Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Vos habitudes d'achats des magazines

    Sondage

    Achetez-vous toujours (abonnement compris) :

    [ 3 ]
    Vos habitudes d'achats des magazines  Bar_left18%Vos habitudes d'achats des magazines  Bar_right [18%] 
    [ 1 ]
    Vos habitudes d'achats des magazines  Bar_left6%Vos habitudes d'achats des magazines  Bar_right [6%] 
    [ 3 ]
    Vos habitudes d'achats des magazines  Bar_left18%Vos habitudes d'achats des magazines  Bar_right [18%] 
    [ 2 ]
    Vos habitudes d'achats des magazines  Bar_left12%Vos habitudes d'achats des magazines  Bar_right [12%] 
    [ 2 ]
    Vos habitudes d'achats des magazines  Bar_left12%Vos habitudes d'achats des magazines  Bar_right [12%] 
    [ 3 ]
    Vos habitudes d'achats des magazines  Bar_left18%Vos habitudes d'achats des magazines  Bar_right [18%] 
    [ 1 ]
    Vos habitudes d'achats des magazines  Bar_left6%Vos habitudes d'achats des magazines  Bar_right [6%] 
    [ 0 ]
    Vos habitudes d'achats des magazines  Bar_left0%Vos habitudes d'achats des magazines  Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Vos habitudes d'achats des magazines  Bar_left6%Vos habitudes d'achats des magazines  Bar_right [6%] 
    [ 1 ]
    Vos habitudes d'achats des magazines  Bar_left6%Vos habitudes d'achats des magazines  Bar_right [6%] 

    Total des votes: 17
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Vos habitudes d'achats des magazines  Empty Vos habitudes d'achats des magazines

    Message par Crésus Flairsou Mer 22 Avr - 12:06

    Bonjour à tous !

    Ça fait longtemps que je n'ai pas demandé où vous en étiez quant à vos achats, vos abonnements sur les magazines Disney. Un petit sondage rapide donc pour en savoir un peu plus (j'ai laissé des coquilles dans le sondage que je ne peux pas modifier *les hors-sérieS)

    Achetez-vous plus souvent, moins souvent, et pourquoi ?

    Relançons le débat study scratch

    Pour ma part, avec un déménagement récent et une situation un peu particulière, je n'ai pas pu renouveler mon abonnement annuel qui comprend les numéros SPG + MPG.
    Avec le confinement, j'ai essayé de poursuivre néanmoins ma collection de Chroniques de Fantomiald (qui en est à son numéro 13) mais les buralistes ont peu de stocks. Par conséquent, en attendant, j'achète au cas par cas.

    M'étant consacré aux Chroniques de Fantomiald, j'ai donc arrêté mes achats des Trésors de Picsou. Et ce, depuis que c'est des numéros consacrés aux histoires de Rosa et aussi la Jeunesse. Je préférais quand c'était des numéros consacrés à un thème (espace, Miss Tick, inventions, Gontran, Castors juniors, vacances...).
    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Vos habitudes d'achats des magazines  Empty Re: Vos habitudes d'achats des magazines

    Message par Orora Mer 22 Avr - 12:37

    Moi, j'ai déjà acheté beaucoup de revues des années 80 et 90, qui s'accumulent chez moi, et achète rarement en kiosques. Je n'ai déjà pas encore lu tout ce que j'ai...

    Il y a encore quelques vieux magazines ou recueils que je voudrais commander, mais ils peuvent être rares et chers.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 3:06