Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney


+5
Loulou
Paul112
Canarduck
Loulou-Duck
powerduck
9 participants

    Coffret collector "La jeunesse de Picsou"

    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Empty Coffret collector "La jeunesse de Picsou"

    Message par powerduck Dim 6 Juil - 12:37

    Pour Noël, les éditions Glénat ont décidé de faire un coffret comportant les deux albums de La Jeunesse de Picsou ainsi qu'un sou fétiche, censé être un vrai sou (Pour se différencier de celui du n°500 de Picsou Magazine).

    Le hic : son prix, 69€ est quand même 10€ plus cher que de prendre les deux albums séparément...
    Vous approuvez quand même?
    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur


    Date d'inscription : 01/09/2012

    Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Empty Re: Coffret collector "La jeunesse de Picsou"

    Message par Loulou-Duck Dim 6 Juil - 16:05

    Ah oui quand même... 69 euros. Le prix du sou fétiche est peut-être inclu dedans ainsi que le prix du coffret.

    Je pourrais l'acheter, n'ayant pas acheter les deux premiers tomes de La jeunesse de Picsou mais bon... je sais pas, je vais voir.

    Et toi ? Tu vas l'acheter ?

    Sinon, tu tiens l'information d'où ? (Un lien ? Smile) (Car je n'ai pas trouvé sur le site de Glénat, des infos dessus. Etrange.)
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Empty Re: Coffret collector "La jeunesse de Picsou"

    Message par powerduck Dim 6 Juil - 16:52

    Pas la confirmation du sou fétiche mais au moins celle du coffret, c'est dans un prospectus en PDF sur le site de Glénat. Wink

    Moi, l'acheter? Franchement je n'en sais absolument rien du tout. Le prix freine.
    Déjà que Glénat met à 59€ son livre encyclopédique de 160 pages sur les 80 ans du Journal de Mickey...
    Canarduck
    Canarduck



    Date d'inscription : 01/09/2012

    Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Empty Re: Coffret collector "La jeunesse de Picsou"

    Message par Canarduck Dim 6 Juil - 17:01

    C'est ici
    Trouvé page 26 :
    Coffret collector "La jeunesse de Picsou" 913009Sanstitre1
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Empty Re: Coffret collector "La jeunesse de Picsou"

    Message par powerduck Dim 6 Juil - 18:22

    Merci Canarduck Smile
    Paul112
    Paul112



    Date d'inscription : 28/08/2013

    Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Empty Re: Coffret collector "La jeunesse de Picsou"

    Message par Paul112 Dim 6 Juil - 20:54

    Merci Grandfan Wink
    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur


    Date d'inscription : 01/09/2012

    Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Empty Re: Coffret collector "La jeunesse de Picsou"

    Message par Loulou-Duck Lun 7 Juil - 7:43

    Merci Grandfan ! ^^

    En effet, c'est vraiment les deux mêmes albums regroupés dans un coffret avec un sou fétiche.

    Est-ce que cela fera t'il plus beau dans la bibliothèque ? Peut-être, mais c'est dommage car normalement quand on les ranges dans l'ordre un dessin apparaît.

    Sinon, c'est bien ce catalogue Glénat, on apprend pleins de choses. Smile
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Empty Re: Coffret collector "La jeunesse de Picsou"

    Message par powerduck Lun 7 Juil - 8:22

    Oh ben oui Smile
    Loulou
    Loulou
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé


    Date d'inscription : 30/06/2014

    Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Empty Re: Coffret collector "La jeunesse de Picsou"

    Message par Loulou Lun 7 Juil - 12:23

    c'est chouette cette version en coffret en plus avec le "vrai" sou de Picsou
    mais 69 euros.... bon, je peux comprendre, les versions coffrets c'est toujours plus cher ( en plus, il y a un objet collector dedans...) mais ne vaut t'il pas mieux acheter les 2 livres pour 10 euros de moins ?
    ça demande réflexion.....
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Empty Re: Coffret collector "La jeunesse de Picsou"

    Message par powerduck Lun 7 Juil - 13:03

    Tu as résumé tout le souci, pour le coup.
    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur


    Date d'inscription : 01/09/2012

    Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Empty Re: Coffret collector "La jeunesse de Picsou"

    Message par Loulou-Duck Mar 8 Juil - 8:09

    Oui, c'est vrai.
    En plus, à la limite pour bien faire ils devraient regrouper le 3 et le 4 et ensuite le 5 et le 6. Mais on n'aurais pas le dessin quand on mets tous les tomes dans l'ordre. :/
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Empty Re: Coffret collector "La jeunesse de Picsou"

