+11
eviledeath
Esteban
Orora
coyote59
cieosis27
powerduck
ScroogeMD
Paul112
Loulou-Duck
Canarduck
Potomac
15 participants
Ma petite collection
Paul112- Date d'inscription : 28/08/2013
- Message n°301
Re: Ma petite collection
Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre maison. Je sens que vous y serez très heureux, tous les trois ! (je parle du chat hein )
eviledeath- Castor Senior à l'Essai
- Message n°302
Merci les amis , avant le bonheur et la détente place aux travaux!
Je viens donner des nouvelles , paul me suit peut-être sur facebook.
Nous avançons bien dans la maison , comme nous faisons tous nous même on avance pas très vite car beaucoup de questions se posent, la salle de bain me prend beaucoup de temp.
Mais tout va bien , déménagement prévus pour le 1er septembre je serais plus actif a ce moment la.
Juste pour vous montrez la salle de bain a l'achat et actuellement , même pas peur
Je viens donner des nouvelles , paul me suit peut-être sur facebook.
Nous avançons bien dans la maison , comme nous faisons tous nous même on avance pas très vite car beaucoup de questions se posent, la salle de bain me prend beaucoup de temp.
Mais tout va bien , déménagement prévus pour le 1er septembre je serais plus actif a ce moment la.
Juste pour vous montrez la salle de bain a l'achat et actuellement , même pas peur
bubsy- Castor à l'Essai
- Message n°303
Félicitation, trés belle et énorme collection.
bubsy- Castor à l'Essai
- Message n°304
J' adore ces collections du JDM, BRAVOO
Luls- Apprenti Castor Senior
- Message n°305
Bon courage pour les travaux !
C'est courageux si tu n'es pas du métier ;-)
C'est courageux si tu n'es pas du métier ;-)
- Message n°306
Esteban a écrit:Ce topic n'est pas à sa place. Il doit être transféré vers "Parler de tout et de rien" ou vers le sujet sur ta collection.
Je réagis un peut tard au sujet d'ailleurs il n'as toujours pas été transferer dans la bonne cathégorie ( je suis pas modo ).
En parlant de cathégorie je trouve d'ailleurs qu'il manque une cathégorie dans les bouquins , car il y'a les principaux hebdomadaire que l'on trouve dans les kioske mais pas de cathégorie proprement dite consacré aux hors séries et d'autres ediateurs.
Ce serais mieux que de devoir mettre cela dans la cathégorie tout et n'importe quoi non?
Esteban- Date d'inscription : 25/02/2013
- Message n°307
Tu peux éditer tes propres sujets...
Le sujet a été fusionné avec le sujet de ta collection.
Le sujet a été fusionné avec le sujet de ta collection.
- Message n°308
Bonjour les amis je me remet un peu a refaire les petites annonces et les brocantes ces plus fort que moi et oui
Aujourd'hui j'ai rentré un petit lot de 39 Picsou magazine et 1 almanach JDM
J'ai rigoureusement sélectionné les picsou des années 1990 ces les plus difficile à trouver en bonne état je trouve.
Malgré tout je me suis laissé tenter par de plus vieux picsou comme le n°2 que je n'avais pas encore ( sans le sous fétiche bien sûr ) ainsi que le n°12 malgré que je l'ai déjà j'espère toujours avoir les cristaux lol
Nombre de picsou magazine dans ma collection: 265
Aujourd'hui j'ai rentré un petit lot de 39 Picsou magazine et 1 almanach JDM
J'ai rigoureusement sélectionné les picsou des années 1990 ces les plus difficile à trouver en bonne état je trouve.
Malgré tout je me suis laissé tenter par de plus vieux picsou comme le n°2 que je n'avais pas encore ( sans le sous fétiche bien sûr ) ainsi que le n°12 malgré que je l'ai déjà j'espère toujours avoir les cristaux lol
Nombre de picsou magazine dans ma collection: 265
powerduck- Date d'inscription : 30/03/2014
- Message n°309
Le n°2? Waouh quelle chance!!
