+10
Luls
Crésus Flairsou
Orora
Esteban
Potomac
eviledeath
Paul112
powerduck
ScroogeMD
coyote59
14 participants
Trouvailles Max
coyote59- Castor Senior
- Message n°226
Re: Trouvailles Max
Les JDM que vous voyez, font partis du lot de 158 n° que j'ai reçu
coyote59- Castor Senior
- Message n°227
Deux statues Démons & Merveilles
Et une statue acheté sur une braderie en île de France venant de Disney Floride, il y avait encore le prix en $!
coyote59- Castor Senior
- Message n°228
C'est marrant, avant je n'avais pas de problème avec les photos, maintenant elles sont de côté, et sur mon pc, elles sont droites, bizarre...
powerduck- Date d'inscription : 30/03/2014
- Message n°229
Elles sont classes en tout cas
coyote59- Castor Senior
- Message n°230
Hello tout le monde, voici 3 dernières emplettes: deux vieux pouets et une grande statue Rutten:
powerduck- Date d'inscription : 30/03/2014
- Message n°231
J'adore la grande, elle a un côté rigolo
coyote59- Castor Senior
- Message n°232
Très dur à trouver PK, ce sont les figurines chez Rutten: http://www.geurden.eu/
Tu peux voir les statues dans "Disney"
Tu peux voir les statues dans "Disney"
Crésus Flairsou- Date d'inscription : 07/07/2014
- Message n°234
J'aime bien celle de Donald également !
coyote59- Castor Senior
- Message n°235
Il y a des pièces très rares Crésus, comme picsou qui lit un livre:
Crésus Flairsou- Date d'inscription : 07/07/2014
- Message n°236
Elle est très belle !
Orora- Date d'inscription : 23/09/2014
- Message n°237
Y a-t-il des statues qui représentent des moments-clefs des BDs de Carl Barks, Don Rosa ou autres? (comme on en a avec Tintin?)
coyote59- Castor Senior
- Message n°238
Oui Orora, les plus connues sont les statues WDCC et les Capodimonte:
https://uk.pinterest.com/pin/246079567113225677/
https://www.pinterest.com/pin/132293307774909570/
https://uk.pinterest.com/pin/246079567113225677/
https://www.pinterest.com/pin/132293307774909570/
- Message n°239
Pas maaaal. Même si la plupart de ces statues reprennent des scènes des dessins animés plutôt que des BDs...
Y a-t-il des moments de BDs que vous adoreriez voir restitués en statues?
Y a-t-il des moments de BDs que vous adoreriez voir restitués en statues?
coyote59- Castor Senior
- Message n°240
@Orora: la statue donald et daisy avec le parapluie, cela ne fait parti d'une bd???je ne sais plus laquelle, mais je pensais vraiment avoir vu cette scène dans une bd...Bon je sais que tu as une connaissance plus approfondie que moi sur ce sujet
- Message n°241
Vu les éléments de la scène, c'est tiré du film Fantasia 2000, plus précisément de la section où Donald est en Noé.coyote59 a écrit:@Orora: la statue donald et daisy avec le parapluie, cela ne fait parti d'une bd???je ne sais plus laquelle, mais je pensais vraiment avoir vu cette scène dans une bd...Bon je sais que tu as une connaissance plus approfondie que moi sur ce sujet
Mais bon, il y a sûrement dû y avoir pleins de scènes dans les BDs où Donald et Daisy font quelque chose avec un parapluie... Al Taliaferro a probablement dû faire plein de gags avec ces éléments!!
Je pense éventuellement à faire une statue moi-même d'un moment de BD Disney...
coyote59- Castor Senior
- Message n°242
@ Orora: tu fais aussi de la sculpture? sur quelle matière?
coyote59- Castor Senior
- Message n°243
Bon, j'ai reçu, 15 nouveau mickey poche en parfait état, je viens de compléter ma collection
- Message n°244
J'avais fait de la sculpture sur argile rouge il y a quelques années... j'étais, heu, moyen.coyote59 a écrit:@ Orora: tu fais aussi de la sculpture? sur quelle matière?
Mais c'était très salissant et je fais toujours un petit blocage sur les trucs crades qui te collent aux mains... (j'aime le lisse, le net et la propreté, moi)
J'aimerais bien m'y remettre pour des projets personnels... mais avec quelque chose de plus propre et maniable... j'ai des envies de mettre en trois dimensions des cases de BDs Disney!!
Je pense notamment à un passage de la Saga de L'Epée de Glace.
Si vous pouviez décider, quel passage de BD Disney aimeriez-vous voir retransmis en vraie sculpture solide en trois dimensions?
coyote59- Castor Senior
- Message n°245
@ Orora: de la sculpture 3D, ça coûte une fortune non?
