+14
bouboualdo
Luls
powerduck
Crésus Flairsou
Orora
dadou
Tante Harpagon
cedofis
o.gilt.h
eviledeath
Esteban
Paul112
Loulou
coyote59
18 participants
Petit arrivage
Crésus Flairsou- Date d'inscription : 07/07/2014
- Message n°201
Re: Petit arrivage
C'est vrai que bien que je ne lise pas les PM (1 à 1009 pour moi) mais dont je suis fier de les avoir, je dois dire que c'est ceux que je dois le plus protéger, donc je met du beau scotch "crystal" invisible sur les "cornes" du livre au niveau de la tranche du côté en haut et en bas. Comme ça l'inscription des numéros ne s'en vont pas et le livre reste beau et est protégé.
Invité- Invité
- Message n°202
Aujourd'hui un seul vide-greniers et quelques trouvailles !
On commence avec un Journal de Mickey et un Super Picsou Géant. Le JDM était le seul numéro qui me manquait de l'année 2015. J'ai eu le lot pour 1€. Très bon état.
Encore une fois, une très bonne surprise en VG, en tombant sur des Mickey Parade ancienne série !! Il y avait trois numéros que je ne possédais pas ! (à droite de la photo). Le reste partira à l'échange La vendeuse me dit 5€ pour ce lot de 6 bds, et j'ai négocié à 3€ ! Prix très intéressant. Ceux qui rentre dans ma collection sont en bon état.
Et voici trois Picsou Magazine. 2€ le lot. Le plus ancien est en bon état et les deux autres en état neuf !
On commence avec un Journal de Mickey et un Super Picsou Géant. Le JDM était le seul numéro qui me manquait de l'année 2015. J'ai eu le lot pour 1€. Très bon état.
Encore une fois, une très bonne surprise en VG, en tombant sur des Mickey Parade ancienne série !! Il y avait trois numéros que je ne possédais pas ! (à droite de la photo). Le reste partira à l'échange La vendeuse me dit 5€ pour ce lot de 6 bds, et j'ai négocié à 3€ ! Prix très intéressant. Ceux qui rentre dans ma collection sont en bon état.
Et voici trois Picsou Magazine. 2€ le lot. Le plus ancien est en bon état et les deux autres en état neuf !
powerduck- Date d'inscription : 30/03/2014
- Message n°203
Du Mickey Parade que je n'ai pas, petit veinard
Moi je n'ai pas eu de bol, il n'y en avait pas aujourd'hui.
Moi je n'ai pas eu de bol, il n'y en avait pas aujourd'hui.
Luls- Apprenti Castor Senior
- Message n°204
Jolis ! Et à bon bon prix en plus !
- Message n°205
Du bon MPG tout ça! Picsou triomphe !
Invité- Invité
- Message n°206
Merci à vous trois !
Dimanche un autre vide-greniers de prévu, j'espère faire de belles trouvailles
Dimanche un autre vide-greniers de prévu, j'espère faire de belles trouvailles
- Message n°207
Bon vide-grenier d'avance. C'est sur le Bon Coin que j'ai trouvé quelques lots, à suivre...
- Message n°208
Bon courage, moi je crois qu'il n'y en a pas avant septembre.
Invité- Invité
- Message n°209
Mercredi matin en me baladant sur internet je tombe sur une annonce qui a été publiée la veille. L'annonce stipulait la vente de trois grosses collections, celle des Super Picsou Géant, celle des Picsou Magazine; et celle des Mickey Parade, et aussi d'une collection des Mickey Parade ancienne série et nouveau tirage !
