Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Le Deal du moment : -17%
Aspirateur multifonction Kärcher WD4 Premium 20l ...
Voir le deal
74.91 €

Coffret collector "La jeunesse de Picsou"

powerduck
powerduck

Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Empty Coffret collector "La jeunesse de Picsou"

Message par powerduck le Dim 6 Juil - 12:37

Pour Noël, les éditions Glénat ont décidé de faire un coffret comportant les deux albums de La Jeunesse de Picsou ainsi qu'un sou fétiche, censé être un vrai sou (Pour se différencier de celui du n°500 de Picsou Magazine).

Le hic : son prix, 69€ est quand même 10€ plus cher que de prendre les deux albums séparément...
Vous approuvez quand même?
Loulou-Duck
Loulou-Duck
Castor Senior d'Honneur
Castor Senior d'Honneur

Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Empty Re: Coffret collector "La jeunesse de Picsou"

Message par Loulou-Duck le Dim 6 Juil - 16:05

Ah oui quand même... 69 euros. Le prix du sou fétiche est peut-être inclu dedans ainsi que le prix du coffret.

Je pourrais l'acheter, n'ayant pas acheter les deux premiers tomes de La jeunesse de Picsou mais bon... je sais pas, je vais voir.

Et toi ? Tu vas l'acheter ?

Sinon, tu tiens l'information d'où ? (Un lien ? Smile) (Car je n'ai pas trouvé sur le site de Glénat, des infos dessus. Etrange.)
powerduck
powerduck

Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Empty Re: Coffret collector "La jeunesse de Picsou"

Message par powerduck le Dim 6 Juil - 16:52

Pas la confirmation du sou fétiche mais au moins celle du coffret, c'est dans un prospectus en PDF sur le site de Glénat. Wink

Moi, l'acheter? Franchement je n'en sais absolument rien du tout. Le prix freine.
Déjà que Glénat met à 59€ son livre encyclopédique de 160 pages sur les 80 ans du Journal de Mickey...
Canarduck
Canarduck

Message par Canarduck le Dim 6 Juil - 17:01

C'est ici
Trouvé page 26 :
Coffret collector "La jeunesse de Picsou" 913009Sanstitre1

powerduck

Message par powerduck le Dim 6 Juil - 18:22

Merci Canarduck Smile
Paul112
Paul112

Message par Paul112 le Dim 6 Juil - 20:54

Merci Grandfan Wink
Loulou-Duck
Loulou-Duck
Castor Senior d'Honneur
Castor Senior d'Honneur

Message par Loulou-Duck le Lun 7 Juil - 7:43

Merci Grandfan ! ^^

En effet, c'est vraiment les deux mêmes albums regroupés dans un coffret avec un sou fétiche.

Est-ce que cela fera t'il plus beau dans la bibliothèque ? Peut-être, mais c'est dommage car normalement quand on les ranges dans l'ordre un dessin apparaît.

Sinon, c'est bien ce catalogue Glénat, on apprend pleins de choses. Smile
powerduck
powerduck

Message par powerduck le Lun 7 Juil - 8:22

Oh ben oui Smile
Loulou
Loulou
Castor Junior Formé
Castor Junior Formé

Message par Loulou le Lun 7 Juil - 12:23

c'est chouette cette version en coffret en plus avec le "vrai" sou de Picsou
mais 69 euros.... bon, je peux comprendre, les versions coffrets c'est toujours plus cher ( en plus, il y a un objet collector dedans...) mais ne vaut t'il pas mieux acheter les 2 livres pour 10 euros de moins ?
ça demande réflexion.....
powerduck
powerduck

Message par powerduck le Lun 7 Juil - 13:03

Tu as résumé tout le souci, pour le coup.
Loulou-Duck
Loulou-Duck
Castor Senior d'Honneur
Castor Senior d'Honneur

Message par Loulou-Duck le Mar 8 Juil - 8:09

Oui, c'est vrai.
En plus, à la limite pour bien faire ils devraient regrouper le 3 et le 4 et ensuite le 5 et le 6. Mais on n'aurais pas le dessin quand on mets tous les tomes dans l'ordre. :/
powerduck
powerduck

Message par powerduck le Mar 8 Juil - 10:37

Je pense que le coffret sera en carton et tu pourras l'enlever Wink
Esteban
Esteban

Message par Esteban le Mar 15 Juil - 8:36

C'est pas chère XD Enfin, c'est dommage j'ai les deux premiers tomes, je vais pas l'acheter. C'est un très joli livre Smile
powerduck
powerduck

Message par powerduck le Mar 15 Juil - 10:53

Je ne pense pas que ça soit un livre, ça ressemble à une boîte en carton regroupant les deux albums, je trouve.
Esteban
Esteban

Message par Esteban le Mar 15 Juil - 11:30

On verra bien Wink
powerduck
powerduck

Message par powerduck le Mar 15 Juil - 12:38

On n'a que ça à faire en même temps Smile
Loulou-Duck
Loulou-Duck
Castor Senior d'Honneur
Castor Senior d'Honneur

Message par Loulou-Duck le Mar 15 Juil - 16:50

Je ne pense pas que ça soit un livre, ça ressemble à une boîte en carton regroupant les deux albums, je trouve. >>>> Oui, je pense comme toi. Juste une boîte de rangement en plus des deux albums.
powerduck
powerduck

Message par powerduck le Mar 15 Juil - 17:32

Voilà, merci d'être d'accord avec moi, Loulou Smile
Esteban
Esteban

Message par Esteban le Mar 15 Juil - 19:17

Bah ouai, sur la pub il y a marqué "coffret", donc, s'il leur reste une once d'intelligence, ce sera un coffret. Je suis sûr que je trouverai quelqu'un qui voudra me vendre la boîte et le sou seulement.

Dernière édition par Esteban le Mer 5 Nov - 14:25, édité 1 fois
powerduck
powerduck

Message par powerduck le Mar 15 Juil - 20:23

Un éditeur en France faire preuve d'intelligence?
C'est crédible, ça?
Esteban
Esteban

Message par Esteban le Mar 15 Juil - 20:25

Qui sait, c'est peut-être possible XD
powerduck
powerduck

Message par powerduck le Mar 15 Juil - 20:36

Jusqu'à présent on ne peut pas dire qu'il y en ait eu beaucoup de la part de Glénat Razz
Esteban
Esteban

Message par Esteban le Mer 5 Nov - 14:26

Il vient de sortir aujourd'hui, je crois que je vais faire un tour à Cultura pour regarder ce que ça donne.
powerduck
powerduck

Message par powerduck le Mer 5 Nov - 14:30

OK tu nous diras alors Smile
Esteban
Esteban

Message par Esteban le Sam 8 Nov - 17:19

Voilà je l'ai enfin Very Happy Pour rappelle, le coffret contient, l'arbre généalogique des Ducks, la Jeunesse de Picsou en deux volumes et le sou n°1 de Picsou. Quelques images :
Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Img_2411
Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Img_2412
Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Img_2413
Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Img_2414
Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Img_2415
Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Img_2416
Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Img_2417
Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Img_2418
Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Img_2419

Le contenue des deux tomes est le même que le tome 1 et 2 de la GEDP, petit changement au niveau du cadre où il y a le titre sur la couverture, il est rouge. Sinon, leurs couvertures sont rigides, contrairement à celles de la GEDP.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 30 Oct - 4:07