La seule autre possibilité serait que "ce" soit sous leur haut.
+9
Scrooge MacDuck
GladstoneGander
Sir Kenneth
Super fan de Picsou
Simonie
Farrafus
De.Molay
Loulou-Duck
Canarduck
13 participants
Pensez-vous que Picsou et Goldie ont eu une relation "intime" ?
Sondage
Pensez-vous que Picsou et Goldie ont eu une relation sexuelle ?
- [ 11 ]
- [73%]
- [ 4 ]
- [27%]
Total des votes: 15
De.Molay- Castor Junior Formé
Gontran- Castor Formé
La question...^_^
Scrooge MacDuck- Castor Junior Formé
De Molay -> Ça ne me paraît pas possible, on les voit parfois torse nu.
De.Molay- Castor Junior Formé
Oui, mais on ne voit pas une bande entre les deux, caché par leur chemise ou par une serviette quand on les voit torse nus.
Potomac- Date d'inscription : 29/08/2013
Pour relancer le sujet, pensez vous que Donald et Daisy, qui sont fiancés, ont déjà eu des relations sexuelles ou vivent un amour platonique?
Canarduck- Date d'inscription : 01/09/2012
Si on se fie à ce que ces canards soient anthropomorphes il est bien normal qu'ils aient des relations sexuelles.
Pour répondre à ta question, en fait je pense que dans le Disney pour enfants, c-à-d les dessins-animés, et la plupart des auteurs de Disney, il est inconcevable qu'ils aient des relations sexuelles, tout au moins ceci n'a jamais été mentionné ni d'allusions.
Après, bien sûr, vous me connaissez, je vais finir sur Don Rosa ; je crois l'avoir déjà dit mais en effet, il y a une sacré allusion au fait que Donald et Daisy couchent ensemble dans le Prix du Souvenir au moment ou ils arrivent chez Picsou, sans cité, je crois que c'est du genre qu'ils ont passé une bonne nuit et Daisy rougit...
Donc selon moi, Donald et Daisy sont des êtres humain, oui ils couchent ensemble mais seulement dans le vrai côté de Disney, celui ou les personnages sont réellement anthropomorphes, après, Donald et Daisy peuvent s'abstenir.
Pour répondre à ta question, en fait je pense que dans le Disney pour enfants, c-à-d les dessins-animés, et la plupart des auteurs de Disney, il est inconcevable qu'ils aient des relations sexuelles, tout au moins ceci n'a jamais été mentionné ni d'allusions.
Après, bien sûr, vous me connaissez, je vais finir sur Don Rosa ; je crois l'avoir déjà dit mais en effet, il y a une sacré allusion au fait que Donald et Daisy couchent ensemble dans le Prix du Souvenir au moment ou ils arrivent chez Picsou, sans cité, je crois que c'est du genre qu'ils ont passé une bonne nuit et Daisy rougit...
Donc selon moi, Donald et Daisy sont des êtres humain, oui ils couchent ensemble mais seulement dans le vrai côté de Disney, celui ou les personnages sont réellement anthropomorphes, après, Donald et Daisy peuvent s'abstenir.
Loulou-Duck- Castor Senior d'Honneur
Je suis tout à fait d'accord avec Canarduck et je ne sais quoi dire de plus. Très bonnes hypothèses et arguments.
Canarduck- Date d'inscription : 01/09/2012
Ça alors, merci pour l'info Grandfan !
J'ai du mal à le croire. ^^
J'ai du mal à le croire. ^^
Paul112- Date d'inscription : 28/08/2013
O_O
ça me choque un peu quand même...
ça me choque un peu quand même...
Moi de même.
c'est vrai au moins, Grandfan ?
C'est vrai que la source est à vérifiée.
Je pense que c'est vrai car c'est un site (ou plutôt une page) sérieux sur Facebook.
A mon avis, s'ils disent cela, c'est parce que quelqu'un a trouvé ces dessins chez Walt Disney.
Je pense que c'est vrai car c'est un site (ou plutôt une page) sérieux sur Facebook.
A mon avis, s'ils disent cela, c'est parce que quelqu'un a trouvé ces dessins chez Walt Disney.
Euh...
Doit-on mettre l'info sur Picsou wiki ? :s
Doit-on mettre l'info sur Picsou wiki ? :s
Je me le demande.
Il faudrait déjà en parler dans un sujet sur le forum, pour voir l'avis des autres.
Je propose de nommer le sujet : Info incroyable sur Walt Disney, ou un truc du genre.
Enfin, je veux dire, sans le mot X.
Il faudrait déjà en parler dans un sujet sur le forum, pour voir l'avis des autres.
Je propose de nommer le sujet : Info incroyable sur Walt Disney, ou un truc du genre.
Enfin, je veux dire, sans le mot X.
J'ai créé un sujet sur PW : http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Fil:38454
Ok,merci Louise
Moi, j'ai donné mon avis...
Moi, j'ai donné mon avis...
» L'avenir de mickey parade et de super picsou, pensez vous que cela s'arrêtera un jour ? Mais quand ?
» Que pensez-vous du nouveau look du forum?
» Super Picsou/Mickey Parade/Les trésors de Picsou/Picsou Magazine... Magazines essoufflés ?
» Picsou & Goldie
» Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2
» Que pensez-vous du nouveau look du forum?
» Super Picsou/Mickey Parade/Les trésors de Picsou/Picsou Magazine... Magazines essoufflés ?
» Picsou & Goldie
» Minnie ? Daisy ? Votre héroïne à choisir ! Match 2