Une seule photo était postée, et une partie de la collection était visible sur une photo assez floue. L'annonce se trouvait à seulement 20 kilomètres de chez moi, je n'ai pas hésité et j'appelle la personne. Je tombe sur une femme, qui m'annonce que la collection entière des SPG est déjà réservée. Je dis "pas de problème, que vous reste-t-il ?" Elle me répond "Toute la collection de PM; MP...". Je demande la quantité, et elle me dit "environ 700 magazines". Je lui demande le prix à l'unité, et me répond qu'elle ne souhaite de détail mais tout vendre. Je lui dit d'accord, mais combien vous a payé le monsieur pour les SPG ? Elle me répond 100€ la collection. Je lui propose alors 150€ pour tout le reste. Elle réfléchit et me répond positivement
Le soir même je suis devant sa porte, elle m'ouvre, je tombe sur un couple très sympathique donc le mari est d'ailleurs collectionneur de bandes dessinées franco-belge. On discute un peu, et il me montre les cartons...et là je me rend compte de l'ampleur de la chose x)
J'ai eu un mal fou pour tout rentrer dans ma voiture, mais me voilà parti avec le sourire aux lèvres et une superbe affaire.
Après un premier tri pour juste sélectionné ceux que je n'avais pas, voici ce qui rentre dans ma collection !
63 Picsou Magazine ! Le plus vieux est le numéro 11. Sur la deuxième photo vous pouvez voir ceux encore sous blister d'origine ! Quelques uns en état correct et tout le reste en bon et très bon état.
27 Mickey Parade ! Dont le numéro 1 dans un état qui frôle le neuf !
11 Mickey Parade aventure et mystère. Cela me permet de finir intégralement ces deux collections !
9 Mickey Parade ancienne série entre état correct et bon état. Et 6 Mickey Parade nouveau tirage en bon état.
Et dedans il y avait le fameux Mickey Parade ancienne série "Oncle Picsou Olympique". Dans un état correct.
Une photo d'ensemble
Et une photo de ce qui me reste de cet achat x) Il manque le carton des MP bis dessus ! Ne faites pas attention aux deux cartons de JDM en haut à gauche se sont des trouvailles que je n'ai pas encore rangées.
Il y a encore presque 600 magazines. Dont 90 Picsou Magazine à dos carré dans un bel état ! Certains ont encore leur cadeau à l'intérieur Environ 200 Picsou Magazine à dos rond dans les 330 premiers. Il doit encore y avoir 250 Mickey Parade dans les 300 premiers. Et encore 40 Mickey Parade bis.
Je vends où j'échange tous ces doubles ! Si vous êtes intéressé envoyez-moi un MP
Une partie de mes stats pour les plus grosses séries de ma collection :
Il me manque plus que 2 Mickey Parade
Voici mes statistiques Inducks :
Nombre total d'histoires différentes dans votre collection : 37420
Nombre total de bandes dessinées différentes dans votre collection : 5135
Une seule photo était postée, et une partie de la collection était visible sur une photo assez floue. L'annonce se trouvait à seulement 20 kilomètres de chez moi, je n'ai pas hésité et j'appelle la personne. Je tombe sur une femme, qui m'annonce que la collection entière des SPG est déjà réservée. Je dis "pas de problème, que vous reste-t-il ?" Elle me répond "Toute la collection de PM; MP...". Je demande la quantité, et elle me dit "environ 700 magazines". Je lui demande le prix à l'unité, et me répond qu'elle ne souhaite de détail mais tout vendre. Je lui dit d'accord, mais combien vous a payé le monsieur pour les SPG ? Elle me répond 100€ la collection. Je lui propose alors 150€ pour tout le reste. Elle réfléchit et me répond positivement
Le soir même je suis devant sa porte, elle m'ouvre, je tombe sur un couple très sympathique donc le mari est d'ailleurs collectionneur de bandes dessinées franco-belge. On discute un peu, et il me montre les cartons...et là je me rend compte de l'ampleur de la chose x)
J'ai eu un mal fou pour tout rentrer dans ma voiture, mais me voilà parti avec le sourire aux lèvres et une superbe affaire.
Après un premier tri pour juste sélectionné ceux que je n'avais pas, voici ce qui rentre dans ma collection !
