+10
o.gilt.h
Comte Vlad
coyote59
Loulou
Djé LartisT
Potomac
eviledeath
Paul112
Loulou-Duck
ScroogeMD
14 participants
Trouvailles de Powerduck
Paul112- Date d'inscription : 28/08/2013
- Message n°127
Re: Trouvailles de Powerduck
Oooohhhhhhhhhhhh pas mal : deux pièces des années 50, deux des années 80 et une des années 2000
powerduck- Date d'inscription : 30/03/2014
- Message n°128
Plus ou moins ça en effet
Luls- Apprenti Castor Senior
- Message n°129
Jolis les deux "les belles histoires" !
- Message n°130
Oui même si c'est ce qui m'a coûté le plus cher
Paul112- Date d'inscription : 28/08/2013
- Message n°132
C est toujours ça de trouvé C est assez rare de trouver des Mickey Géant en brocante...
combien ça t a coûté ?
combien ça t a coûté ?
Crésus Flairsou- Date d'inscription : 07/07/2014
- Message n°133
Genre ! Bravo ! Et en très bon état en plus
- Message n°134
3€ dans un lot comportant aussi un Gaston LagaffePaul112 a écrit:C est toujours ça de trouvé C est assez rare de trouver des Mickey Géant en brocante...
combien ça t a coûté ?
- Message n°135
MerciCrésus Flairsou a écrit:Genre ! Bravo ! Et en très bon état en plus
Il y a juste la première page du Mickey Géant à rescotcher sinon c'est parfait
- Message n°136
Bon allez je craque, je mets mes dernières trouvailles de l'année, majoritairement à 0,40€ sauf contre-indication.
Bon oui Le Petit Spirou s'est incrusté mais bon
Et il manque la page 3/4 dans le 210
Là aussi les Schtroumpfs se sont incrustés.
Pour le Donald, il est à 1€ mais il y a plein de tampons montrant que cela vient d'une bibliothèque.
Il a fallu recoller celui de gauche.
Celui de droite est malheureusement incomplet, il manque le dernier, j'ai l'impression de m'être fait avoir :'(
Celui de gauche a des trous là où il y avait des bulletins de concours Et celui de droite a des trous quand même.
Le Super Baloo n'est pas dans un état magnifique, bien au contraire, mais à ce prix là... Quant au recueil, il n'était pas répertorié sur l'inducks jusqu'à ce que je le prenne
Je crois qu'il y a des pages manquantes dans le 17.
Il a fallu recoller le "Mickey à travers les siècles".
Je ne sais pas si je montre les défauts évoqués plus en détails, c'est comme vous voulez.
Bon oui Le Petit Spirou s'est incrusté mais bon
Et il manque la page 3/4 dans le 210
Là aussi les Schtroumpfs se sont incrustés.
Pour le Donald, il est à 1€ mais il y a plein de tampons montrant que cela vient d'une bibliothèque.
Il a fallu recoller celui de gauche.
Celui de droite est malheureusement incomplet, il manque le dernier, j'ai l'impression de m'être fait avoir :'(
Celui de gauche a des trous là où il y avait des bulletins de concours Et celui de droite a des trous quand même.
Le Super Baloo n'est pas dans un état magnifique, bien au contraire, mais à ce prix là... Quant au recueil, il n'était pas répertorié sur l'inducks jusqu'à ce que je le prenne
Je crois qu'il y a des pages manquantes dans le 17.
Il a fallu recoller le "Mickey à travers les siècles".
Je ne sais pas si je montre les défauts évoqués plus en détails, c'est comme vous voulez.
Dernière édition par powerduck le Mar 1 Déc - 23:07, édité 1 fois
Orora- Date d'inscription : 23/09/2014
- Message n°137
Superbes trouvailles!! Tu les achètes en ligne, tu les trouves à des vide-greniers, bouquinistes?
Invité- Invité
- Message n°138
Très sympa tous ces achats Powerduck !
C'est très énervant de rentrer chez soi et de remarquer qu'il manque des pages dans une bd
C'est très énervant de rentrer chez soi et de remarquer qu'il manque des pages dans une bd
- Message n°139
Dans le cas présent, c'était dans une bourse aux livresOrora a écrit:Superbes trouvailles!! Tu les achètes en ligne, tu les trouves à des vide-greniers, bouquinistes?
- Message n°140
Ah ça je ne te le fais pas dire, surtout quand c'est un numéro entierMcduck a écrit:Très sympa tous ces achats Powerduck !
