+8
coyote59
bubsy
Luls
Potomac
Crésus Flairsou
ScroogeMD
Paul112
oncleharpagon
12 participants
Petite collection deviendra grande
Orora- Date d'inscription : 23/09/2014
- Message n°101
Re: Petite collection deviendra grande
C'est une très bonne idée pour moi en tout cas, coyote59!
coyote59- Castor Senior
- Message n°102
Bon eh bien, on est déjà deux . Romain, Gianni, Crésus, Oncle Harpagon, vous êtes partant?
Invité- Invité
- Message n°103
Je suis carrément partant !!
Eviledeath quelles années as-tu principalement en doubles ?
oncleharpagon- Castor Junior à l'Essai
- Message n°104
coyote59 a écrit:Bon eh bien, on est déjà deux . Romain, Gianni, Crésus, Oncle Harpagon, vous êtes partant?
Ce serait avec joie, mais je n'habite pas la région parisienne
Et je suis en stage tout l'été, impossible de me déplacer...
coyote59- Castor Senior
- Message n°105
Bon, nous sommes 3, sûrement 4 car Gianni viendra , Crésus?
Paul112- Date d'inscription : 28/08/2013
- Message n°106
Vous allez faire quoi, Coyote ?
- Message n°107
Orora- Date d'inscription : 23/09/2014
- Message n°108
Mais ce n'était pas comme ça, dans le film! Remboursez!oncleharpagon a écrit:
Un livre animé La petite sirène à 50 cents.
- Message n°109
Orora a écrit:Mais ce n'était pas comme ça, dans le film! Remboursez!oncleharpagon a écrit:
Un livre animé La petite sirène à 50 cents.
S'il faut se faire rembourser à chaque fois qu'on achète et que ça ne correspond pas à la réalité, au niveau du dessin ou du scénario, on a pas fini
coyote59- Castor Senior
- Message n°110
@Paul: je ne sais pas, on peut se faire un resto sur Paris et se faire quelques bouquinistes dans des endroits cachés de Paris
- Message n°111
coyote59 a écrit:@Paul: je ne sais pas, on peut se faire un resto sur Paris et se faire quelques bouquinistes dans des endroits cachés de Paris
Ah ça me tenterais bien tiens ^^ Enfin si ça ne dérange pas d'avoir un gamin de 14 ans...
Crésus Flairsou- Date d'inscription : 07/07/2014
- Message n°112
Désolé, pas possible non plus pour moi de me déplacer !
eviledeath- Castor Senior à l'Essai
- Message n°113
Mcduck a écrit:Je suis carrément partant !!
Je répond un peu en retard désolé les amis.
Alors va falloir que je regarde cela dans mes cartons je reviens vers toi rapidement.
Concernant un resto ou autre sur paris , je suis 100% partant les amis , max a vus juste
- Message n°114
ENFIN la première brocante de l'année...et déjà quelques trouvailles
Des VHS Disney...les boîtiers sont un peu abîmes, mais les cassettes sont comme neuves... 50 cents l'unité.
Des romans Disney... c'était pour l'association de la bibliothèque du village, on pouvait donner la somme qu'on voulait...j'ai pris un autre roman, et j'ai décidé de donner 3€, vu que les livres sont neufs.
Picsou magazine n°37, 47 et 82, en assez bon état. 50 cents l'unité.
Picsou magazine n°226 et 235, état neuf. 50 cents l'unité.
Les Trésors de Picsou, état neuf, 1€ l'unité.
Deux petits livres, bon état. 50 cents l'unité.
Un gros livre récent Disney. La petite fille s'est trompée et m'a demandé 50 cents. Je n'ai pas tenté de comprendre, et suis vite partie
Des VHS Disney...les boîtiers sont un peu abîmes, mais les cassettes sont comme neuves... 50 cents l'unité.
Des romans Disney... c'était pour l'association de la bibliothèque du village, on pouvait donner la somme qu'on voulait...j'ai pris un autre roman, et j'ai décidé de donner 3€, vu que les livres sont neufs.
Picsou magazine n°37, 47 et 82, en assez bon état. 50 cents l'unité.
Picsou magazine n°226 et 235, état neuf. 50 cents l'unité.
Les Trésors de Picsou, état neuf, 1€ l'unité.
Deux petits livres, bon état. 50 cents l'unité.
Un gros livre récent Disney. La petite fille s'est trompée et m'a demandé 50 cents. Je n'ai pas tenté de comprendre, et suis vite partie
- Message n°115
Belle affaire le bouquin rose sur les Princesses : neuf, il coûte... 67 euros, rien que ça
Ma source : http://livre.fnac.com/a7595112/Walt-Disney-Histoires-de-princesses?oref=2562133b-ef05-cbae-279a-a480ec94f645&Origin=CMP_GOOGLE_MP_LIV&mckv=3nr7LLjc_dc&pcrid=77058271343&ectrans=1&gclid=CJP5p8jNucwCFYu6GwodGR8HVQ
Ma source : http://livre.fnac.com/a7595112/Walt-Disney-Histoires-de-princesses?oref=2562133b-ef05-cbae-279a-a480ec94f645&Origin=CMP_GOOGLE_MP_LIV&mckv=3nr7LLjc_dc&pcrid=77058271343&ectrans=1&gclid=CJP5p8jNucwCFYu6GwodGR8HVQ
- Message n°116
Paul112 a écrit:Belle affaire le bouquin rose sur les Princesses : neuf, il coûte... 67 euros, rien que ça
Oui j'ai vu aussi et sur des blogs, des gens l'ont acheté neuf à 25.99€...
