+14
bouboualdo
Luls
powerduck
Crésus Flairsou
Orora
dadou
Tante Harpagon
cedofis
o.gilt.h
eviledeath
Esteban
Paul112
Loulou
coyote59
18 participants
Petit arrivage
Crésus Flairsou- Date d'inscription : 07/07/2014
- Message n°251
Re: Petit arrivage
Oulàla, je suis très loin de ta collection, bravo pour toute cette acquisition, je vois qu'en plus tu as tout les MPG (La chance !) et presque tout les SPG, je suis jaloux ! Bravo !
Invité- Invité
- Message n°252
Merci pour vos messages !!
Oui j'ai bientôt terminé les Super Picsou Géant, mais ce n'est pas simple de les trouver en minimum bon état, c'est pour cela que ça prend un peu temps (je ne vais pas me plaindre non plus). Mais cette année est remplie d'objectifs, et je compte bien tous les attendre !
Oui j'ai bientôt terminé les Super Picsou Géant, mais ce n'est pas simple de les trouver en minimum bon état, c'est pour cela que ça prend un peu temps (je ne vais pas me plaindre non plus). Mais cette année est remplie d'objectifs, et je compte bien tous les attendre !
Invité- Invité
- Message n°253
Aujourd'hui encore un très bon achat ! J'ai vu un ami collectionneur qui avait l'intention de m'acheter mes doubles en Journaux de Mickey deuxième série, et lui m'a proposé un lot très intéressant. Cinquante Journaux de Mickey avant-guerre du n°2 au n°52. Certains en état correct et les autres en bon état. Le tout pour 50€ ! Donc très bon prix et cela me permet de compléter une des séries Disney France les plus compliquées à terminer
Je possède maintenant 160 Journaux de Mickey avant-guerre.
De belles choses vont arriver dans les prochaines semaines, je pense que ça va vous plaire !
Je possède maintenant 160 Journaux de Mickey avant-guerre.
De belles choses vont arriver dans les prochaines semaines, je pense que ça va vous plaire !
- Message n°254
Etant novice dans le prix des JDM je trouve quand même ça cher 1 euros l'unité (et en état correct) non ? Cependant c'est toujours bien de les posséder car ça a de la valeur ! Bravo
- Message n°255
Etant novice dans le prix des JDM je trouve quand même ça cher 1 euros l'unité (et en état correct) non ? Cependant c'est toujours bien de les posséder car ça a de la valeur ! Bravo
Invité- Invité
- Message n°256
Crésus Flairsou a écrit:Etant novice dans le prix des JDM je trouve quand même ça cher 1 euros l'unité (et en état correct) non ? Cependant c'est toujours bien de les posséder car ça a de la valeur ! Bravo
Au contraire s'est donné
Quelques uns sont en état correct, mais regarde bien la photo, la plupart sont en bon état. Ils sont complets avec aucun manque.
Leur cotation varie entre 10 et 30€ pièce ! Pour ce qui est de leur vente réelle, se sont des fascicules qui se vendent 15€ unité pour les 10 premiers, et les suivants environ 7€ pièce.
Crois moi se sont des fascicules extrêmement compliqués à trouver, en vide-grenier cela relève de l'impossible et sur internet les prix ne sont pas de 1€...
Luls- Apprenti Castor Senior
- Message n°257
Joli !
Ces magazines ont connu bien des époques !
Ces magazines ont connu bien des époques !
- Message n°258
C'est vrai qu'en te lisant ça me paraît logique, comme le tout 1er Picsou Magazine que j'ai ! Bon ba alors très bon arrivage (et pas petit !) !
powerduck- Date d'inscription : 30/03/2014
- Message n°259
Il va falloir prendre bien soin de ces trouvailles
coyote59- Castor Senior
- Message n°260
Hello tout le monde,
Ca fait tellement longtemps que je n'étais pas venu sur le fofo, boulot boulot...enfin ma 1ère semaine de vacances depuis que j'ai repris un nouveau taf il y a un an, direction Marrakech mercredi pour une semaine hihi :-)
Bon sinon, Romain, t'as eu de belles trouvailles et à ce prix c'est cadeau...maintenant le plus compliqué, chose que je n'ai pas encore trouvé, ce sont les avants guerre après les numéros 280: juste introuvables... le 296 je l'ai vu une fois, mais il est parti à 2900 euros...hors de prix!
