+10
Luls
Crésus Flairsou
Orora
Esteban
Potomac
eviledeath
Paul112
powerduck
ScroogeMD
coyote59
14 participants
Trouvailles Max
ScroogeMD- Castor Senior à l'Essai
- Message n°26
Re: Trouvailles Max
Tu rigoles Coyote? ta collection est impressionnante je pourrai me noyer dedans
Potomac- Date d'inscription : 29/08/2013
- Message n°27
Et moi j'en suis tombé par terre ! ^^ ça m'étonne pas qu'elle prenne autant de place... Franchement, c'est impressionnant.
coyote59- Castor Senior
- Message n°28
Hello Scrooge et Poto, content que cela vous plaise. En fait, j'étais surpris de ne pas avoir de retour car il y a plusieurs mois, on m'avait demandé des photos et là, je me suis dis que c'était l'occasion de vous faire partager une partie de ma collection :-), qui s'agrandit de jour en jour :-).
Petite question, qui collectionne les statues WDCC en provenance des Etats-Unis?
Max
Petite question, qui collectionne les statues WDCC en provenance des Etats-Unis?
Max
Paul112- Date d'inscription : 28/08/2013
- Message n°29
Je ne collectionne pas spécialement ces figurines dans le sens où je n'en trouve pas dans les brocantes et vides greniers (et sur le net c'est trop cher pour moi). Mais si j'en vois en brocante, je les achéterai
coyote59- Castor Senior
- Message n°30
Salut Paul, effectivement dans les braderies, je n'en ai vu aucune...oui les WDCC coûtent une fortune. La plus cher que j'ai payée, c'est ma préférée, c'est uncle scrooge pool of riches ( picsou qui plonge dans son or), signé par Bruce Lau, payé 350 euros frais de port inclus...Mais bon, vu qu'on la voit nulle part, c'était le seul moyen de l'avoir
- Message n°31
Ouah 350 euros ?! Oo
Moi, je n'ai pas vraiment les moyens ^^
Moi, je n'ai pas vraiment les moyens ^^
eviledeath- Castor Senior à l'Essai
- Message n°32
Superbe collection impressionnante en tous cas.
Sympas t'est grands parents que tu puisse stocker tout chez eux.
Ma préférée dans ta collection ces avec mickey et minnie au diner j'adore et les WDCC sont aussi magnifique mais or budget actuellement.
Sympas t'est grands parents que tu puisse stocker tout chez eux.
Ma préférée dans ta collection ces avec mickey et minnie au diner j'adore et les WDCC sont aussi magnifique mais or budget actuellement.
coyote59- Castor Senior
- Message n°33
Hello tout le monde, voici deux photos de mes dernières trouvailles:
Max
Max
coyote59- Castor Senior
- Message n°34
Sur la première photo, ce sont des statues en provenance de Belgique, la marque Rutten, je les ai négocié car elles sont un peu cassées (ex: main de dingo à recoller)
powerduck- Date d'inscription : 30/03/2014
- Message n°35
Encore une sacrée belle collection, ma foi
coyote59- Castor Senior
- Message n°36
Merci PK :-). Vivement que je parte de Paris, et que je retourne dans le nord pour que je puisse enfin avoir une pièce dédié à toute ma collection (livres qui dorment dans les cartons, une partie des figurines et statues aussi)...
- Message n°37
Ah ben oui, j'imagine que ça doit être chouette.
coyote59- Castor Senior
- Message n°38
InchAllah, ça sera dans 3-4 ans :-)
coyote59- Castor Senior
- Message n°39
Quand j'aurais un peu plus d'agent, je compte m'attaquer à la collection des Capodimonte Laurenz, qui sont juste toute magnifique, voici un exemple d'un vendeur en italie:
http://www.ebay.it/itm/DISNEY-TOPOLINO-CAPODIMONTE-LAURENZ-BY-ENZO-ARZENTON-1988-/251849742272?pt=Fumetti_Occidentali&hash=item3aa36a17c0
http://www.ebay.it/itm/DISNEY-TOPOLINO-CAPODIMONTE-LAURENZ-BY-ENZO-ARZENTON-1988-/251849742272?pt=Fumetti_Occidentali&hash=item3aa36a17c0
- Message n°40
coyote59 a écrit:Quand j'aurais un peu plus d'agent, je compte m'attaquer à la collection des Capodimonte Laurenz, qui sont juste toute magnifique, voici un exemple d'un vendeur en italie:
Je ne connaissais pas cette série ces vrai que ces juste magnifique tout comme le prix hihi
coyote59- Castor Senior
- Message n°41
Oui, le prix est juste enorme, mais ce n'est pas la pire, regarde celle où Picsou lit un livre à Donald, riri, fifi et loulou, sur un tas d'or, elle coûte un bras (quasi 2000 euros), c'est ma préférée.
- Message n°43
Ouaww vous me faites rêver avec ces superbes statues : ça, c'est de la collection
Bon, après, pour les avoir, il faut pas avoir que la passion pour Picsou mais aussi sa fortune
Bon, après, pour les avoir, il faut pas avoir que la passion pour Picsou mais aussi sa fortune
coyote59- Castor Senior
- Message n°44
Merci paul :-). Non je n'ai hélas pas sa fortune mais effectivement ces derniers temps, j'ai beaucoup dépensé dans ma collection. Une surprise arrive bientôt, je dois récupérer une statue de Mickey sur un avion, très rare à trouver à 60km de chez moi :-) pour 30 euros
- Message n°45
Ah décidément Max ça n'arrêtes pas, en ce moment ^^
Tu es dispo pour un tchat ? J'y suis.
Tu es dispo pour un tchat ? J'y suis.
coyote59- Castor Senior
- Message n°46
Voilà ma collection de Vilac est terminée :-)
- Message n°47
Ouah, pas mal Coyote : belles figurines. Elles ont du charme
PS : Je suis au tchat. Tu viens ?
PS : Je suis au tchat. Tu viens ?
- Message n°48
Jolies pièces, y a pas à dire.
- Message n°49
Je suis sur le cul tu n'arrête jamais d'acheter ^^
Moi je suis pas fan de ces figurines par contre , j'aime pas quand ça ressemble pas aux vraie mickey mdr
N'empèche ces pas donné quand même ce genre de figurine O_o
Moi je suis pas fan de ces figurines par contre , j'aime pas quand ça ressemble pas aux vraie mickey mdr
N'empèche ces pas donné quand même ce genre de figurine O_o
coyote59- Castor Senior
- Message n°50
Merci gianni, et comme dit SFR, ce n'est pas fini...lol :-)