Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+14
bouboualdo
Luls
powerduck
Crésus Flairsou
Orora
dadou
Tante Harpagon
cedofis
o.gilt.h
eviledeath
Esteban
Paul112
Loulou
coyote59
18 participants

Petit arrivage

Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou

Petit arrivage  - Page 11 Empty Re: Petit arrivage

Message par Crésus Flairsou Jeu 2 Mar - 18:37

Oulàla, je suis très loin de ta collection, bravo pour toute cette acquisition, je vois qu'en plus tu as tout les MPG (La chance !) et presque tout les SPG, je suis jaloux ! Bravo ! Very Happy Smile clown cheers study study ::bravo:: ::bravo:: Gontran Colère Colère, Donald :picsou:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 7 Mar - 20:11

Merci pour vos messages !! Smile

Oui j'ai bientôt terminé les Super Picsou Géant, mais ce n'est pas simple de les trouver en minimum bon état, c'est pour cela que ça prend un peu temps (je ne vais pas me plaindre non plus). Mais cette année est remplie d'objectifs, et je compte bien tous les attendre !
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 12 Mar - 12:35

Aujourd'hui encore un très bon achat ! J'ai vu un ami collectionneur qui avait l'intention de m'acheter mes doubles en Journaux de Mickey deuxième série, et lui m'a proposé un lot très intéressant. Cinquante Journaux de Mickey avant-guerre du n°2 au n°52. Certains en état correct et les autres en bon état. Le tout pour 50€ ! Donc très bon prix et cela me permet de compléter une des séries Disney France les plus compliquées à terminer Smile
    Je possède maintenant 160 Journaux de Mickey avant-guerre.

Petit arrivage  - Page 11 Img_3510

De belles choses vont arriver dans les prochaines semaines, je pense que ça va vous plaire !
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou

Message par Crésus Flairsou Dim 12 Mar - 12:45

Etant novice dans le prix des JDM je trouve quand même ça cher 1 euros l'unité (et en état correct) non ? Cependant c'est toujours bien de les posséder car ça a de la valeur ! Bravo
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou

Message par Crésus Flairsou Dim 12 Mar - 12:45

Etant novice dans le prix des JDM je trouve quand même ça cher 1 euros l'unité (et en état correct) non ? Cependant c'est toujours bien de les posséder car ça a de la valeur ! Bravo
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 12 Mar - 13:02

Crésus Flairsou a écrit:Etant novice dans le prix des JDM je trouve quand même ça cher 1 euros l'unité (et en état correct) non ? Cependant c'est toujours bien de les posséder car ça a de la valeur ! Bravo

Au contraire s'est donné Wink
    Quelques uns sont en état correct, mais regarde bien la photo, la plupart sont en bon état. Ils sont complets avec aucun manque.
    Leur cotation varie entre 10 et 30€ pièce ! Pour ce qui est de leur vente réelle, se sont des fascicules qui se vendent 15€ unité pour les 10 premiers, et les suivants environ 7€ pièce.
    Crois moi se sont des fascicules extrêmement compliqués à trouver, en vide-grenier cela relève de l'impossible et sur internet les prix ne sont pas de 1€...
    Luls
    Luls
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior

Message par Luls Dim 12 Mar - 18:52

Joli !

Ces magazines ont connu bien des époques !
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou

Message par Crésus Flairsou Lun 13 Mar - 20:18

C'est vrai qu'en te lisant ça me paraît logique, comme le tout 1er Picsou Magazine que j'ai ! Bon ba alors très bon arrivage (et pas petit !) !
    powerduck
    powerduck

Message par powerduck Mar 14 Mar - 9:30

Il va falloir prendre bien soin de ces trouvailles Smile
    coyote59
    coyote59
    Castor Senior
    Castor Senior

Message par coyote59 Dim 19 Mar - 9:54

Hello tout le monde,

Ca fait tellement longtemps que je n'étais pas venu sur le fofo, boulot boulot...enfin ma 1ère semaine de vacances depuis que j'ai repris un nouveau taf il y a un an, direction Marrakech mercredi pour une semaine hihi :-)

Bon sinon, Romain, t'as eu de belles trouvailles et à ce prix c'est cadeau...maintenant le plus compliqué, chose que je n'ai pas encore trouvé, ce sont les avants guerre après les numéros 280: juste introuvables... le 296 je l'ai vu une fois, mais il est parti à 2900 euros...hors de prix!

En ce moment, je suis sur les statues WDCC, j'en achète de temps en temps, mais je mets plus de l'argent de côté pour nouvelle voiture et achat maison.

Sinon comment va toute la team??

++

Max
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou

Message par Crésus Flairsou Mar 21 Mar - 17:58

2900 euros... alien affraid affraid confused bounce Rolling Eyes Shocked Smile
    Luls
    Luls
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior

Message par Luls Jeu 23 Mar - 18:42

La douce folie des collectionneurs :-)
    Orora
    Orora

Message par Orora Dim 26 Mar - 16:17

On a intérêt à rentabiliser un max avec ce prix-là...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 18 Avr - 20:58

Voila un mois que je n'ai pas posté de trouvailles !

On commence avec un vide-grenier fait dimanche.