En ce moment, je suis sur les statues WDCC, j'en achète de temps en temps, mais je mets plus de l'argent de côté pour nouvelle voiture et achat maison.
Sinon comment va toute la team??
++
Max
Ca fait tellement longtemps que je n'étais pas venu sur le fofo, boulot boulot...enfin ma 1ère semaine de vacances depuis que j'ai repris un nouveau taf il y a un an, direction Marrakech mercredi pour une semaine hihi :-)
Bon sinon, Romain, t'as eu de belles trouvailles et à ce prix c'est cadeau...maintenant le plus compliqué, chose que je n'ai pas encore trouvé, ce sont les avants guerre après les numéros 280: juste introuvables... le 296 je l'ai vu une fois, mais il est parti à 2900 euros...hors de prix!
En ce moment, je suis sur les statues WDCC, j'en achète de temps en temps, mais je mets plus de l'argent de côté pour nouvelle voiture et achat maison.
Sinon comment va toute la team??
++
Max
- Message n°262
La douce folie des collectionneurs :-)
Orora- Date d'inscription : 23/09/2014
- Message n°263
On a intérêt à rentabiliser un max avec ce prix-là...
Invité- Invité
- Message n°264
Voila un mois que je n'ai pas posté de trouvailles !
On commence avec un vide-grenier fait dimanche.
Livre "Expédition Picsou" pour 50 centimes. En très bon état.
Ensuite une bd "Mickey et le Drakkar". Elle était à 3€ de base, puis négocié à 2€. Très bon état.
Un jeu vidéo Minnie, de la marque Lansay. Il fonctionne parfaitement. 50 centimes.
Un puzzle Disney avec plusieurs faces, et avec son coffret et son poster d'origine. 2€ de base, et négocié à 1,50€. Bon état.
Et ma dernière trouvaille de ce vide-grenier est une très bonne trouvaille ! Je n'avais jamais vu ça auparavant, il s'agit d'une affiche publicitaire de la marque "Lorus" qui est un créateur de montres et réveils. La particularité de cette affiche est son relief et surtout qu'elle est introuvable sur internet ! Elle semble dater de 1991 à en croire les annotations en bas à droite. Elle mesure 48 centimètres de hauteur et 33,5 centimètres de largeur. La matière semble être du papier plastique épais. En voyant cet objet sur un stand j'ai tout de suite pensé que le prix allait être élevé mais les vendeurs n'avaient aucune idée de sa valeur, et la femme m'a répondu "50 centimes", j'ai pas hésité une seconde !
Et la dernière chose qui rentre dans ma collection est ce superbe livre "Happy Birthday Mickey" ! Que je recherchais depuis longtemps C'est un objet rare !
Je l'ai acheté sur Ebay en Offre direct pour 26€ port compris.
J'attends un colis important d'ici la semaine prochaine, vous allez adorer je pense Encore une très bonne affaire ! A suivre...
On commence avec un vide-grenier fait dimanche.
Livre "Expédition Picsou" pour 50 centimes. En très bon état.
Ensuite une bd "Mickey et le Drakkar". Elle était à 3€ de base, puis négocié à 2€. Très bon état.
Un jeu vidéo Minnie, de la marque Lansay. Il fonctionne parfaitement. 50 centimes.
Un puzzle Disney avec plusieurs faces, et avec son coffret et son poster d'origine. 2€ de base, et négocié à 1,50€. Bon état.
Et ma dernière trouvaille de ce vide-grenier est une très bonne trouvaille ! Je n'avais jamais vu ça auparavant, il s'agit d'une affiche publicitaire de la marque "Lorus" qui est un créateur de montres et réveils. La particularité de cette affiche est son relief et surtout qu'elle est introuvable sur internet ! Elle semble dater de 1991 à en croire les annotations en bas à droite. Elle mesure 48 centimètres de hauteur et 33,5 centimètres de largeur. La matière semble être du papier plastique épais. En voyant cet objet sur un stand j'ai tout de suite pensé que le prix allait être élevé mais les vendeurs n'avaient aucune idée de sa valeur, et la femme m'a répondu "50 centimes", j'ai pas hésité une seconde !
Et la dernière chose qui rentre dans ma collection est ce superbe livre "Happy Birthday Mickey" ! Que je recherchais depuis longtemps C'est un objet rare !
Je l'ai acheté sur Ebay en Offre direct pour 26€ port compris.