Je pense que la petite voulait dire 5€ à la place de 50 cents... mais bon, tant pis, fallait être là les parents hein
- Message n°117
Elle voulait peut-être dire 50 euros, aussi La petite avait à peu près quel âge ?
- Message n°118
Paul112 a écrit:Elle voulait peut-être dire 50 euros, aussi La petite avait à peu près quel âge ?
Peut-être aussi...un garçon de son âge, quand elle m'a dit le prix, lui a demandé "Bah, tu baisses les prix?". Il savait pas si bien dire
Environ 9 ans je dirais...
eviledeath- Castor Senior à l'Essai
- Message n°119
Une belle économie sur les TDP vus le prix d'achat neuf en kioske ce sont presque les dernier parus.
Que j'aime les picsou des années 90
- Message n°120
eviledeath a écrit:Une belle économie sur les TDP vus le prix d'achat neuf en kioske ce sont presque les dernier parus.
Oui j'ose imaginer que c'était un cadeau qu'on lui avait fait, parce que la femme vendait aussi le tout dernier TDP, et les 3 derniers SPG, tous en état neuf, et tous à 1€ pièce...
Dans ce cas dommage que tu n'habites pas dans le Nord, la femme en avait encore plein d'autres mais... j'avais plus que 2€, et mon estomac me réclamait un sandwich après 3h00 de marche sous le soleil
Invité- Invité
- Message n°121
Sympa tes trouvailles Oncleharpagon ! Bien joué pour le livre "Histoires de princesses"
Bonne affaire pour les TDP ! Du coup tu ne les achètes pas à leur sortie ?
- Message n°122
Mcduck a écrit:Sympa tes trouvailles Oncleharpagon ! Bien joué pour le livre "Histoires de princesses"
Merci
Rarement... J'en ai acheté 4 en librairie à leur sortie, mais c'est exceptionnel (le n°3 parce que je déménageais, un autre parce que j'étais malade...). Mais au vu du prix je préfère les acheter en brocante quelques mois/années plus tard... Il n'y a que cette année que j'achète tous les magazines neufs (sauf Le guide de Donaldville, ça c'est clairement au-dessus de mes moyens), parce que je suis assez superstitieuse, et comme c'est l'année de mes 20 ans j'essaie de tous les avoir...pareil pour l'année 1996
- Message n°123
Je l'ai sans doute déjà dit (ou laissé entendre): je suis assez nostalgique de mes "premières années" (fin 90/début 2000). Pour mes 18 ans, j'avais déjà demandé un magnétoscope. Depuis, quand je trouve une nouvelle VHS en brocante et que je la regarde, j'ai 5 ans de nouveau à chaque fois...
Bon OK je parle comme si j'avais 40 ans alors que j'en ai 20 dans deux semaines
Il y a quelques semaines, en tombant par hasard sur une ancienne pub, j'ai exprimé à quel point j'avais envie d'avoir une game boy color. N'ayant jamais pu en obtenir une, je me la faisais prêter par mes copains d'école... Et comme chez moi on aime pas faire de surprises le jour J, j'ai eu mon cadeau avec quelques jours d'avance
Maintenant les brocanteurs, en plus des livres et des VHS, préparez-vous à dégainer vos plus beaux jeux vidéos Disney !
Bon OK je parle comme si j'avais 40 ans alors que j'en ai 20 dans deux semaines
Il y a quelques semaines, en tombant par hasard sur une ancienne pub, j'ai exprimé à quel point j'avais envie d'avoir une game boy color. N'ayant jamais pu en obtenir une, je me la faisais prêter par mes copains d'école... Et comme chez moi on aime pas faire de surprises le jour J, j'ai eu mon cadeau avec quelques jours d'avance
Maintenant les brocanteurs, en plus des livres et des VHS, préparez-vous à dégainer vos plus beaux jeux vidéos Disney !
coyote59- Castor Senior
- Message n°124
ahlala, la bonne vieille game boy, bon celle-ci c'est la couleur mais ça reste une de mes meilleures consoles portables!
- Message n°125
coyote59 a écrit:ahlala, la bonne vieille game boy, bon celle-ci c'est la couleur mais ça reste une de mes meilleures consoles portables!
Ouiiiii ! J'ai moins connu la Game Boy classique...
Quand je pense à ma DS, qui a vécu 5 ans seulement, alors que cette GBC a au minimum 13 ans...
Manque plus qu'une Game Boy Advance SP et je retourne complètement en enfance