- Message n°141
Plusieurs fois j'ai eu un album de JDM ou PM avec un numéro manquant, voire deux!
- Message n°142
Tu vois ce que je veux dire alors
Mais du coup que faire de ces incomplets? :'(
Mais du coup que faire de ces incomplets? :'(
- Message n°143
Et bien, tant pis, je vais aller acheter le magazine manquant à part. Éventuellement.
Ces albums ne sont pas Wolverine et ils ne vont pas régénérer l'album avec le temps comme une feuille pousse sur un arbre.
Ces albums ne sont pas Wolverine et ils ne vont pas régénérer l'album avec le temps comme une feuille pousse sur un arbre.
- Message n°144
Ah oui c'est sûr mais encore faut-il trouver le numéro en question
- Message n°145
Par coïncidence, dans les deux cas où ça m'a le plus contrarié, c'était pour un PM qui contenait un épisode de la Jeunesse de Picsou que je n'avais jamais ou bien trop peu lu.
Comte Vlad- Castor Formé
- Message n°146
Y a un vrai charme nostalgique qui se dégage de toutes ces vieilles revues Disney qu'on trouve dans les vide-greniers... Surtout pour les SPG et les MP je trouve. Il faudrait que je m'y remette un jour, mais j'hésite, car je sais bien que ces revues n'auront plus sur moi le même pouvoir de fascination que lorsque j'avais 7, 8 ans
- Message n°147
Ah ben comme quoi cet épisode ne voulait pas être lu par toiOrora a écrit:Par coïncidence, dans les deux cas où ça m'a le plus contrarié, c'était pour un PM qui contenait un épisode de la Jeunesse de Picsou que je n'avais jamais ou bien trop peu lu.
Je te confirme pour le charme franchement, surtout si ces histoires ne sont plus rééditées dans l'ensemble.Comte Vlad a écrit:Y a un vrai charme nostalgique qui se dégage de toutes ces vieilles revues Disney qu'on trouve dans les vide-greniers... Surtout pour les SPG et les MP je trouve. Il faudrait que je m'y remette un jour, mais j'hésite, car je sais bien que ces revues n'auront plus sur moi le même pouvoir de fascination que lorsque j'avais 7, 8 ans
- Message n°148
Ce serait marrant, mais ce que je voulais dire, c'étaient deux épisodes différents. L'un où Picsou rencontre Roosevelt et l'autre qui est le dernier de la saga.powerduck a écrit:Ah ben comme quoi cet épisode ne voulait pas être lu par toiOrora a écrit:Par coïncidence, dans les deux cas où ça m'a le plus contrarié, c'était pour un PM qui contenait un épisode de la Jeunesse de Picsou que je n'avais jamais ou bien trop peu lu.
- Message n°149
D'accord je croyais que c'étaient deux publications différentes du même épisodeOrora a écrit:Ce serait marrant, mais ce que je voulais dire, c'étaient deux épisodes différents. L'un où Picsou rencontre Roosevelt et l'autre qui est le dernier de la saga.powerduck a écrit:Ah ben comme quoi cet épisode ne voulait pas être lu par toiOrora a écrit:Par coïncidence, dans les deux cas où ça m'a le plus contrarié, c'était pour un PM qui contenait un épisode de la Jeunesse de Picsou que je n'avais jamais ou bien trop peu lu.
- Message n°150
Mais bon, ce n'est pas comme si quelque chose comme ça ne m'était pas arrivé: une fois, je regardais un animé à la télé et tombais sur un épisode intéressant... et la foudre se déclenche, une grosse pluie et je manque tout!!powerduck a écrit:D'accord je croyais que c'étaient deux publications différentes du même épisodeOrora a écrit:Ce serait marrant, mais ce que je voulais dire, c'étaient deux épisodes différents. L'un où Picsou rencontre Roosevelt et l'autre qui est le dernier de la saga.powerduck a écrit:Ah ben comme quoi cet épisode ne voulait pas être lu par toiOrora a écrit:Par coïncidence, dans les deux cas où ça m'a le plus contrarié, c'était pour un PM qui contenait un épisode de la Jeunesse de Picsou que je n'avais jamais ou bien trop peu lu.
Quelques mois plus tard, l'animé est rediffusé, je retombe sur cet épisode que j'ai manqué... je me dis que je vais enfin savoir ce qui s'y passe... et boum! Encore la foudre et la pluie qui fiche toutes les chaînes télé en l'air!!
Y a de ces jours...