Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+3
Esteban
coyote59
Orora
7 participants

    Pubs et autres produits dans les vieilles publications Disney

    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Pubs et autres produits dans les vieilles publications Disney - Page 3 Empty Re: Pubs et autres produits dans les vieilles publications Disney

    Message par Orora Ven 6 Mar - 22:21

    Crésus Flairsou a écrit:Je n'étais pas encore né en 1993 ! Je ne peux donc pas connaître.
    Par ailleurs je n'en ai jamais entendu parler, et je n'ai jamais vu ce dinosaure.

    A t-il été efficace ? What a Face Question Laughing Very Happy

    On a pas la photo réelle de cette tête dino. Dommage ! Ils aiment bien dessiner pour montrer mais avec de vraies photos ce serait bien mieux ?
    Et bien, heuuuu, je ne l'ai pas eu... il n'y a aucune trace Google. Et avec cette mention sur ce forum, c'est là où Google Images redirige en priorité!

    Oui, c'est bizarre, dessiner au lieu de montrer des vraies photos. Peut-être parce que ç'aurait été décevant et qu'il n'avait pas belle gueule!

    Comme les produits dérivés Diabolis!
    Pubs et autres produits dans les vieilles publications Disney - Page 3 Numari10
    Marque de soda avec parfum diabolo menthe, citron ou grenadine...
    J'ai réussi à me procurer l'album à autocollants... ce n'est pas très très très glorieux!
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Pubs et autres produits dans les vieilles publications Disney - Page 3 Empty Re: Pubs et autres produits dans les vieilles publications Disney

    Message par Crésus Flairsou Lun 9 Mar - 17:05

    Oui ça doit être ça... les enfants étant naïfs... ils devaient penser qu'en dessinant ça passerait mieux !

    Plutôt drôle ce petit diable ! J'aimerais bien voir la tête de la montre à l'image de ce diable !
    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Pubs et autres produits dans les vieilles publications Disney - Page 3 Empty Re: Pubs et autres produits dans les vieilles publications Disney

    Message par Orora Mar 10 Mar - 3:10

    Crésus Flairsou a écrit:Oui ça doit être ça... les enfants étant naïfs... ils devaient penser qu'en dessinant ça passerait mieux !

    Plutôt drôle ce petit diable ! J'aimerais bien voir la tête de la montre à l'image de ce diable !
    Et bien, voilà déjà à quoi ressemblaient les canettes!
    Pubs et autres produits dans les vieilles publications Disney - Page 3 Diabol10
    Disons que les artistes ont du mal à lui donner plus d'une expression voire angle de tête! Y compris pour les autres membres de son peuple!
    Pubs et autres produits dans les vieilles publications Disney - Page 3 Scan1111
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Pubs et autres produits dans les vieilles publications Disney - Page 3 Empty Re: Pubs et autres produits dans les vieilles publications Disney

    Message par Crésus Flairsou Mer 25 Mar - 13:00

    Visiblement, ce petit est condamné à être vu que de face. Il est devenu héros de d'autres adaptations (films, BDS) ?
    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Pubs et autres produits dans les vieilles publications Disney - Page 3 Empty Re: Pubs et autres produits dans les vieilles publications Disney

    Message par Orora Mer 25 Mar - 13:48

    Crésus Flairsou a écrit:Visiblement, ce petit est condamné à être vu que de face. Il est devenu héros de d'autres adaptations (films, BDS) ?
    Non, même pas! Il a fait long feu... Je le vois quand même héros d'une série d'animation 3D du début des années 90, dans le genre Chipie et Clyde, Insektors ou le Concombre Masqué.

    Mais ne vous inquiétez pas! On le voit aussi de profil!
    Pubs et autres produits dans les vieilles publications Disney - Page 3 0610
    Vous voyez! Y a du progrès!
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Pubs et autres produits dans les vieilles publications Disney - Page 3 Empty Re: Pubs et autres produits dans les vieilles publications Disney

    Message par Crésus Flairsou Mer 25 Mar - 15:23

    Le graphisme est un peu étrange mais on s'y attache.
    Les images que tu nous montre montrent qu'en effet il a eu le droit à une histoire "Diabolis, à la recherche des trois diamants".
    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Pubs et autres produits dans les vieilles publications Disney - Page 3 Empty Re: Pubs et autres produits dans les vieilles publications Disney

    Message par Orora Jeu 26 Mar - 14:55

    Crésus Flairsou a écrit:Le graphisme est un peu étrange mais on s'y attache.
    Les images que tu nous montre montrent qu'en effet il a eu le droit à une histoire "Diabolis, à la recherche des trois diamants".
    En effet, je possède cette histoire et là d'où viennent les pages que je viens de poster.
    Pubs et autres produits dans les vieilles publications Disney - Page 3 Scan1110
    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Pubs et autres produits dans les vieilles publications Disney - Page 3 Empty Re: Pubs et autres produits dans les vieilles publications Disney

    Message par Orora Jeu 16 Avr - 9:19

    Vous aimez les KINDER Surprise? Voici une pub dans le Mickey Parade 189 de fin 1995!
    Pubs et autres produits dans les vieilles publications Disney - Page 3 Img13810
    Les mascottes genre La Bande des Hippo étaient sympathiques!!

    Celles que j'ai découvertes dans les Kinder récents le sont nettement moins...
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Pubs et autres produits dans les vieilles publications Disney - Page 3 Empty Re: Pubs et autres produits dans les vieilles publications Disney

    Message par Crésus Flairsou Lun 20 Avr - 16:58

    Quelle question ! C'est super bon Laughing Smile

    C'était donc juste des figurines ?

    Ah je viens de me rappeler de quelque chose en parlant de ces Kinder Surprise :

    https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/1056408155/jouet-kinder-surprise-embout-de-crayon-jaune.html

    C'était des embouts gomme pour crayons. En forme de petites têtes de bonhommes. Avec différentes expressions. Des gommes qui faisaient la tête, d'autres qui étaient contentes... étant véritables fétichiste des fournitures de bureaux, je les collectionnais et essayais de les échanger avec les copains de l'époque.
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Pubs et autres produits dans les vieilles publications Disney - Page 3 Empty Re: Pubs et autres produits dans les vieilles publications Disney

    Message par Crésus Flairsou Lun 20 Avr - 16:58

    Quelle question ! C'est super bon Laughing Smile

    C'était donc juste des figurines ?

    Ah je viens de me rappeler de quelque chose en parlant de ces Kinder Surprise :

    https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/1056408155/jouet-kinder-surprise-embout-de-crayon-jaune.html

    C'était des embouts gomme pour crayons. En forme de petites têtes de bonhommes. Avec différentes expressions. Des gommes qui faisaient la tête, d'autres qui étaient contentes... étant véritables fétichiste des fournitures de bureaux, je les collectionnais et essayais de les échanger avec les copains de l'époque.

    Contenu sponsorisé


    Pubs et autres produits dans les vieilles publications Disney - Page 3 Empty Re: Pubs et autres produits dans les vieilles publications Disney

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:19