Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

+8
coyote59
bubsy
Luls
Potomac
Crésus Flairsou
ScroogeMD
Paul112
oncleharpagon
12 participants

Petite collection deviendra grande

Orora
    Orora

Petite collection deviendra grande  - Page 5 Empty Re: Petite collection deviendra grande

Message par Orora Sam 9 Avr - 8:19

C'est une très bonne idée pour moi en tout cas, coyote59! alien
    coyote59
    coyote59
    Castor Senior
    Castor Senior

Petite collection deviendra grande  - Page 5 Empty Re: Petite collection deviendra grande

Message par coyote59 Sam 9 Avr - 8:23

Bon eh bien, on est déjà deux Very Happy . Romain, Gianni, Crésus, Oncle Harpagon, vous êtes partant?
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 9 Avr - 12:32

Je suis carrément partant !!

Eviledeath quelles années as-tu principalement en doubles ? Smile
    oncleharpagon
    oncleharpagon
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai

Message par oncleharpagon Sam 9 Avr - 14:30

coyote59 a écrit:Bon eh bien, on est déjà deux Very Happy . Romain, Gianni, Crésus, Oncle Harpagon, vous êtes partant?

Ce serait avec joie, mais je n'habite pas la région parisienne Sad
    Et je suis en stage tout l'été, impossible de me déplacer...
    coyote59
    coyote59
    Castor Senior
    Castor Senior

Message par coyote59 Sam 9 Avr - 14:46

Bon, nous sommes 3, sûrement 4 car Gianni viendra Very Happy, Crésus?
    Paul112
    Paul112

Message par Paul112 Sam 9 Avr - 19:16

Vous allez faire quoi, Coyote ? Smile
    oncleharpagon
    oncleharpagon
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai

Message par oncleharpagon Sam 9 Avr - 22:03

Après une semaine de fermeture, le magasin de déstockage de ma ville a ENFIN ré-ouvert. Et on y trouve déjà quelques petits trésors, en cherchant bien Wink

Petite collection deviendra grande  - Page 5 Dscn1820
    Petite collection deviendra grande  - Page 5 Dscn1821
    Un livre animé La petite sirène à 50 cents.

Petite collection deviendra grande  - Page 5 Dscn1822
    Divers livres, à 1€ pièce (ceux en haut) et 50 cents pièce (ceux en bas).

Petite collection deviendra grande  - Page 5 Dscn1823
    Des gros livres à 1€ pièce
    Orora
    Orora

Message par Orora Dim 10 Avr - 3:54

oncleharpagon a écrit:Petite collection deviendra grande  - Page 5 Dscn1821
    Mais ce n'était pas comme ça, dans le film! What a Face Remboursez! Laughing
    oncleharpagon
    oncleharpagon
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai

Message par oncleharpagon Dim 10 Avr - 12:44

Orora a écrit:
    oncleharpagon a écrit:Petite collection deviendra grande  - Page 5 Dscn1821
    Mais ce n'était pas comme ça, dans le film!  What a Face  Remboursez! Laughing

S'il faut se faire rembourser à chaque fois qu'on achète et que ça ne correspond pas à la réalité, au niveau du dessin ou du scénario, on a pas fini Razz lol!
    coyote59
    coyote59
    Castor Senior
    Castor Senior

Message par coyote59 Dim 10 Avr - 18:22

@Paul: je ne sais pas, on peut se faire un resto sur Paris et se faire quelques bouquinistes dans des endroits cachés de Paris Very Happy
    Paul112
    Paul112

Message par Paul112 Lun 11 Avr - 20:23

coyote59 a écrit:@Paul: je ne sais pas, on peut se faire un resto sur Paris et se faire quelques bouquinistes dans des endroits cachés de Paris Very Happy

Ah ça me tenterais bien tiens ^^ Enfin si ça ne dérange pas d'avoir un gamin de 14 ans... Razz
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou

Message par Crésus Flairsou Mar 12 Avr - 12:14

Désolé, pas possible non plus pour moi de me déplacer ! Rolling Eyes
    eviledeath
    eviledeath
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai

Message par eviledeath Mar 26 Avr - 16:14

Mcduck a écrit:Je suis carrément partant !!

Eviledeath quelles années as-tu principalement en doubles ? Smile

Je répond un peu en retard désolé les amis.

Alors va falloir que je regarde cela dans mes cartons je reviens vers toi rapidement.

Concernant un resto ou autre sur paris , je suis 100% partant les amis , max a vus juste Smile
    oncleharpagon
    oncleharpagon
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai

Message par oncleharpagon Dim 1 Mai - 13:07

ENFIN la première brocante de l'année...et déjà quelques trouvailles Wink

Petite collection deviendra grande  - Page 5 Dscn1824
    Des VHS Disney...les boîtiers sont un peu abîmes, mais les cassettes sont comme neuves... 50 cents l'unité.

Petite collection deviendra grande  - Page 5 Dscn1825
    Des romans Disney... c'était pour l'association de la bibliothèque du village, on pouvait donner la somme qu'on voulait...j'ai pris un autre roman, et j'ai décidé de donner 3€, vu que les livres sont neufs.

Petite collection deviendra grande  - Page 5 Dscn1826
    Picsou magazine n°37, 47 et 82, en assez bon état. 50 cents l'unité.

Petite collection deviendra grande  - Page 5 Dscn1827
    Picsou magazine n°226 et 235, état neuf. 50 cents l'unité.

Petite collection deviendra grande  - Page 5 Dscn1910
    Les Trésors de Picsou, état neuf, 1€ l'unité.

Petite collection deviendra grande  - Page 5 Dscn1911
    Deux petits livres, bon état. 50 cents l'unité.

