Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Les Fans de Mickey et de Picsou

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney


+11
daishadow
dadou
Jérémie McDuich
Zazar
vincb17
Polotino
Enigm
Andrés de Fonollosa
Orora
Franck3559
Crésus Flairsou
15 participants

    Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir

    TTHIERRY
    TTHIERRY
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 24/07/2022

    Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir - Page 5 Empty FANZINE PICSOU

    Message par TTHIERRY Dim 24 Juil - 16:11

    Bonjour à tous ,

    Heureux de prendre la conversation en route et de partager avec vous . L'idée est très enthousiasmante , j'en suis déjà fan . Comment peut on déjà se procurer ce premier fanzine ? Y -a-t'il une suite annoncée ?
    En regardant le contenu , j'aimerai aussi y trouver des thèmes de participation .

    En espérant que ce sujet est encore d'actualité , je vous souhaite beaucoup de courage à tous .

    Orora aime ce message

    Jérémie McDuich
    Jérémie McDuich
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 20/04/2020

    Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir - Page 5 Empty Re: Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir

    Message par Jérémie McDuich Dim 24 Juil - 17:12

    TTHIERRY a écrit:Bonjour à tous ,

    Heureux de prendre la conversation en route et de partager avec vous . L'idée est très enthousiasmante , j'en suis déjà fan . Comment peut on déjà se procurer ce premier fanzine ? Y -a-t'il une suite annoncée ?
    En regardant le contenu , j'aimerai aussi y trouver des thèmes de participation .

    En espérant que ce sujet est encore d'actualité , je vous souhaite beaucoup de courage à tous .
    Salut Thierry ! Bien sûr que c'est toujours d'actualité ; nous avons même déjà sorti 10 numéros Smile
    https://www.picsou-soir.com/les-num%C3%A9ros

    Orora aime ce message

    TTHIERRY
    TTHIERRY
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 24/07/2022

    Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir - Page 5 Empty Re: Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir

    Message par TTHIERRY Dim 24 Juil - 18:13

    Merci beaucoup Jérémie McDuich . J'ai téléchargé le Picsou Soir numéro 10 et je suis entrain de le consulter . A bientôt .

    Orora aime ce message

    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir - Page 5 Empty Re: Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir

    Message par Orora Dim 24 Juil - 21:04

    Bonne lecture! Et n'hésitez pas à découvrir les autres numéros, avec du contenu passionnant par nos estimés camarades du milieu!
    TTHIERRY
    TTHIERRY
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 24/07/2022

    Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir - Page 5 Empty Re: Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir

    Message par TTHIERRY Dim 24 Juil - 21:08

    merci Orora . Bonne soirée

    Orora aime ce message

    Jérémie McDuich
    Jérémie McDuich
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 20/04/2020

    Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir - Page 5 Empty Re: Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir

    Message par Jérémie McDuich Dim 25 Sep - 18:00

    Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir - Page 5 SN5cckpm

    📣 Le n° 11 de Picsou-Soir vient de sortir !
    Au sommaire : un article sur la vie de Fantomius, une interview du créateur de DucksManager, une réflexion sur la lecture politique des BD Disney...
    Et vos rendez-vous habituels : les chroniques des dernières sorties et des événements à venir (notamment la venue de Don Rosa en France en novembre prochain !) et la rubrique des lecteurs qui accueille un nouveau concept comme on vous l'annonçait la dernière fois !
    Comme toujours, le numéro est à lire ici : www.picsou-soir.com/les-numéros

    Crésus Flairsou, Orora et Donald87 aiment ce message

    Donald87
    Donald87
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé


    Date d'inscription : 07/08/2022

    Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir - Page 5 Empty Re: Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir

    Message par Donald87 Mar 4 Oct - 16:04

    Excellent boulot, j'ai parcouru ce numéro et je trouve ton travail génial et abouti.
    Je reviendrai voir ça et je découvrirai également les numéros précédents Smile
    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir - Page 5 Empty Re: Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir

    Message par Orora Mer 5 Oct - 23:59

    Superrrr!
    Jérémie McDuich
    Jérémie McDuich
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 20/04/2020

    Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir - Page 5 Empty Re: Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir

    Message par Jérémie McDuich Jeu 8 Déc - 17:40

    Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir - Page 5 S8cM8Sxm

    📣 Le n° 12 de Picsou-Soir vient de sortir !
    Au sommaire : les portraits de famille du clan Duck, les boissons préférées des canards, les références non barksiennes de Don Rosa... et d'autres surprises !
    Et vos rendez-vous habituels : les chroniques des dernières sorties (et elles sont nombreuses), un nouvel objet rare dans le Duckollector, des BD inédites et une magnifique illustration de Mikkel Hagen !
    Un grand merci à Ted Johansson pour la couverture !
    Comme toujours, le numéro est à lire ici : www.picsou-soir.com/les-numéros

    Crésus Flairsou et Orora aiment ce message

    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir - Page 5 Empty Re: Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir

    Message par Orora Jeu 11 Mai - 20:21

    Ah! J'oubliais, félicitations pour ce nouveau numéro, et vos efforts continus!

    Et vous, combien d'entre vous sont lecteurs du Picsou Soir? alien

    Crésus Flairsou aime ce message

    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou



    Date d'inscription : 07/07/2014

    Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir - Page 5 Empty Re: Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir

    Message par Crésus Flairsou Jeu 11 Mai - 21:09

    J'étais le relecteur à un moment mais j'ai lâché avec l'énorme travail que demandait ma 2ème année de master ! Mais c'est toujours un travail de qualité !
    Jérémie McDuich
    Jérémie McDuich
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai


    Date d'inscription : 20/04/2020

    Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir - Page 5 Empty Re: Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir

    Message par Jérémie McDuich Lun 29 Mai - 18:35

    Le n° 13 de Picsou-Soir est enfin arrivé !  :bnc: "Comment, ça existe encore, Picsou-Soir ?" vous entends-je dire.
    Oui, oui… On a eu quelques petits soucis logistiques (on vous explique tout à l’intérieur), mais nous voilà enfin la tête hors de l’eau.

    Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir - Page 5 Tr4qhJjm

    Au sommaire : le premier volet d’une longue analyse de l’œuvre d’Olaf Moriarty Solstrand, une plongée dans le monde méconnu de la BD brésilienne, et un retour sur l’expérience latiniste "Disney Linguā Latínā" ! Et bien sûr vos rendez-vous habituels : les chroniques d’actus (un peu moins fraîches que d’habitude, mais on se rattrapera), un nouvel objet rare dans le Duckollector, des BD inédites, et non pas une mais deux couvertures : à l’avant, celle d’Adrien Miqueu, et à l’arrière, celle de Federico Dalman !

    Comme toujours, le numéro est à lire ici : www.picsou-soir.com/les-numéros

    Orora et Donald87 aiment ce message

    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir - Page 5 Empty Re: Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir

    Message par Orora Dim 4 Juin - 20:50

    Et je suis heureux d'avoir apporté ma petite contribution... par ce dessin énonçant l'arrivée du numéro, parodiant le mème du "Hé oui, Chiquito!", mais avec Donald, Donald Dingue et un Sétatrocien!
    Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir - Page 5 Chiqui10

    Crésus Flairsou aime ce message

    Loulou
    Loulou
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé


    Date d'inscription : 30/06/2014

    Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir - Page 5 Empty Re: Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir

    Message par Loulou Jeu 6 Juil - 17:57

    J'adore, je viens de découvrir le fanzine ! c'est génial ! bravo à tous ! Very Happy :idéefilament:

    Orora aime ce message

    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir - Page 5 Empty Re: Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir

    Message par Orora Jeu 6 Juil - 19:55

    Ah, content que ça te plaise!

    Aimes-tu certains éléments en particulier?
    Donald87
    Donald87
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé


    Date d'inscription : 07/08/2022

    Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir - Page 5 Empty Re: Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir

    Message par Donald87 Sam 29 Juil - 16:28

    excellent ... Comme toujours Smile

    Orora aime ce message

    Orora
    Orora



    Date d'inscription : 23/09/2014

    Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir - Page 5 Empty Re: Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir

    Message par Orora Sam 29 Juil - 21:47

    Heureux que ça vous plaise... et que ça continue à vous plaire!

    Contenu sponsorisé


    Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir - Page 5 Empty Re: Lancement d'un nouveau fanzine : Picsou Soir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:19