Bravo!!
Bravo!!
Invité- Invité
- Message n°310
Superbe ce lot ! Félicitation pour le PM n°2 ! L'état des magazines à l'air vraiment top en plus
Combien as-tu payé ce magnifique lot ?
Combien as-tu payé ce magnifique lot ?
- Message n°311
Il est dur à trouver le n°2?
J'ai chopé le 2,8,9,10 & 12
L'état est nickel j'ai choisis les plus propre il y'en avais 150+/- dans 2 caisses à bananes provenant d'un vidage de maison.
Mon budget étant mini je sélectionne
20€ pour le lot. 0,50€ le numéro ce que je trouve raisonnable.
L'état est nickel j'ai choisis les plus propre il y'en avais 150+/- dans 2 caisses à bananes provenant d'un vidage de maison.
Invité- Invité
- Message n°312
eviledeath a écrit:Il est dur à trouver le n°2?
Très très bonne affaire !! 20€ pour ce lot c'est une affaire en or
Il faut savoir que les 15 premiers numéros en minimum bon état et sans leur cadeau, se vendent 5€ pièce, et leur cotation est de 8€ pièce.
Les numéros que tu as en majorités sur la photo sont dans les 200. Il se vendent 2 à 3€ pièce sans cadeau.
Et oui le numéro 2 est très compliqué à trouver en vide-greniers, je ne l'ai toujours pas croisé !
Crésus Flairsou- Date d'inscription : 07/07/2014
- Message n°313
Quelqu'un m'avait offert les numéro 1.2.3 en bon état et j'ai les numéros du 22 au 109 en très bon état, je suis content car je n'achète pas de PM et pourtant j'ai eu ce don qui est tombé à pic ! Mais je n'ai pas le sou fétiche non plus !
- Message n°314
Je ne savais pas que cela se vendait aussi cher, les prix ont bien augmenté dit donc O_o
Donc encore plus content du coup d'être tombé sur ce lot, j'ai gardé le numéro du Monsieur ; comme ça, s'il a encore des Picsou ou autre, ça peut le faire.
J'en ais certains ou les cadeaux sont encore présents comme par exemple le transfert de t-shirt Donald ; c'es sympa.
Super, Crésus, sans acheter de Picsou tu as déjà une très bonne collection !
Donc encore plus content du coup d'être tombé sur ce lot, j'ai gardé le numéro du Monsieur ; comme ça, s'il a encore des Picsou ou autre, ça peut le faire.
J'en ais certains ou les cadeaux sont encore présents comme par exemple le transfert de t-shirt Donald ; c'es sympa.
Invité- Invité
- Message n°315
eviledeath a écrit:Je ne savais pas que cela se vendait aussi cher, les prix ont bien augmenté dit donc O_o
Hier, on discutait justement de cela avec Coyote59. Le prix augmente petit à petit car les PM sont de plus en plus recherchés !
On s’aperçoit qu'il y a un vrai enthousiasme pour Picsou depuis plusieurs années au sein des collectionneurs de bandes dessinées "souples".
- Message n°316
Voilà plus d'un an que je n'ai plus acheté d'objet ou livre disney sauf les séries en cours en librairie.
Travaux et bébé oblige je suis un peu passé a autre chose.
Cependant me revoilà , ma petite princesse a maintenant 6mois et je suis en congé donc aujourd'hui première brocante avec ma petite famille , c'était bien avant mais maintenant ces encore mieux ^^
Voici ce que j'ai trouvé ma fois pour une reprise ces pas trop mal.
Mickey détective hachette edition 1949 mon premier dans cette série la.
2 pouet donald , objet publicitaire la vache qui rit des années 70 d'après le vendeur il y'en a un troisième qui est vert il m'as souhaité bonne chance pour le trouver.
Un jouet en plastique d'empilement en plastique pour bébé des années 80 je crois.
