PICSOU WIKI. Ils sont assez actifs.

    Contenu sponsorisé


    j'apprends a lire l'heure avec mickey (recherche information ) Empty Re: j'apprends a lire l'heure avec mickey (recherche information )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:07