+2
Luls
o.gilt.h
6 participants
peluches inédites Picsou (et compagnie) dont jeunesse...
o.gilt.h- Castor Junior à l'Essai
Luls- Apprenti Castor Senior
Excellent ! Ca ne doit pas être facile avec cette matière
Orora- Date d'inscription : 23/09/2014
Hmm! Idée très sympathique, et tes peluches ont un style bien particulier qui est intéressant! Je t'encourage à continuer sur cette voie!
Crésus Flairsou- Date d'inscription : 07/07/2014
Excellent travail D'autant plus que cela ne doit pas être facile avec ce genre de matière, il y à un très bon potentielle, j'ai en tout cas hâte de voir la suite, franchement continues
cedofis- Castor à l'Essai
Bravo, tes peluches sont très jolies
Merci!! Vos encouragements me font très plaisir! Car, des fois on a un regard critique sur ses propres créations, en tout cas pour moi, et je suis contente que mes picsou vous plaisent
Comme la laine feutrée est encore peu connue en France et qu'il n'y a pas vraiment d'explications pour comment faire, j'ai dû trouver ma propre technique, les autres notemment mettent des armatures, et moi c'est du 100% laine... c'est ça qui est le plus dur, trouver sa technique, après c'est bon...
Ça demande du temps surtout!
Je vous montrerai mes autres créations
Si à l'avenir quelqu'un est intéressé, surtout par les petits picsou / donald pour sa collection qu'il me fasse signe
Comme la laine feutrée est encore peu connue en France et qu'il n'y a pas vraiment d'explications pour comment faire, j'ai dû trouver ma propre technique, les autres notemment mettent des armatures, et moi c'est du 100% laine... c'est ça qui est le plus dur, trouver sa technique, après c'est bon...
Ça demande du temps surtout!
Je vous montrerai mes autres créations
Si à l'avenir quelqu'un est intéressé, surtout par les petits picsou / donald pour sa collection qu'il me fasse signe
coyote59- Castor Senior
sympa tes peluches
Luls- Apprenti Castor Senior
Par curiosité, combien de temps ça te prend pour fabriquer une peluche de A à Z ?
Crésus Flairsou- Date d'inscription : 07/07/2014
Bravo ! J'adore ta Miss Tick plus vraie que nature !
Crésus Flairsou a écrit:Bravo ! J'adore ta Miss Tick plus vraie que nature !
Merci à toi et aux autres, je suis contente que ma miss tick vous plaise
Luis: je fais tous types de peluches. Mais c'est vrai que "les picsou" sont assez difficiles et avec les détails et les habits ils me demandent eux pas mal de temps, 3 heures pour une seule environ. Certaines fois jusqu'à 3 heures 30!
En plus j'ai débuté il y a pas très longtemps.