par Invité Lun 11 Juil - 8:06
Du lourd à vous présenter aujourd'hui !
Hier un seul vide-greniers, où j'ai trouvé 24 JDM et un Micky Maus (Mickey allemand). J'ai eu le tout pour 7,50€, soit 30 centimes pièce. Au début le vendeur en voulait 50 centimes pièce, j'ai négocié. Très heureux d'en avoir trouvé autant, vu le peu qu'il me reste à trouver ! Ça se complique un peu maintenant.
Et en fin de matinée, je suis allé chez un collectionneur avec qui j'échange pas mal de messages depuis quelques temps pour lui acheter des doubles Mickey Poche !
En tout, il y a 129 Mickey Poche ! Tous entre bon état et très bon état. J'ai payé 1€ l'unité. Certains trouveront ce tarif élevé, mais je suis très content car avec des frais de port sur le net je n'aurai pas payé ce prix en passant par quelqu'un d'autre
De plus les Mickey Poche sont introuvables en vide-greniers :/ Avant cet achat je possédais seulement 7 Mickey Poche x)
Donc très belle affaire !!
La grosse surprise qui est arrivée hier en me connectant sur le podium Inducks, a été de voir que je rentre dans le top 100 des plus grosses collections au monde ! Je n'aurai jamais cru un jour, alors que j'ai 21 ans, être aussi haut dans le classement ! Et je vous le promet c'est loin d'être terminé
Une partie de mes stats pour les plus grosses séries de ma collection :
Voici mes statistiques Inducks :Nombre total d'histoires différentes dans votre collection : 36419
Nombre total de bandes dessinées différentes dans votre collection : 4968