Je n'ai trouvé aucunes revues sauf des JDM années 80 mais j'ai décidé d’arrêter les JDMet me consacrer sur le monde des canards
Travaux et bébé oblige je suis un peu passé a autre chose.
Cependant me revoilà , ma petite princesse a maintenant 6mois et je suis en congé donc aujourd'hui première brocante avec ma petite famille , c'était bien avant mais maintenant ces encore mieux ^^
Voici ce que j'ai trouvé ma fois pour une reprise ces pas trop mal.
Mickey détective hachette edition 1949 mon premier dans cette série la.
2 pouet donald , objet publicitaire la vache qui rit des années 70 d'après le vendeur il y'en a un troisième qui est vert il m'as souhaité bonne chance pour le trouver.
Un jouet en plastique d'empilement en plastique pour bébé des années 80 je crois.
Je n'ai trouvé aucunes revues sauf des JDM années 80 mais j'ai décidé d’arrêter les JDMet me consacrer sur le monde des canards
- Message n°317
Elles sont marrantes les figurines. En effet, tu as raison de t'atteler à nos canards, je les trouve plus drôles que les souris.
- Message n°318
Un nouvelle arrivant dans ma collection
Ces pas du disney mais ces un ouvrage incontournable pour un fan de don rosa comme moi.
Reste a apprendre à lire l'anglais lol
Ces pas du disney mais ces un ouvrage incontournable pour un fan de don rosa comme moi.
Reste a apprendre à lire l'anglais lol
Orora- Date d'inscription : 23/09/2014
- Message n°319
Sensationnel comme son style est reconnaissable même avec une BD aussi différente!
Enigm- Apprenti Castor Senior
- Message n°320
Intéressante acquisition, Eviledeath !
Puis tu nous dire oú tu l´as trouvé ? et assi pour quel prix ?
Puis tu nous dire oú tu l´as trouvé ? et assi pour quel prix ?
- Message n°321
En effet orora , son style est reconnaissable directement et ces ce que j'adore!
Il ce trouve très facilement en neuf sur ebay allemagne , cette ouvrage a été édité via un crowdfunding de fans de don rosa.
Compté +/- 40€
Me reste à dénicher les captain kentucky maintenant et les uncle scrooge avec les histoires de don rosa.
Il ce trouve très facilement en neuf sur ebay allemagne , cette ouvrage a été édité via un crowdfunding de fans de don rosa.
Compté +/- 40€
Me reste à dénicher les captain kentucky maintenant et les uncle scrooge avec les histoires de don rosa.
- Message n°322
Ah ! En effet je reconnais aussi, punaise ce qu'il a comme cachet ce livre, il vaut bien son prix. Bravo, très intéressante acquisition !
- Message n°323
Voici ma dernière acquisition
La biographie de don rosa pour ces 66ans et les 70ans de picsou.
Un très belle ouvrage
1ère de couverture et 4ème de couverture
La jaquette qui protège cette très belle reliure
Quelques photos au hasard
Et enfin voici ma 5ème dédicace de Don Rosa
Edition signée limitée à 50 exemplaires si cela vous intéresse ces la que ça ce passe
http://edition.lammerhuber.at/en/books/i-still-get-chills-signed-edition
J'attend maintenant avec impatience ma dédicace d'un ouvrage de sa collection privée avec impatience en plus aucunes idée de ce que je vais avoir ces une surprise.
La biographie de don rosa pour ces 66ans et les 70ans de picsou.
Un très belle ouvrage
1ère de couverture et 4ème de couverture
La jaquette qui protège cette très belle reliure
Quelques photos au hasard
Et enfin voici ma 5ème dédicace de Don Rosa
Edition signée limitée à 50 exemplaires si cela vous intéresse ces la que ça ce passe
http://edition.lammerhuber.at/en/books/i-still-get-chills-signed-edition
J'attend maintenant avec impatience ma dédicace d'un ouvrage de sa collection privée avec impatience en plus aucunes idée de ce que je vais avoir ces une surprise.
Luls- Apprenti Castor Senior
- Message n°324
Superbe !