Livre "Expédition Picsou" pour 50 centimes. En très bon état.
    Petit arrivage  - Page 11 Fullsi10

Ensuite une bd "Mickey et le Drakkar". Elle était à 3€ de base, puis négocié à 2€. Très bon état.
    Petit arrivage  - Page 11 Fullsi17

Un jeu vidéo Minnie, de la marque Lansay. Il fonctionne parfaitement. 50 centimes.

Petit arrivage  - Page 11 Fullsi15

Petit arrivage  - Page 11 Fullsi14

Un puzzle Disney avec plusieurs faces, et avec son coffret et son poster d'origine. 2€ de base, et négocié à 1,50€. Bon état.
    Petit arrivage  - Page 11 Fullsi19

Et ma dernière trouvaille de ce vide-grenier est une très bonne trouvaille ! Je n'avais jamais vu ça auparavant, il s'agit d'une affiche publicitaire de la marque "Lorus" qui est un créateur de montres et réveils. La particularité de cette affiche est son relief et surtout qu'elle est introuvable sur internet ! Elle semble dater de 1991 à en croire les annotations en bas à droite. Elle mesure 48 centimètres de hauteur et 33,5 centimètres de largeur. La matière semble être du papier plastique épais. En voyant cet objet sur un stand j'ai tout de suite pensé que le prix allait être élevé mais les vendeurs n'avaient aucune idée de sa valeur, et la femme m'a répondu "50 centimes", j'ai pas hésité une seconde !
    Petit arrivage  - Page 11 Fullsi12

Petit arrivage  - Page 11 Fullsi16

Et la dernière chose qui rentre dans ma collection est ce superbe livre "Happy Birthday Mickey" ! Que je recherchais depuis longtemps Very Happy C'est un objet rare !
    Je l'ai acheté sur Ebay en Offre direct pour 26€ port compris.
    Petit arrivage  - Page 11 Fullsi11

J'attends un colis important d'ici la semaine prochaine, vous allez adorer je pense Very Happy Encore une très bonne affaire ! A suivre...
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou

Message par Crésus Flairsou Jeu 20 Avr - 9:30

Bon, je n'y connaît pas grand chose dans les objets Disney néanmoins ça a l'air en bon état et ça a l'air de valoir le coup. Il n'est pas cher le livre à 26 euros ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 20 Avr - 18:12

Crésus Flairsou a écrit:Bon, je n'y connaît pas grand chose dans les objets Disney néanmoins ça a l'air en bon état et ça a l'air de valoir le coup. Il n'est pas cher le livre à 26 euros ?

Non 26€ pour ce livre dans un très bon état c'est rare ! Smile
    Luls
    Luls
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior

Message par Luls Lun 24 Avr - 17:32

Jolies trouvailles pour toi et découvertes pour ma part ;-)
    Loulou
    Loulou
    Castor Junior Formé
    Castor Junior Formé

Message par Loulou Mer 3 Mai - 11:32

j'adore le puzzle "cube" ^^
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 3 Mai - 16:23

Merci Very Happy
    powerduck
    powerduck

Message par powerduck Jeu 4 Mai - 22:06

Je ne sais pas si j'aurais pu mettre 26 ans sur les 50 ans du Journal de Mickey mais félicitations pour cette acquisition qui a l'air d'être un bel objet Smile
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 9 Mai - 10:12

Oui c'est un bel objet ! Smile

Ce weekend j'ai fais deux vide-greniers. Je ne mets pas de photos car rien d'extraordinaire, simplement deux Super Picsou Géant (n°68 et 120 bis) en très bon état pour 1,50€ le lot.
    Et également l'album n°24 "Mickey et Goofy livraison spéciale" de la série "Albums filmés J" pour 50 centimes et en très bon état.

Je vois trop peu de personnes montrant leurs trouvailles sur ce forum, vous ne faites pas de vide-greniers ? Pourtant cela reste le meilleur moyen d'agrandir sa collection à moindre coût. Pour ma part je vais aux vide-greniers dès 5h45-6h00 du matin pour avoir le plus de chance de tomber sur des choses intéressantes.

J'ai quelques trucs pour agrandir la collection qui arrivent bientôt, ça va vous plaire... Very Happy
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou

Message par Crésus Flairsou Jeu 11 Mai - 12:45

En effet, tu agrandis bien tout ça malheureusement pour moi, le bus étant le seul moyen de transport les patelins desservis sont très limités. Pour ma part, c'est plus en Juin-Juillet-Août que j'ai l'occasion d'en faire, sinon je regarde les offres sur internet. J'attends avec impatience tes prochaines trouvailles !
    Luls
    Luls
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior

Message par Luls Ven 12 Mai - 17:57

Personnellement, je vais au moins un week-end sur deux en trocs et puces, mais cette année je ne tombe sur rien du tout à mon grand regret !
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 14 Mai - 19:01

Aujourd'hui malheureusement, pratiquement rien en Disney. Simplement un Super Picsou Géant Collection bibliothèque, mais je le possédais déjà et un Spécial Mickey Géant que je possédais également.

Pas grand chose en ce moment sur les vide-greniers en tout cas ce qui concerne nos magazines fétiches. Quand il y a, généralement je possède déjà ou l'état ne me plait pas. Pour l'instant c'est l'année avec le moins de trouvailles Disney pour ma part. Mais attendons les prochaines semaines... Smile
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 14 Mai - 21:18

J'ai également reçu hier un petit lot de 4 Minnie Mag pour 10€ (frais de port compris). Il me manque plus que 6 numéros de cette série Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 5:16