Pas encore de vrai dessin encré colorié professionnellement - je suis occupé sur des travaux prioritaires qui demandent mon énergie...
Alors voici des photos de mon carnet de croquis qui se focalisent sur les canards!!
Je suis passionné par l'esthétisme des années 80 et 90, et aussi d'un courant de musique rétro expérimental appelé "Vaporwave" et d'un autre appelé "Future Funk". Ils emploient souvent des images très chouettes qui évoquent l'époque, dont des dessins animés japonais.
Alors, j'ai ici recopié quelques images en "canardisant". Les plus âgés d'entre vous reconnaîtront Lamu. Et à droite en bas, beaucoup plus obscur, Twilight Q. Un peu du groupe rétro-saxo luxury elite.
Le petit à lunettes (pas terrible) est le seul entièrement "original".
Picsou de Picsou magicien! Mickey du Trésor du Shogun!
Deux filles de Dead Or Alive, le jeu de baston... je veux dire de volley!
Une Lamborghini futuriste car pourquoi pas...
Ah, et le reste est du dessin original, imaginez donc!
Donald devenu un canard animal, sans qu'il le sache pourquoi... Une idée qui m'est venue après avoir trouvé une illustration bizarre dans un vieux JDM...
Canard Génial, parodie de Tortue Géniale de Dragon Ball!
Et une belle demoiselle cane de bar nocturne...
Les Mickey et le Dingo sont recopiés. Pas le reste (sauf le lapin et l'oie en bas à droite)
On a des parodies de manga!
Donald en Sakuragi de Slam Dunk! Et Réginella en Haruko! (du même manga)
Sailor Moon cane! (peut-être qu'elle pourrait être Chris Yéyé?)
Donald en Super-Saiyen de Dragon Ball Z!
Ranma 1/2 cane!
Et en haut, un essai plus raté de Max et Compagnie avec des souris...
Deux copies de Donalds de Patrice Croci...
Daisy selon les instructions du numéro spécial anniversaire de Daisy...
Des Donald originaux! Et bien tiens! (et encore du Donald animal désespéré)
Donald rappeux de la banlieue! Ouesh gros!
Une version cane ratée de Cooking Mama.
Deadpool version canard! Fallait le faire.
Et quelques jeunes demoiselles canes... Une rousse et une brune...
Allez, pour finir en beauté, une parodie de Highlander! Une pose originale, que je crois je vais encrer et colorier pour de bon!
Bon, j'ai dû prendre plein de références pour faire le dessin de milieu... mais le reste, je l'ai fait de tête!
Avec à gauche, un pastiche d'une scène du début du film, avec Iman Fasil... renommé Difisil. (compris? )
Ah, et une jeune femme aussi, pour le coup...
Dernière édition par Orora le Dim 16 Fév - 3:11, édité 1 fois