+10
Luls
Crésus Flairsou
Orora
Esteban
Potomac
eviledeath
Paul112
powerduck
ScroogeMD
coyote59
14 participants
Trouvailles Max
eviledeath- Castor Senior à l'Essai
- Message n°126
Re: Trouvailles Max
Et moi aussi j'ai hâte de voir cela max , arrête de faire durer le suspens stp... ^^
coyote59- Castor Senior
- Message n°127
Hello tout le monde, voici comme convenu la "pièce" rare:
Paul112- Date d'inscription : 28/08/2013
- Message n°128
coyote59 a écrit:Hello tout le monde, voici comme convenu la "pièce" rare:
Ah : la pièce qui a inspiré la création du sou fétiche de Picsou !
Potomac- Date d'inscription : 29/08/2013
- Message n°130
Pas mal du tout. A bien cacher, sous peine de voir Miss Tick débarquer
coyote59- Castor Senior
- Message n°131
Elle sera rangée dans son globe avec feutrine rouge, faudrait que je demande à mes parents qu'ils photographient le globe, car il ressemble vraiment à celui de Picsou
coyote59- Castor Senior
- Message n°132
Poto, pour Miss Tick, va falloir qu'elle déjoue tous mes pièges pour arriver jusqu'au sou :-)
- Message n°133
Ah ben je vois que tu t'es préparé Mais Miss Tick a plus d'un tour dans son sac !
coyote59- Castor Senior
- Message n°134
2 braderies de 300 expos, rien d'extra:
coyote59- Castor Senior
- Message n°135
Je viderai le sac de Miss Tick, et je remplacerai ses tours par du mascara
Esteban- Date d'inscription : 25/02/2013
- Message n°136
En revanche, évitez d'envoyer 2 messages à la suite.
coyote59- Castor Senior
- Message n°137
Oui désolé Esteban, je n'avais pas vu la réponse de Potomac
- Message n°138
Superbe max comme d'habitude!!! , très bonne idée le globe je viens de voir un flash avec cela au milieu de ma futur bibliothéque oh wé!
Pour le butin de t'est braderies on dirais moi le wk dernier ^^ nous en belgique ces ferier la semaine prochaine lol
Pour le butin de t'est braderies on dirais moi le wk dernier ^^ nous en belgique ces ferier la semaine prochaine lol
- Message n°139
Ouaw décidément on est quatre à ne presque rien avoir trouvé sur les brocantes dimanche dernier ^^
coyote59- Castor Senior
- Message n°140
@Gianni: oui, fais le tu verras, ça pète bien, surtout si tu trouves de la feutrine rouge bordeau, ça claque loool.
@Paul & Gianni: Nada pour deux braderies ce matin, peut être que je vais trouver quelque chose demain matin dans ma ville, il y en a une de 300 exposants, à voir si choux blanc ou pas
@Paul & Gianni: Nada pour deux braderies ce matin, peut être que je vais trouver quelque chose demain matin dans ma ville, il y en a une de 300 exposants, à voir si choux blanc ou pas
coyote59- Castor Senior
- Message n°141
3 braderies de 300-400 exposants, et pas grand chose encore une fois:
5 bds club dargaud: graines de stars, flagada jones: profession héros, Super Baloo-L'oiseau de fer, la petite sirène-la méduse noire, Blanche Neige et les 7 nains. 5bds pour 4 euros.
Et les 9 manuels des castors juniors, que j'ai déjà, mais bon pour 4 euros lol. Je vais faire un lot et les mettre en vente sur leboncoin, ebay et priceminister pour 50 euros, ça partira à ce prix.
5 bds club dargaud: graines de stars, flagada jones: profession héros, Super Baloo-L'oiseau de fer, la petite sirène-la méduse noire, Blanche Neige et les 7 nains. 5bds pour 4 euros.
Et les 9 manuels des castors juniors, que j'ai déjà, mais bon pour 4 euros lol. Je vais faire un lot et les mettre en vente sur leboncoin, ebay et priceminister pour 50 euros, ça partira à ce prix.
- Message n°142
Et il dit pas grand chose le max mdr , je n'en possède aucuns des manuels des castor junior ^^
Je n'ai pas fait de braderie ce wk , trop de trucs de prévus.
Je n'ai pas fait de braderie ce wk , trop de trucs de prévus.
- Message n°143
Rha mais dit donc vous commencez à m'agacer sérieusement, avec vos superbes trouvailles
Non mais franchement les 9 manuels des Castors Juniors pour 4 euros c'est énorme : je n'en ai que trois (dont deux sont des suppléments offerts avec Picsou Magazine).
Non mais franchement les 9 manuels des Castors Juniors pour 4 euros c'est énorme : je n'en ai que trois (dont deux sont des suppléments offerts avec Picsou Magazine).
coyote59- Castor Senior
- Message n°144
@Gianni: Héhé, oui ça va encore, c'était quand même une bonne pioche semaine dernière .
@Paul: Tu sais que j'en vois de temps en temps des manuels des castors
2 braderies ce week end, une de 900 samedi et une de 1000 ce matin: au final, pas grand chose: un manuel des castors juniors n°7 pour 50 cts lool (dédicace à Gianni et Paul, je l'ai en 3 exemplaire maintenant ), 10 fascicules des castors juniors (ceux qui font parties des albums) pour 3 euros le tout, une dizaine de figurines, un mickey jeux n°135 pour 50 cts, les aristochats édition GDL pour 50 cts, et un mini pouet minnie pour 50 cts aussi.
@Paul: Tu sais que j'en vois de temps en temps des manuels des castors
2 braderies ce week end, une de 900 samedi et une de 1000 ce matin: au final, pas grand chose: un manuel des castors juniors n°7 pour 50 cts lool (dédicace à Gianni et Paul, je l'ai en 3 exemplaire maintenant ), 10 fascicules des castors juniors (ceux qui font parties des albums) pour 3 euros le tout, une dizaine de figurines, un mickey jeux n°135 pour 50 cts, les aristochats édition GDL pour 50 cts, et un mini pouet minnie pour 50 cts aussi.
coyote59- Castor Senior
- Message n°145
Petite actualisation de ma collection: avec tout ce que j'ai acheté entre deux. Cela faisait quelques mois que je n'étais pas rentré dans le nord chez mes parents, donc j'en ai profité pour "essayer" de ranger, et j'ai pris quelques photos dont le globe, maintenant avec le sou de 1875
Le fameux globe dont je vous ai parlé (acheté à la braderie de Lille il y a deux ans, j'ai mis une feutrine rouge, et évidemment la pièce):
Et la dernière pour la route :
Le fameux globe dont je vous ai parlé (acheté à la braderie de Lille il y a deux ans, j'ai mis une feutrine rouge, et évidemment la pièce):
Et la dernière pour la route :
coyote59- Castor Senior
- Message n°146
J'ai oublié de vous partager ma collection de figurine De Agostini 2ème série, la voici:
- Message n°147
Whaou mais c'est immense tout ça. Et pas trop mal rangé en plus. Je connaissais déjà un peu l'étendue de ta collection, mais ça m’impressionne toujours autant
coyote59- Castor Senior
- Message n°148
Merci Poto, j'ai essayé de ranger le temps d'un week end Y-a t-il un objet que tu préfères dans les photos que j'ai partagées?
- Message n°149
Hum, bien difficile de choisir. Le grand Dingo serveur est sympa, et les petites figurines que tu as rajouté aussi !
coyote59- Castor Senior
- Message n°150
lool c'est une des statues les plus chères