+10
Luls
Crésus Flairsou
Orora
Esteban
Potomac
eviledeath
Paul112
powerduck
ScroogeMD
coyote59
14 participants
Trouvailles Max
coyote59- Castor Senior
- Message n°251
Re: Trouvailles Max
ah oui j'allais oublié, j'ai eu le JDM n°2000 gratuitement à la dernière braderie. La personne voulait me le faire 1 euro, j'ai dit 50cts.ok, sauf qu'elle n'avait pas la monnaie, elle m'a dit de repartir avec. bon ben ok lol. Je pense que je vais essayer de trouver les JDM par 100 sachant que j'ai le 1, je vais faire 100,200, etc...histoire de regarder les JDM que je vois souvent en braderie.
coyote59- Castor Senior
- Message n°252
Voici ma collection mise à jour sur Excel, une croix veut dire que j'ai le livre. et dans l'onglet "livre" c'est OUI et NON.
Ceux ou celles qui ont des doubles, je suis partant pour échange ou achat
++
Max
Lien Excel: Collection Max
Ceux ou celles qui ont des doubles, je suis partant pour échange ou achat
++
Max
Lien Excel: Collection Max
Paul112- Date d'inscription : 28/08/2013
- Message n°253
GG Max !!! Belle pêche, pour les TDP : je n'ai jamais trouvé ces numéros, personnellement...
Tous ces beaux bouquins me donneraient presque envie de refaire des brocantes, tiens... ^^
Tous ces beaux bouquins me donneraient presque envie de refaire des brocantes, tiens... ^^
Invité- Invité
- Message n°254
Le Mickey Parade bis donne très envie !!
Bien joué pour la voiture de grand-mère Donald. Elle à l'air d'être en très bon état !
Haha sympa la petite voiture Donald ! C'est une belle coïncidence car hier je faisais du tri dans mes affaires lorsque j'étais enfant, et j'ai retrouvé deux voitures de cette marque ! Une avec aussi le personnage de Donald et une autre avec Mickey.
Sympa le livre de Marcia Blitz
Bien joué aussi pour la Jeunesse de Picsou et les TDP !
Bien joué pour la voiture de grand-mère Donald. Elle à l'air d'être en très bon état !
Haha sympa la petite voiture Donald ! C'est une belle coïncidence car hier je faisais du tri dans mes affaires lorsque j'étais enfant, et j'ai retrouvé deux voitures de cette marque ! Une avec aussi le personnage de Donald et une autre avec Mickey.
Sympa le livre de Marcia Blitz
Bien joué aussi pour la Jeunesse de Picsou et les TDP !
Crésus Flairsou- Date d'inscription : 07/07/2014
- Message n°255
Et bien que de trouvailles encore ! Sous cette chaleur ! Petit sourire quant à la voiture d'Elvire, elle est rigolote !
coyote59- Castor Senior
- Message n°256
@Paul: ben vas y pour les brocantes, c'est tout de même sympa de chiner . Pour les TDP, j'en vois très régulièrement en région parisienne.
@Romain: Le MP bis, je vais le donner à mes parents qui viennent ce wkend, y compris les SPG bis, pour qu'ils puissent m'enlever ceux que j'ai en moins bon état, et les mettre de côté pour les vendre. Pour les voitures, tu en as pas mal à collectionner (marque: matchbox, ESCI, burago et politoys, etc...)
@Cresus: j'étais trop content de voir la voiture d'Elvire, surtout la marque ESCI, car je l'ai chez politoys, mais bon introuvable sur les brocantes en France car italien...Tu fais aussi dans les produits dérivés?
@Toutes et tous: Avez vous pu voir mon fichier Excel concernant ma collection?
++
Max
@Romain: Le MP bis, je vais le donner à mes parents qui viennent ce wkend, y compris les SPG bis, pour qu'ils puissent m'enlever ceux que j'ai en moins bon état, et les mettre de côté pour les vendre. Pour les voitures, tu en as pas mal à collectionner (marque: matchbox, ESCI, burago et politoys, etc...)