J'attends un colis important d'ici la semaine prochaine, vous allez adorer je pense Encore une très bonne affaire ! A suivre...
- Message n°265
Bon, je n'y connaît pas grand chose dans les objets Disney néanmoins ça a l'air en bon état et ça a l'air de valoir le coup. Il n'est pas cher le livre à 26 euros ?
Invité- Invité
- Message n°266
Crésus Flairsou a écrit:Bon, je n'y connaît pas grand chose dans les objets Disney néanmoins ça a l'air en bon état et ça a l'air de valoir le coup. Il n'est pas cher le livre à 26 euros ?
Non 26€ pour ce livre dans un très bon état c'est rare !
- Message n°267
Jolies trouvailles pour toi et découvertes pour ma part ;-)
Loulou- Castor Junior Formé
- Message n°268
j'adore le puzzle "cube" ^^
powerduck- Date d'inscription : 30/03/2014
- Message n°270
Je ne sais pas si j'aurais pu mettre 26 ans sur les 50 ans du Journal de Mickey mais félicitations pour cette acquisition qui a l'air d'être un bel objet
Invité- Invité
- Message n°271
Oui c'est un bel objet !
Ce weekend j'ai fais deux vide-greniers. Je ne mets pas de photos car rien d'extraordinaire, simplement deux Super Picsou Géant (n°68 et 120 bis) en très bon état pour 1,50€ le lot.
Et également l'album n°24 "Mickey et Goofy livraison spéciale" de la série "Albums filmés J" pour 50 centimes et en très bon état.
Je vois trop peu de personnes montrant leurs trouvailles sur ce forum, vous ne faites pas de vide-greniers ? Pourtant cela reste le meilleur moyen d'agrandir sa collection à moindre coût. Pour ma part je vais aux vide-greniers dès 5h45-6h00 du matin pour avoir le plus de chance de tomber sur des choses intéressantes.
J'ai quelques trucs pour agrandir la collection qui arrivent bientôt, ça va vous plaire...
Ce weekend j'ai fais deux vide-greniers. Je ne mets pas de photos car rien d'extraordinaire, simplement deux Super Picsou Géant (n°68 et 120 bis) en très bon état pour 1,50€ le lot.
Et également l'album n°24 "Mickey et Goofy livraison spéciale" de la série "Albums filmés J" pour 50 centimes et en très bon état.
Je vois trop peu de personnes montrant leurs trouvailles sur ce forum, vous ne faites pas de vide-greniers ? Pourtant cela reste le meilleur moyen d'agrandir sa collection à moindre coût. Pour ma part je vais aux vide-greniers dès 5h45-6h00 du matin pour avoir le plus de chance de tomber sur des choses intéressantes.
J'ai quelques trucs pour agrandir la collection qui arrivent bientôt, ça va vous plaire...
- Message n°272
En effet, tu agrandis bien tout ça malheureusement pour moi, le bus étant le seul moyen de transport les patelins desservis sont très limités. Pour ma part, c'est plus en Juin-Juillet-Août que j'ai l'occasion d'en faire, sinon je regarde les offres sur internet. J'attends avec impatience tes prochaines trouvailles !
- Message n°273
Personnellement, je vais au moins un week-end sur deux en trocs et puces, mais cette année je ne tombe sur rien du tout à mon grand regret !
Invité- Invité
- Message n°274
Aujourd'hui malheureusement, pratiquement rien en Disney. Simplement un Super Picsou Géant Collection bibliothèque, mais je le possédais déjà et un Spécial Mickey Géant que je possédais également.
Pas grand chose en ce moment sur les vide-greniers en tout cas ce qui concerne nos magazines fétiches. Quand il y a, généralement je possède déjà ou l'état ne me plait pas. Pour l'instant c'est l'année avec le moins de trouvailles Disney pour ma part. Mais attendons les prochaines semaines...
Pas grand chose en ce moment sur les vide-greniers en tout cas ce qui concerne nos magazines fétiches. Quand il y a, généralement je possède déjà ou l'état ne me plait pas. Pour l'instant c'est l'année avec le moins de trouvailles Disney pour ma part. Mais attendons les prochaines semaines...
Invité- Invité
- Message n°275
J'ai également reçu hier un petit lot de 4 Minnie Mag pour 10€ (frais de port compris). Il me manque plus que 6 numéros de cette série