Ok ok merci Esteban : très sympathiques images. Beau coffret en tout les cas mais je trouves que le sou est payé cher (10 euros...).
+5
Loulou
Paul112
Canarduck
Loulou-Duck
powerduck
9 participants
Coffret collector "La jeunesse de Picsou"
coyote59- Castor Senior
- Message n°27
Re: Coffret collector "La jeunesse de Picsou"
Ayant déjà les deux tomes, je trouve cela cher quand même. Glénat abuse un peu quand même. Cette fois ci, je ne me fais pas plaisir, je prendrai 69 euros de vêtements et jouets pour la petite :-)
Paul112- Date d'inscription : 28/08/2013
- Message n°28
Ah sacré Coyote va
Esteban- Date d'inscription : 25/02/2013
- Message n°29
C'est pas le même sou que celui de Picsou Magazine, avec la tête de Picsou dessus (comme si quand on gagnait un billet il y avait notre portrait dessus). Bon, maintenant que j'ai ce coffret je bave devant le coffret des volumes un et deux de la Don Rosa Library de Fantagraphics
vitali- Nouveau Castor à l'Essai
- Message n°30
la frise ?
Bonjour à tous, je m'invite dans votre forum je m'intéresse depuis quelques temps à ces intégrales de glénat et c'est vrai que l'intégrale tome 1 tome 2 de la jeunesse de picsou me tente pas mal. Vraiment merci à Estaban pour ces photos mais voila une dernière question d'après les photos posté avec ces 2 tomes on n'a pas la frise de picsou sur les tranches du coup ? on l'a que si on achètes les tomes séparement ? je me disais ça du à la photo n°7. qu'en pensais vous ? (surtout Estaban) Je vous remercie tous et vraiment merci pour ce forum très intéressant et qui continueras c'être aussi vivant bravo à tous
- Message n°31
Non il n'y a pas la tranche car ces ouvrages ne font pas parties de La grande Épopée de Picsou.
vitali- Nouveau Castor à l'Essai
- Message n°32
Aye, je me disais aussi que vu les photos. Ils auraient pu les laisser en faisant des intégrales de 2 tomes pour les suivants (3 et 4 - 5 et 6) dommage c'est sympa de voir cette frise ...
Merci beaucoup à toi Esteban, je pense du coup rester sur les tomes individuelles et avoir la frise de picsou, ça fait plaisir de voir des gens passionnés ! Bonne fin de week-end à tous et encore merci !
Merci beaucoup à toi Esteban, je pense du coup rester sur les tomes individuelles et avoir la frise de picsou, ça fait plaisir de voir des gens passionnés ! Bonne fin de week-end à tous et encore merci !
- Message n°33
Bienvenue ici vitali, content de voir un nouveau membre sur le forum
Si tu le souhaites, tu peux faire ta présentation sur un des fils prévus à cet effet
Si tu le souhaites, tu peux faire ta présentation sur un des fils prévus à cet effet
- Message n°34
Je vous le recommande, ce coffret est très jolie et est au format Hardcover avec la couverture rigide.
powerduck- Date d'inscription : 30/03/2014
- Message n°35
On verra bien en fonction alors
- Message n°36
J'avoue qu'il a l'air très joli mais bon le prix ne m’emballe pas trop, lui...
@Louise : peux-tu venir sur skype please ?
@Louise : peux-tu venir sur skype please ?
cieosis27- Castor Junior Formé
- Message n°37
Ha moi j'ai le volume 1 de l'épopée de picsou je n'ai pas encore le 2 ni la suite mais dilemme ils veulent qu'on est 10 fois le même exemplaire bon sang j'aurais aimé ce coffret mais je ne vais quand même pas revendre mon 1 pour acheter ce coffret et en plus qui ne s'accordera pas avec la suite de l'épopée pfuuu pourtant je l'ai pris en main aujourd'hui et le coffret et très beau et fait envie... ils savent vraiment nous entourlouper quand même nous FAN dans l'âme... Bon je pense que je me passerais au final de ce coffret car ça fait bip pour une boite et une pièce...