Ah! J'oubliais... je voulais vous faire partager une BD que j'ai trouvée très drôle par moments! (je ne l'ai pas ramené avec moi de ma maison de campagne, alors j'ai pris des photos avec mon portable)
Donald a la bague au doigtScénario de Jerry Siegel, co-créateur de Superman... ce que j'aime dans ses histoires, c'est le scénario qui fait bien comic book à l'ancienne. (on reconnait si on a lu des vieux comics d'horreur et science-fiction)
Dans cette histoire, Donald trouve une bague magique laissée par un sorcier indien.
Cette bague lui permet d'exaucer tous ses désirs!
Mais Donald a envie de se venger de son entourage...
Donald voit Daisy sortir avec Gontran. Que faire? Et bien...
"Mon bras est parti tout seul! Je te le jure!"Ce que je trouve marrant, c'est qu'il dit la vérité mais qu'il a l'air vraiment pathétique en disant ça!
Haha, mais il y a les neveux aussi... qui sont obsédés par l'idée de gagner des médailles chez les Castors Juniors... donc...
Et comme un gamin mange la cacahuète qu'il tendait à l'éléphant...
Hin hin hin hin!! POP, il y a plus rien! Moua ha ha ha!
Ah, et pour finir, Donald sort avec Daisy mais se fait déranger par une brute... ils vont sortir se battre mais...
"Il suffit de vouloir pour pouvoir
, mon gros!" Aaaaah, j'aime bien voir Donald dans ce genre de situation de pouvoir!
En tout cas, une histoire très amusante quand on voit tout ce que Donald peut faire quand il a le pouvoir et qu'il décide de jouer au troll!