@Cresus: j'étais trop content de voir la voiture d'Elvire, surtout la marque ESCI, car je l'ai chez politoys, mais bon introuvable sur les brocantes en France car italien...Tu fais aussi dans les produits dérivés?
++
Max
Invité- Invité
- Message n°258
coyote59 a écrit:
Ton album du Journal de Mickey n°1 est dans quel état ?
eviledeath- Castor Senior à l'Essai
- Message n°259
De très bonne trouvaille encore max , vivement que je termine les travaux dans ma maison pour que je puisse aller me balader sur les braderie surtout avec le soleil que l'ont a en ce moment.
Ce que j'aime dans t'est trouvailles que j'aurais aussi acheté , ces les voiturette , la peluche a tête dur et le livre donald duck du coincoin.
Je viens de zieuté ton fichier excelle et pas mal du tout ta collection , tient je suis curieux dans qu'elle état sont les tranches de t'est albums mickey magazine?
J'essaie de me faire la collection de ceux ci , étant un des seul magazine belge , mais je tombe toujours sur des état lamentable ou restauré ce qui ne m'interesse bien sûr pas.
Ce que j'aime dans t'est trouvailles que j'aurais aussi acheté , ces les voiturette , la peluche a tête dur et le livre donald duck du coincoin.
Je viens de zieuté ton fichier excelle et pas mal du tout ta collection , tient je suis curieux dans qu'elle état sont les tranches de t'est albums mickey magazine?
J'essaie de me faire la collection de ceux ci , étant un des seul magazine belge , mais je tombe toujours sur des état lamentable ou restauré ce qui ne m'interesse bien sûr pas.
coyote59- Castor Senior
- Message n°260
@Romain: en bon état (coins du livre légèrement abîmés) mais pour l'ensemble bien conservé!
@Gianni: T'en es où dans tes travaux? tu vois bientôt la fin lol? Va falloir que tu ailles te balader c'est un peu dommage de ne pas profiter de ce soleil!. Sinon pour les albums mickey magazine, ils sont en bons états, juste un où la tranche est légèrement abîmée sur le haut, mais les autres ok. C'est vrai que pour en trouver en bons états c'est extrêmement difficile, tu peux, mais faut mettre le prix (50 à 80 euros pièce...)
@Gianni: T'en es où dans tes travaux? tu vois bientôt la fin lol? Va falloir que tu ailles te balader c'est un peu dommage de ne pas profiter de ce soleil!. Sinon pour les albums mickey magazine, ils sont en bons états, juste un où la tranche est légèrement abîmée sur le haut, mais les autres ok. C'est vrai que pour en trouver en bons états c'est extrêmement difficile, tu peux, mais faut mettre le prix (50 à 80 euros pièce...)
Invité- Invité
- Message n°261
coyote59 a écrit:@Romain: en bon état (coins du livre légèrement abîmés) mais pour l'ensemble bien conservé!
D'accord !
coyote59- Castor Senior
- Message n°262
Une petite braderie ce matin: un Disney club vacances n°7 pour 20 cts.
J'ai vu une caisse remplie de topolino, mais bon, je ne parle pas italien...et la flemme d'apprendre lol
J'ai vu une caisse remplie de topolino, mais bon, je ne parle pas italien...et la flemme d'apprendre lol
Orora- Date d'inscription : 23/09/2014
- Message n°264
E’ un peccato, perche gli riviste italiani hanno molti storie esclusive che non sono mai pubblicate in francese.
coyote59- Castor Senior
- Message n°265
Je sais que c'est une honte Orora (merci google), mais j'ai vraiment la flemme d'apprendre une nouvelle langue. J'ai déjà pas mal d'histoires introuvables en France sur de vieux fascicules américains
o.gilt.h- Castor Junior à l'Essai
- Message n°266
Je suis impressionnée par ta collection, les figurines surtout! C'est vraiment grandiose!! Génial
Moi à côté de vous tous je n'ai quasiment rien comme collection mais à voir les vôtres ça donne vraiment envie.
