De quand datent-elles ?
+10
Luls
Crésus Flairsou
Orora
Esteban
Potomac
eviledeath
Paul112
powerduck
ScroogeMD
coyote59
14 participants
Trouvailles Max
Paul112- Date d'inscription : 28/08/2013
- Message n°76
Re: Trouvailles Max
Magnifiques statues, Max Personnellement, ma préférée est la troisième.
De quand datent-elles ?
De quand datent-elles ?
coyote59- Castor Senior
- Message n°77
@Gianni: C'est clair, j'aurais pour projet de créer une pièce dédié à toute la collection, mais oui comme tu dis pour la créer, va y avoir du taff lol...
@Paul: franchement Paul, je ne sais pas pour les dates. Le culbuto, je dirai, fin 1970, début 1980. Pour les deux statuettes, elles sont récentes, année 2000
@Paul: franchement Paul, je ne sais pas pour les dates. Le culbuto, je dirai, fin 1970, début 1980. Pour les deux statuettes, elles sont récentes, année 2000
- Message n°78
coyote59 a écrit:@Gianni: C'est clair, j'aurais pour projet de créer une pièce dédié à toute la collection, mais oui comme tu dis pour la créer, va y avoir du taff lol...
En tout cas, tu devrais beaucoup t'amuser à créer cette pièce Tu m'inviteras, pour voir le bureau de Picosu et le pied d'estal du sou fétiche de Picsou ? ^^
Ok, merci quand même pour les dates alors
HS destiné @Coyote : Sinon, au sujet des Mickey Parade bis du lien que tu m'avais donné, je n'ai malheureusement pas pu les avoir. En effet, les enchères montaient trop pour moi (du coup, j'ai un petit coup de blouse quand même mais bon, j'essaye de rester optimiste : il y aura d'autres occasions)
coyote59- Castor Senior
- Message n°79
@Paul: les enchères se sot terminées à combien? je te l'avais dis que ça allait augmenter
coyote59- Castor Senior
- Message n°80
@Paul: Au fait, ma fille et ma femme viennent de rentrer , et ma fille quand elle m'a vu à pleurer, peut être qu'elle n'a pas dû me reconnaître lol, et ma femme en colère car c'était le bazar lol, sympa l'accueil
- Message n°81
coyote59 a écrit:@Paul: Au fait, ma fille et ma femme viennent de rentrer , et ma fille quand elle m'a vu à pleurer, peut être qu'elle n'a pas dû me reconnaître lol, et ma femme en colère car c'était le bazar lol, sympa l'accueil
Peut-être que ta fille a tout simplement pleuré sous le coup de l'émotion de revoir son papa adoré
Ah ba ça, les mères, c'est toujours comme ça : toujours à pigner quand il y a un peu de bazare (je peux en témoigner avec la mienne )
Sinon, les enchères se sont terminées à 25 €. Tant pis, ce sera pour une autre fois : de toute façon, je m'étais un peu préparé à ça. En attendant, je savoure quand même la superbe affaire que j'ai fait avec les Donald Magazines
eviledeath- Castor Senior à l'Essai
- Message n°82
coyote59 a écrit:@Gianni: C'est clair, j'aurais pour projet de créer une pièce dédié à toute la collection, mais oui comme tu dis pour la créer, va y avoir du taff lol...
J'ai aussi un peu le même projet en tête au dessus de mon futur garage
Et en plus quand tu sera de retour dans le nord on pourrais ce rencontrer vus que tu ne sera plus très loin de chez moi.
Ahh les filles sont rentrée a la maison ^^ , je trouve ça touchant que ta fille aie pleuré en te voyant , soit tu a changé entre temps ( genre l'homme célibataire laissé a son propre sort mdr ) ou soit elle est heureuse de te voir.