@ tout le monde: quelqu'un a une idée à donner à Orora pour sa sculpture, car perso j'en ai pas lol...
Voici mes dernières emplettes (sauf le dingo) ==> collection Jules Verne
http://shadowbinders.com/disney-mechanical-kingdom-art-event/
++
Max
@ tout le monde: quelqu'un a une idée à donner à Orora pour sa sculpture, car perso j'en ai pas lol...
Voici mes dernières emplettes (sauf le dingo) ==> collection Jules Verne
http://shadowbinders.com/disney-mechanical-kingdom-art-event/
++
Max
coyote59- Castor Senior
- Message n°246
Hello tout le monde,
Je reviens d'une braderie de 800 exposants.
@Romain et aux autres d'Ile de France, je pense que vous auriez fait pas mal d'affaires, car j'ai vu une bonne dizaine d'exposants qui vendaient pas mal de JDM,MP,SPG et PM dont 2 où il y avait des grands cartons pour l'un, et l'autre 6 grandes caisses plastiques remplies. Je me suis laissé tenté par la jeunesse de Picsou et les trésors de Picsou n°2&3 (le tout pour 3 euros) en Très bon état. Je vais les revendre sur ebay car je les ai déjà (ça me paiera l'essence ).
Sinon, j'ai trouvé un SPG en excellent état n°102 bis pour 50cts, que j'ai déjà mais que je vais tout de même gardé.
Un mickey jeux n°123 que je n'avais pas (50cts) et 6 livres "les albums roses" des années 50-60 (2 euros le lot).
Et le reste de mes achats, c'était pour ma fille Hana
Je reviens d'une braderie de 800 exposants.
@Romain et aux autres d'Ile de France, je pense que vous auriez fait pas mal d'affaires, car j'ai vu une bonne dizaine d'exposants qui vendaient pas mal de JDM,MP,SPG et PM dont 2 où il y avait des grands cartons pour l'un, et l'autre 6 grandes caisses plastiques remplies. Je me suis laissé tenté par la jeunesse de Picsou et les trésors de Picsou n°2&3 (le tout pour 3 euros) en Très bon état. Je vais les revendre sur ebay car je les ai déjà (ça me paiera l'essence ).
Sinon, j'ai trouvé un SPG en excellent état n°102 bis pour 50cts, que j'ai déjà mais que je vais tout de même gardé.
Un mickey jeux n°123 que je n'avais pas (50cts) et 6 livres "les albums roses" des années 50-60 (2 euros le lot).
Et le reste de mes achats, c'était pour ma fille Hana
Invité- Invité
- Message n°247
Très bonne affaire pour le Jeunesse et les Trésors de Picsou !
Le 102 bis à 50 centimes ça vaut le coup !
On aura l'occasion de se faire un grand vide-greniers ensemble dans les prochains mois
Tu chines des bédés pour ta fille aussi ?
Le 102 bis à 50 centimes ça vaut le coup !
On aura l'occasion de se faire un grand vide-greniers ensemble dans les prochains mois
Tu chines des bédés pour ta fille aussi ?
coyote59- Castor Senior
- Message n°248
loool oui des bds imagiers cartonnés, comme ça elle déchire pas les pages .
Oui ben quand tu veux Romain (préviens moi quelques jours avant)
Oui ben quand tu veux Romain (préviens moi quelques jours avant)
coyote59- Castor Senior
- Message n°249
Hello tout le monde, aujourd'hui 3 braderies de 500 à 900 exposants, et semaine dernière 2 braderies de 500 exposants.
Sachant que c'est férié, j'ai eu un peu de temps pour prendre en photos mes trouvailles. Bon il y a des choses qui ne concernent pas l'univers des canards, notamment les albums roses (que je collectionne aussi). Sur ces dernières braderies, j'en ai trouvé pas mal que j'avais pas!
Les 2 pour 2 euros datées de 1985 et 1980.
Un riri peluche et tête dure pour 50cts.
17 albums roses datées des années 50 et 60. J'en ai 192 sur 353 que j'ai pu recenser. Je les ai achetés de 50cts à 3 euros.
2 petits livres d'argent années 60 pour 1 euros les deux. J'en ai 175 sur 526 que j'ai pu recenser.
Les 6 premiers numéros des héros de Mickeyville (supplément JDM) et les n° 4, 7, 9, 10, 11 pour les héros de DonaldVille. 11 numéros pour 1 euro.
5 mini livres "les grandes aventures" (supplément JDM): numéro 1, 2, 3, 4 et 6. 50cts le tout.
Un MP 886 bis (nouveau tirage) pour 50cts. Bon je l'ai déjà, mais bon vu qu'il est en parfait état et surtout je l'ai payé 50cts...