63 Picsou Magazine ! Le plus vieux est le numéro 11. Sur la deuxième photo vous pouvez voir ceux encore sous blister d'origine ! Quelques uns en état correct et tout le reste en bon et très bon état.
27 Mickey Parade ! Dont le numéro 1 dans un état qui frôle le neuf !
11 Mickey Parade aventure et mystère. Cela me permet de finir intégralement ces deux collections !
9 Mickey Parade ancienne série entre état correct et bon état. Et 6 Mickey Parade nouveau tirage en bon état.
Et dedans il y avait le fameux Mickey Parade ancienne série "Oncle Picsou Olympique". Dans un état correct.
Une photo d'ensemble
Et une photo de ce qui me reste de cet achat x) Il manque le carton des MP bis dessus ! Ne faites pas attention aux deux cartons de JDM en haut à gauche se sont des trouvailles que je n'ai pas encore rangées.
Il y a encore presque 600 magazines. Dont 90 Picsou Magazine à dos carré dans un bel état ! Certains ont encore leur cadeau à l'intérieur Environ 200 Picsou Magazine à dos rond dans les 330 premiers. Il doit encore y avoir 250 Mickey Parade dans les 300 premiers. Et encore 40 Mickey Parade bis.
Je vends où j'échange tous ces doubles ! Si vous êtes intéressé envoyez-moi un MP
Il me manque plus que 2 Mickey Parade
Nombre total d'histoires différentes dans votre collection : 37420
Nombre total de bandes dessinées différentes dans votre collection : 5135
Dernière édition par Mcduck le Lun 1 Aoû - 9:24, édité 2 fois
- Message n°210
OH MY GOD !
Je n'imagine pas ta joie, là c'est du très haut niveau que tu vises !
MDR j'imagine la scène dans la voiture à entasser les cartons !
FELICITATIONS
Je n'imagine pas ta joie, là c'est du très haut niveau que tu vises !
MDR j'imagine la scène dans la voiture à entasser les cartons !
FELICITATIONS
coyote59- Castor Senior
- Message n°211
wow wow wow, t'arrêtes pas Romain lol . Belle affaire surtout avec le 847 bis
- Message n°212
Je crois que tu vas éprouver les pires difficultés à ranger tout ça
Invité- Invité
- Message n°214
Merci à tous pour vos beaux message !
J'aurai dû prendre une photo de ma voiture justement !
En ce moment je trie la totalité pour savoir le nombre de numéros précisément, et pour préparer mes annonces pour l'échange ou la vente.
J'aurai dû prendre une photo de ma voiture justement !
En ce moment je trie la totalité pour savoir le nombre de numéros précisément, et pour préparer mes annonces pour l'échange ou la vente.
- Message n°215
Je suis du 49 donc sur le forum je crains ne pas avoir beaucoup d'offre à ma portée
- Message n°216
Et moi encore moins, pas faute d'avoir essayé pourtant :'(
Luls- Apprenti Castor Senior
- Message n°217
Ouah bien joué !!! Félicitations !
dadou- Castor Formé
- Message n°219
superbe collection!!
Quels sont les Mickey Parade et Super Picsou qu'il te manque?
Quels sont les Mickey Parade et Super Picsou qu'il te manque?
Invité- Invité
- Message n°220
Merci !
Pour les Mickey Parade il me manque le numéro 339 et 349. Pour les Super Picsou Géant :
4; 9; 11; 16; 18; 20; 22; 26; 27; 29; 30; 32; 33; 34; 47; 68; 69; 70; 75; 86; 89; 97; 99; 186; 191.
Pour les Mickey Parade il me manque le numéro 339 et 349. Pour les Super Picsou Géant :
4; 9; 11; 16; 18; 20; 22; 26; 27; 29; 30; 32; 33; 34; 47; 68; 69; 70; 75; 86; 89; 97; 99; 186; 191.
dadou- Castor Formé
- Message n°221
dans quel état tu les recherche?