    Message par powerduck Mar 8 Juil - 10:37

    Je pense que le coffret sera en carton et tu pourras l'enlever Wink
    Esteban
    Esteban



    Date d'inscription : 25/02/2013

    Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Empty Re: Coffret collector "La jeunesse de Picsou"

    Message par Esteban Mar 15 Juil - 8:36

    C'est pas chère XD Enfin, c'est dommage j'ai les deux premiers tomes, je vais pas l'acheter. C'est un très joli livre Smile
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Empty Re: Coffret collector "La jeunesse de Picsou"

    Message par powerduck Mar 15 Juil - 10:53

    Je ne pense pas que ça soit un livre, ça ressemble à une boîte en carton regroupant les deux albums, je trouve.
    Esteban
    Esteban



    Date d'inscription : 25/02/2013

    Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Empty Re: Coffret collector "La jeunesse de Picsou"

    Message par Esteban Mar 15 Juil - 11:30

    On verra bien Wink
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Empty Re: Coffret collector "La jeunesse de Picsou"

    Message par powerduck Mar 15 Juil - 12:38

    On n'a que ça à faire en même temps Smile
    Loulou-Duck
    Loulou-Duck
    Castor Senior d'Honneur
    Castor Senior d'Honneur


    Date d'inscription : 01/09/2012

    Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Empty Re: Coffret collector "La jeunesse de Picsou"

    Message par Loulou-Duck Mar 15 Juil - 16:50

    Je ne pense pas que ça soit un livre, ça ressemble à une boîte en carton regroupant les deux albums, je trouve. >>>> Oui, je pense comme toi. Juste une boîte de rangement en plus des deux albums.
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Empty Re: Coffret collector "La jeunesse de Picsou"

    Message par powerduck Mar 15 Juil - 17:32

    Voilà, merci d'être d'accord avec moi, Loulou Smile
    Esteban
    Esteban



    Date d'inscription : 25/02/2013

    Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Empty Re: Coffret collector "La jeunesse de Picsou"

    Message par Esteban Mar 15 Juil - 19:17

    Bah ouai, sur la pub il y a marqué "coffret", donc, s'il leur reste une once d'intelligence, ce sera un coffret. Je suis sûr que je trouverai quelqu'un qui voudra me vendre la boîte et le sou seulement.


    Dernière édition par Esteban le Mer 5 Nov - 14:25, édité 1 fois
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Empty Re: Coffret collector "La jeunesse de Picsou"

    Message par powerduck Mar 15 Juil - 20:23

    Un éditeur en France faire preuve d'intelligence?
    C'est crédible, ça?
    Esteban
    Esteban



    Date d'inscription : 25/02/2013

    Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Empty Re: Coffret collector "La jeunesse de Picsou"

    Message par Esteban Mar 15 Juil - 20:25

    Qui sait, c'est peut-être possible XD
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Empty Re: Coffret collector "La jeunesse de Picsou"

    Message par powerduck Mar 15 Juil - 20:36

    Jusqu'à présent on ne peut pas dire qu'il y en ait eu beaucoup de la part de Glénat Razz
    Esteban
    Esteban



    Date d'inscription : 25/02/2013

    Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Empty Re: Coffret collector "La jeunesse de Picsou"

    Message par Esteban Mer 5 Nov - 14:26

    Il vient de sortir aujourd'hui, je crois que je vais faire un tour à Cultura pour regarder ce que ça donne.
    powerduck
    powerduck



    Date d'inscription : 30/03/2014

    Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Empty Re: Coffret collector "La jeunesse de Picsou"

    Message par powerduck Mer 5 Nov - 14:30

    OK tu nous diras alors Smile
    Esteban
    Esteban



    Date d'inscription : 25/02/2013

    Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Empty Re: Coffret collector "La jeunesse de Picsou"

    Message par Esteban Sam 8 Nov - 17:19

    Voilà je l'ai enfin Very Happy Pour rappelle, le coffret contient, l'arbre généalogique des Ducks, la Jeunesse de Picsou en deux volumes et le sou n°1 de Picsou. Quelques images :
    Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Img_2411
    Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Img_2412
    Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Img_2413
    Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Img_2414
    Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Img_2415
    Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Img_2416
    Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Img_2417
    Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Img_2418
    Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Img_2419

    Le contenue des deux tomes est le même que le tome 1 et 2 de la GEDP, petit changement au niveau du cadre où il y a le titre sur la couverture, il est rouge. Sinon, leurs couvertures sont rigides, contrairement à celles de la GEDP.

    Contenu sponsorisé


    Coffret collector "La jeunesse de Picsou" Empty Re: Coffret collector "La jeunesse de Picsou"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:32