Donald à la campagne (Fernand Nathan) et La belle et le clochard édition des eux coqs d'or ( édition que j'aime beaucoup car ils font de très beaux livres). Les deux pour 1 euro. Datés de 1975 et 1982.
Un livre Hachette (les chefs d'oeuvre de Walt Disney": Rox et Rouky pour 1 euro, daté de 1988.
Un livre hachette edi monde: les vacances. 50cts, daté de 1986.
La voiture de grand mère donald en métal (marque ESCI), fabriquée en Italie. Je ne l'avais jamais vu sur une braderie ni sur internet (hormis le site lulu berlu qui vend souvent des pièces de collection mais à des prix de folie...). achetée 2 euros. Très belle surprise car cela me permet de finaliser cette collection de voiture pour cette marque.
Une voiture métal donald (marque matchbox) pour 50cts. Je l'ai déjà mais bon à ce prix là je l'ai prise.
Une grande figurine en plastique dur Donald que je dois sûrement avoir dans ma collection...1 euro
Un livre en anglais de Marcia Blitz racontant l'histoire de Donald. négocié à 7 au lieu de 10 euros sur leboncoin (reçu hier).
Donald Junior Tome 3 (chez Glénat) reçu lundi
Un mickey jeu que je n'avais pas, 20cts.
Deux SPG bis: 102 et 97 bis. 1 euro les 2. Je les ai déjà mais bon ils sont en très bon état.
Jeunesse et trésors de Picsou. 1, 2 et 3 pour 3 euros. un autre n°3 pour 50cts et le 4 pour 50cts aussi. Va falloir que je les revende sur ebay et boncoin pour faire de la place car pas mal de double en ce moment.
Sachant que c'est férié, j'ai eu un peu de temps pour prendre en photos mes trouvailles. Bon il y a des choses qui ne concernent pas l'univers des canards, notamment les albums roses (que je collectionne aussi). Sur ces dernières braderies, j'en ai trouvé pas mal que j'avais pas!
Les 2 pour 2 euros datées de 1985 et 1980.
Un riri peluche et tête dure pour 50cts.
17 albums roses datées des années 50 et 60. J'en ai 192 sur 353 que j'ai pu recenser. Je les ai achetés de 50cts à 3 euros.
2 petits livres d'argent années 60 pour 1 euros les deux. J'en ai 175 sur 526 que j'ai pu recenser.
Les 6 premiers numéros des héros de Mickeyville (supplément JDM) et les n° 4, 7, 9, 10, 11 pour les héros de DonaldVille. 11 numéros pour 1 euro.
5 mini livres "les grandes aventures" (supplément JDM): numéro 1, 2, 3, 4 et 6. 50cts le tout.
Un MP 886 bis (nouveau tirage) pour 50cts. Bon je l'ai déjà, mais bon vu qu'il est en parfait état et surtout je l'ai payé 50cts...
Donald à la campagne (Fernand Nathan) et La belle et le clochard édition des eux coqs d'or ( édition que j'aime beaucoup car ils font de très beaux livres). Les deux pour 1 euro. Datés de 1975 et 1982.
Un livre Hachette (les chefs d'oeuvre de Walt Disney": Rox et Rouky pour 1 euro, daté de 1988.
Un livre hachette edi monde: les vacances. 50cts, daté de 1986.
La voiture de grand mère donald en métal (marque ESCI), fabriquée en Italie. Je ne l'avais jamais vu sur une braderie ni sur internet (hormis le site lulu berlu qui vend souvent des pièces de collection mais à des prix de folie...). achetée 2 euros. Très belle surprise car cela me permet de finaliser cette collection de voiture pour cette marque.
Une voiture métal donald (marque matchbox) pour 50cts. Je l'ai déjà mais bon à ce prix là je l'ai prise.
Une grande figurine en plastique dur Donald que je dois sûrement avoir dans ma collection...1 euro
Un livre en anglais de Marcia Blitz racontant l'histoire de Donald. négocié à 7 au lieu de 10 euros sur leboncoin (reçu hier).
Donald Junior Tome 3 (chez Glénat) reçu lundi
Un mickey jeu que je n'avais pas, 20cts.
Deux SPG bis: 102 et 97 bis. 1 euro les 2. Je les ai déjà mais bon ils sont en très bon état.
Jeunesse et trésors de Picsou. 1, 2 et 3 pour 3 euros. un autre n°3 pour 50cts et le 4 pour 50cts aussi. Va falloir que je les revende sur ebay et boncoin pour faire de la place car pas mal de double en ce moment.
coyote59- Castor Senior
- Message n°250
Voilà finito. et tout ça sous un grand soleil . Je n'étais pas matinal pour aller aux braderies (bon levé quand même à 7h15 mais bon il faut se lever plus tôt et y être pour 6h-6h30, généralement c'est à ce moment que l'on fait les meilleures affaires!