Bas tu dit a ta femme que tu a pensé a elle sinon elle se serais ennuyée a la maison hihi
EDIT: c'était quoi le lot de MP?
coyote59- Castor Senior
- Message n°83
@Paul et Gianni: Ma fille a pleuré, surtout car je pense elle n'a pas dû me reconnaître...lol, mais bon elle venait de se réveiller, peut être pour ça. Sinon, oui, ma femme a tout rangé aujourd'hui , ça l'a occupé lol.
@Paul, tanpis pour les bis, pas grave, tu en trouveras d'autres sur leboncoin!
@Gianni: Oui, on pourra se voir dans le nord , tu es d'où de Belgique?Moi, le village c'est houplin-ancoisne, pas trop loin de la frontière! Pour les MP, c'est un lot que j'avais vu sur ebay, j'avais donné le lien à Paul car il commence les n°bis
@Paul, tanpis pour les bis, pas grave, tu en trouveras d'autres sur leboncoin!
@Gianni: Oui, on pourra se voir dans le nord , tu es d'où de Belgique?Moi, le village c'est houplin-ancoisne, pas trop loin de la frontière! Pour les MP, c'est un lot que j'avais vu sur ebay, j'avais donné le lien à Paul car il commence les n°bis
coyote59- Castor Senior
- Message n°84
Le pouet Pluto: 1 euros lool, et dire que sur ebay, il y en a qui le vende 90 euros...Le reste vient d'Allemagne, sauf le bougeoir, il était cassé, mon père l'a recollé
- Message n°85
Ah pas mal tout ça, Coyote
Remarque : comme dab'
Remarque : comme dab'
eviledeath- Castor Senior à l'Essai
- Message n°86
Tu habitera a 119km de chez moi donc pas très loin ces cool , moi je suis de charleroi
Encore de nouveaux arrivage et bein didonc.
Encore de nouveaux arrivage et bein didonc.
coyote59- Castor Senior
- Message n°87
ahhh oui 119km, ça va, ce n'est énorme!. Oui nouveau arrivage, de très bonnes affaires pour pas cher .
coyote59- Castor Senior
- Message n°88
Trouvé aujourd'hui sur une bourse aux jouets, elles datent de 1963, fabriquées en Allemagne, deux bouteilles de shampoing Mickey et Minnie
- Message n°89
Ouaw, pas mal du tout Et pour la modique somme de... ?
coyote59- Castor Senior
- Message n°90
0 euros, cadeaux de mes parents (ce sont eux qui se sont déplacés à la bourse), dans le nord de la france
powerduck- Date d'inscription : 30/03/2014
- Message n°92
C'est vraiment un joli cadeau qu'ont fait tes parents
coyote59- Castor Senior
- Message n°93
Oui PK, ils n'arrêtent pas mes parents. entre braderie et bourse au jouet, ils sont devenus fan lool
- Message n°94
Ah ben tu as de la chance, moi maintenant ils y vont en traînant des pieds
coyote59- Castor Senior
- Message n°95
et dis toi, que c'est leur initiative d'y aller, car je suis en région parisienne et eux dans le nord!!
coyote59- Castor Senior
- Message n°96
Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Je suis en contact avec un collectionneur, passionné par les ducks. Je me permets de vous faire découvrir sa collection gigantesque, faîtes des zoom sur les photos car il a vraiment de très belles pièces. Allez pour les plaisirs des yeux, voici quelques photos:
Max
Je suis en contact avec un collectionneur, passionné par les ducks. Je me permets de vous faire découvrir sa collection gigantesque, faîtes des zoom sur les photos car il a vraiment de très belles pièces. Allez pour les plaisirs des yeux, voici quelques photos:
Max
coyote59- Castor Senior
- Message n°98
Comme tu dis esteban, quand j'ai vu les photos, je suis tombé de ma chaise. Entre les WDCC très cher, et les pièces d'exception que l'on ne trouve qu'une fois tous les 5 ans de recherche à un prix qui dépasse l'entendement, mais bon, c'est pour le plaisir des yeux que j'ai voulu faire partager les photos :-)
- Message n°100
On croirait voir la fameuse collection de Don Rosa