Big up!
Moi à côté de vous tous je n'ai quasiment rien comme collection mais à voir les vôtres ça donne vraiment envie.
Big up!
coyote59- Castor Senior
- Message n°267
Merci O.gilt.h, c'est gentil! mais tu dois avoir une aussi une impressionnante collection livre, j'ai vu dans un autre poste que tu es dans le top 100 , pour ma part, 116!
++
Max
++
Max
- Message n°268
Merci, Max
Je n'ai pas compté à 1 numéro près les bd de ma collection mais j'en ai approximativement autant que toi!
J'ai trouvé certains anciens numéros (surtout PM) pour presque rien, et il y en a que je n'ai pas encore lu.
C'est cool, des heures de lecture en réserve lol
Je n'ai pas compté à 1 numéro près les bd de ma collection mais j'en ai approximativement autant que toi!
J'ai trouvé certains anciens numéros (surtout PM) pour presque rien, et il y en a que je n'ai pas encore lu.
C'est cool, des heures de lecture en réserve lol
coyote59- Castor Senior
- Message n°269
C'est quoi ton pseudo o.gilt.h sur COAINDUCKS?
- Message n°270
Coainducks!!
...C'est quoi ça?!... connais pas!
...C'est quoi ça?!... connais pas!
coyote59- Castor Senior
- Message n°271
https://coa.inducks.org/
Tu peux référencer toute ta collection. et tu peux voir les collections des autres dans la majorité des cas (c'est un classement mondial)
Max
Tu peux référencer toute ta collection. et tu peux voir les collections des autres dans la majorité des cas (c'est un classement mondial)
Max
- Message n°272
Ok, merci pour les infos!
Mes revues sont à plusieurs endroits, du coup ma collection est en pagaille et je ne connais pas les différents numéros que j'ai, ni le nombre exact. J'ai hâte de clarifier tout ça!
Au fait, c'est toi qui a de jolies figurines! Je n'en ai pas mais aimerais investir dans quelques voitures motorama disney, je les trouve marrantes et réalistes!
Connaissez vous, en avez vous aussi?
Mes revues sont à plusieurs endroits, du coup ma collection est en pagaille et je ne connais pas les différents numéros que j'ai, ni le nombre exact. J'ai hâte de clarifier tout ça!
Au fait, c'est toi qui a de jolies figurines! Je n'en ai pas mais aimerais investir dans quelques voitures motorama disney, je les trouve marrantes et réalistes!
Connaissez vous, en avez vous aussi?
coyote59- Castor Senior
- Message n°273
Salut o.gilt.h, oui j'ai beaucoup de voitures de collection Disney (mais plus burago 1/18ème)
coyote59- Castor Senior
- Message n°274
Bon, après plusieurs semaines d'absence, voici les dernières trouvailles que j'ai fait ces derniers temps:
Ma plus belle trouvaille c'est le très grand Dingo avec son saxo, une merveille! (très rare, voir impossible à trouver, surtout pour cette série de statue, Dingo avec sa contrebasse: jamais vu, mais il existe)
D'autres photos viendront dans la soirée ou demain, cela concerne une 30aine de figurines De agostini série 1 & 2 (pour ceux ou celles qui connaissent)
@vos commentaires
Max
Ma plus belle trouvaille c'est le très grand Dingo avec son saxo, une merveille! (très rare, voir impossible à trouver, surtout pour cette série de statue, Dingo avec sa contrebasse: jamais vu, mais il existe)
D'autres photos viendront dans la soirée ou demain, cela concerne une 30aine de figurines De agostini série 1 & 2 (pour ceux ou celles qui connaissent)
@vos commentaires
Max