Petite collection deviendra grande  - Page 5 Dscn1828
    Un gros livre récent Disney. La petite fille s'est trompée et m'a demandé 50 cents. Je n'ai pas tenté de comprendre, et suis vite partie  lol!
    Paul112
    Paul112

Message par Paul112 Dim 1 Mai - 19:28

oncleharpagon
    oncleharpagon
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai

Message par oncleharpagon Dim 1 Mai - 19:48

Oui j'ai vu aussi Laughing et sur des blogs, des gens l'ont acheté neuf à 25.99€...
    Je pense que la petite voulait dire 5€ à la place de 50 cents... mais bon, tant pis, fallait être là les parents hein lol!
    Paul112
    Paul112

Message par Paul112 Dim 1 Mai - 19:59

Elle voulait peut-être dire 50 euros, aussi Razz La petite avait à peu près quel âge ?
    oncleharpagon
    oncleharpagon
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai

Message par oncleharpagon Dim 1 Mai - 20:23

Paul112 a écrit:Elle voulait peut-être dire 50 euros, aussi Razz La petite avait à peu près quel âge ?

Peut-être aussi...un garçon de son âge, quand elle m'a dit le prix, lui a demandé "Bah, tu baisses les prix?". Il savait pas si bien dire Laughing
    Environ 9 ans je dirais...
    eviledeath
    eviledeath
    Castor Senior à l'Essai
    Castor Senior à l'Essai

Message par eviledeath Dim 1 Mai - 20:41

Une belle économie sur les TDP vus le prix d'achat neuf en kioske ce sont presque les dernier parus.

Que j'aime les picsou des années 90
    oncleharpagon
    oncleharpagon
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai

Message par oncleharpagon Dim 1 Mai - 21:15

eviledeath a écrit:Une belle économie sur les TDP vus le prix d'achat neuf en kioske ce sont presque les dernier parus.

Que j'aime les picsou des années 90

Oui Wink j'ose imaginer que c'était un cadeau qu'on lui avait fait, parce que la femme vendait aussi le tout dernier TDP, et les 3 derniers SPG, tous en état neuf, et tous à 1€ pièce...

Dans ce cas dommage que tu n'habites pas dans le Nord, la femme en avait encore plein d'autres mais... j'avais plus que 2€, et mon estomac me réclamait un sandwich après 3h00 de marche sous le soleil lol!
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 2 Mai - 14:19

Sympa tes trouvailles Oncleharpagon ! Bien joué pour le livre "Histoires de princesses" Smile
    Bonne affaire pour les TDP ! Du coup tu ne les achètes pas à leur sortie ?
    oncleharpagon
    oncleharpagon
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai

Message par oncleharpagon Lun 2 Mai - 14:33

Mcduck a écrit:Sympa tes trouvailles Oncleharpagon ! Bien joué pour le livre "Histoires de princesses" Smile
    Bonne affaire pour les TDP ! Du coup tu ne les achètes pas à leur sortie ?

Merci Embarassed Cool
    Rarement... J'en ai acheté 4 en librairie à leur sortie, mais c'est exceptionnel (le n°3 parce que je déménageais, un autre parce que j'étais malade...). Mais au vu du prix je préfère les acheter en brocante quelques mois/années plus tard... Il n'y a que cette année que j'achète tous les magazines neufs (sauf Le guide de Donaldville, ça c'est clairement au-dessus de mes moyens), parce que je suis assez superstitieuse, et comme c'est l'année de mes 20 ans j'essaie de tous les avoir...pareil pour l'année 1996 Rolling Eyes
    oncleharpagon
    oncleharpagon
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai

Message par oncleharpagon Mer 4 Mai - 21:11

Je l'ai sans doute déjà dit (ou laissé entendre): je suis assez nostalgique de mes "premières années" (fin 90/début 2000). Pour mes 18 ans, j'avais déjà demandé un magnétoscope. Depuis, quand je trouve une nouvelle VHS en brocante et que je la regarde, j'ai 5 ans de nouveau à chaque fois...
    Bon OK je parle comme si j'avais 40 ans alors que j'en ai 20 dans deux semaines lol!

Il y a quelques semaines, en tombant par hasard sur une ancienne pub, j'ai exprimé à quel point j'avais envie d'avoir une game boy color. N'ayant jamais pu en obtenir une, je me la faisais prêter par mes copains d'école... Et comme chez moi on aime pas faire de surprises le jour J, j'ai eu mon cadeau avec quelques jours d'avance Roi Roi Roi
    Petite collection deviendra grande  - Page 5 Dscn1912

Maintenant les brocanteurs, en plus des livres et des VHS, préparez-vous à dégainer vos plus beaux jeux vidéos Disney !
    coyote59
    coyote59
    Castor Senior
    Castor Senior

Message par coyote59 Jeu 5 Mai - 14:36

ahlala, la bonne vieille game boy, bon celle-ci c'est la couleur mais ça reste une de mes meilleures consoles portables!
    oncleharpagon
    oncleharpagon
    Castor Junior à l'Essai
    Castor Junior à l'Essai

Message par oncleharpagon Jeu 5 Mai - 14:55

coyote59 a écrit:ahlala, la bonne vieille game boy, bon celle-ci c'est la couleur mais ça reste une de mes meilleures consoles portables!

Ouiiiii Very Happy ! J'ai moins connu la Game Boy classique...
    Quand je pense à ma DS, qui a vécu 5 ans seulement, alors que cette GBC a au minimum 13 ans... affraid

Manque plus qu'une Game Boy Advance SP et je retourne complètement en enfance Embarassed

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 14:10