D'autres choses arrivent prochainement ! Encore de belles affaires faites ces derniers jours qui devraient arriver la semaine prochaine
J'ai d'autres objets dérivés à vous faire découvrir !
Enigm a écrit:Merci de nous montrer tes nouvelles acquisitions, Mcduck. Envie de voir ta collection des manuels des castors juniors !
J´ai aussi les 9 volumes, mais je les ai en Espagnol, sauf le numéro 8, qui curieusement il se correspond avec le numéro 7 de la version française, et qui en espagnol est très très rare et cher !
eviledeath a écrit:Le 847 bis!! yes une belle trouvaille dans cette état et a ce prix , je vois que je ne suis pas le seul à dénicher des pépites.
J'adore le jeux ducktales aussi.
De très belle acquisitions encore.
A l’abri de la lumière ces dommage de devoir les enfermer pour les protéger , je vais essayer de placer des vitrines anti uv dans ma futur biblio
Enigm a écrit:Surprenant !, décidément tu es un collectionneur Picsou "tout-terrain" !
Je reconnais que je ne suis intéressé que par les publications (et seulement celles qui m´intéressent pour leur contenu) et quelques peu de choses de plus sur Picsou, mais il est toujours intéressant de voir tes acquisitions, Mcduck !
Crésus Flairsou a écrit:Alors là, je suis bien jaloux de tes trouvailles mais surtout de ta collection. Tu prends soin de tes affaires et ça se voit car tes bd sont rangées par étagères, il me manque tellement de place dans ma chambre...
Il est vrai que personnellement je ne collectionnerai pas les witch car ça fait vraiment trop fille et il me manque déjà tellement de Picsou...
En effet, ton 847 bis a l'air bien rare et cher, bravo à toi mais cela résulte du temps passé à farfouiller et trouver les bonnes affaires !
Crésus Flairsou a écrit:D'accord, en effet plus l'état est bon en plus, plus la valeur est grande.
Franck3559 a écrit:
Je viens de lire ton post sur ta collection.
Je voulais d'abord te féliciter pour le nombre de livres que tu as.
Je pense en avoir beaucoup également mais largement pas autant.
Il me manque 13 JDM et je trouvais cà pas mal mais toi tu as la collection complète (peut être même aq-tu compléter d'autres collection depuis le temps.
Je voulais surtout te dire que je ne fais pas collection des mickey poche (d'où le rappel ci dessus).
Mais je possède quelques numéros.
Si tu veux me donner les deux qui te manquent (si tu ne les a pas trouvé), je peux te les céder (gratuitement en plus!)
N'hésite pas