Invité- Invité
- Message n°222
A partir de bon état. Le dos sans manque ni déchirure, et pareil pour le reste du magazine. J'accepte les pliures quand elles ne sont pas trop nombreuses et que cela ne fragilise pas le livre.
Invité- Invité
- Message n°223
Salut tout le monde ! Voilà presque deux mois que je n'ai posté aucune trouvaille Mais cela ne signifie pas que je n'ai rien trouvé ! Au contraire, ma collection a encore bien évoluée, et aujourd'hui je vais vous montrer quelques trouvailles.
On va commencer tout de suite par des livres achetés à un autre collectionneur. Cette personne fait collection de nombreuses série en dehors de Disney :
Deux Super Picsou Géant. Très bon état. 2€ le lot.
Journaux de Mickey qui manquaient dans ma collection. Il y a neuf numéros achetés au collectionneur (pour 1€ pièce) et le reste acheté en vide-greniers pour 50 centimes pièce. Très bon état.
Livres Disney. Neuf. 3€ pièce.
L'intégrale de Mickey 1. Très bon état. 5€.
Mickey et le manoir des fantômes. Très bon état. 5€
Mickey explore le temps. Bon état. 3€.
Io Paperino. Il s'agit de la version Italienne. Très bon état. 5€.
La vie trépidante de l'Oncle Picsou. Très bon état. 15€.
Et voici des petites trouvailles en vide-greniers ce matin :
5 Minnie Mag dont le numéro 1. Très bon état. 3,50€ le lot.
Almanach du Journal de Mickey 1970. Bon état. 3€.
Dingo et moi. Très bon état. 2€.
Et enfin, ce matin j'ai trouvé les deux derniers Mickey Parade qui manquaient à ma collection ! Je possède maintenant toute la série
Très heureux de posséder tous les Mickey Parade !!
Nombre total d'histoires différentes dans votre collection : 37985
Nombre total de bandes dessinées différentes dans votre collection : 5206
On va commencer tout de suite par des livres achetés à un autre collectionneur. Cette personne fait collection de nombreuses série en dehors de Disney :
Deux Super Picsou Géant. Très bon état. 2€ le lot.
Journaux de Mickey qui manquaient dans ma collection. Il y a neuf numéros achetés au collectionneur (pour 1€ pièce) et le reste acheté en vide-greniers pour 50 centimes pièce. Très bon état.
L'intégrale de Mickey 1. Très bon état. 5€.
Mickey et le manoir des fantômes. Très bon état. 5€
Mickey explore le temps. Bon état. 3€.
Io Paperino. Il s'agit de la version Italienne. Très bon état. 5€.
La vie trépidante de l'Oncle Picsou. Très bon état. 15€.
Et voici des petites trouvailles en vide-greniers ce matin :
5 Minnie Mag dont le numéro 1. Très bon état. 3,50€ le lot.
Almanach du Journal de Mickey 1970. Bon état. 3€.
Dingo et moi. Très bon état. 2€.
Et enfin, ce matin j'ai trouvé les deux derniers Mickey Parade qui manquaient à ma collection ! Je possède maintenant toute la série
Très heureux de posséder tous les Mickey Parade !!
Nombre total d'histoires différentes dans votre collection : 37985
Nombre total de bandes dessinées différentes dans votre collection : 5206
- Message n°224
Je l'ai aussi, le "Dingo et moi" mais en édition France Loisirs
Sinon je suis jaloux de beaucoup de pièces là-dedans
Sinon je suis jaloux de beaucoup de pièces là-dedans
Orora- Date d'inscription : 23/09/2014
- Message n°225
Est-ce que dans "Dingo et Moi", Mickey passerait son temps à attraper des mouches?
Et puis Minnie irait se baigner dans la mer froide de l'hiver juste parce qu'elle en avait "envie"?
Et puis Minnie irait se baigner dans la mer froide de l'hiver juste parce qu'elle en avait "envie"?