Exemple: un smartphone, ça tient un an (utilisation très régulière). Me souviens que mon nokia 3310 a tenu 5ans sans problème (même pour la batterie)
+8
coyote59
bubsy
Luls
Potomac
Crésus Flairsou
ScroogeMD
Paul112
oncleharpagon
12 participants
Petite collection deviendra grande
coyote59- Castor Senior
- Message n°126
Re: Petite collection deviendra grande
Ca c'est clair, l'électronique il y a 15-25 ans c'était plus résistant que maintenant!
Exemple: un smartphone, ça tient un an (utilisation très régulière). Me souviens que mon nokia 3310 a tenu 5ans sans problème (même pour la batterie)
oncleharpagon- Castor Junior à l'Essai
- Message n°127
Aujourd'hui grande brocante! Et plein de belles trouvailles
Bon état, 1€ pièce.
Bon état, 50 cents.
Etat neuf, 1€.
Bon état, 50 cents pièce.
Bon état, 20 cents.
Bon état (un passable), 50 cents pièce.
Etat neuf, 2.25€ le lot. La dame m'avait dit 30 centimes le livre, mais elle n'avait pas envie de compter, et voulait se débarrasser, sinon tout ce qu'il lui restait partirait dans une bourse aux livres...
Bon état, gratuit pour l'achat du lot de Disney lecture
Bon état, 3€ le lot. Il y avait aussi le livre "Les trésors de Mickey" dedans, mais je l'ai déjà, et le lot était indissociable... Il s'ajoute donc à mon annonce de vente/échange de magazines...
Bon état, 1€ pièce.
Bon état, 50 cents.
Etat neuf, 1€.
Bon état, 20 cents.
Bon état (un passable), 50 cents pièce.
Etat neuf, 2.25€ le lot. La dame m'avait dit 30 centimes le livre, mais elle n'avait pas envie de compter, et voulait se débarrasser, sinon tout ce qu'il lui restait partirait dans une bourse aux livres...
Bon état, gratuit pour l'achat du lot de Disney lecture
Bon état, 3€ le lot. Il y avait aussi le livre "Les trésors de Mickey" dedans, mais je l'ai déjà, et le lot était indissociable... Il s'ajoute donc à mon annonce de vente/échange de magazines...
- Message n°128
Deuxième brocante de la semaine! Sous une chaleur pas possible (bah oui il fait chaud dans le Nord ), mais pleine de découvertes...
Minnie magazine, état neuf (et avec le numéro 1!), 50 cents pièce.
Bon état, 1€ les 3 VHS... Mon magnétoscope va flamber cet été
Minnie magazine, état neuf (et avec le numéro 1!), 50 cents pièce.
Bon état, 1€ les 3 VHS... Mon magnétoscope va flamber cet été
Invité- Invité
- Message n°129
On peut dire que c'est la semaine des Minnie Mag !!
Félicitation pour les premiers numéros que tu as trouvé, et surtout pour le numéro 1 !! Il me manque encore 18 Minnie Mag, et notamment les premiers numéros qui sont plus durs à trouver évidemment
Très sympa les pin's !
Félicitation pour les premiers numéros que tu as trouvé, et surtout pour le numéro 1 !! Il me manque encore 18 Minnie Mag, et notamment les premiers numéros qui sont plus durs à trouver évidemment
Très sympa les pin's !
- Message n°130
Mcduck a écrit:On peut dire que c'est la semaine des Minnie Mag !!
Très sympa les pin's !
Merci
Oui, j'en suis super contente, surtout que j'adore ce magazine... ça m'étonne un peu d'ailleurs, d'abitude dans ma ville je trouve surtout des lots de JDM et là c'est tout l'inverse depuis hier...
C'est juste frustrant de voir que la personne avait TOUS les numéros du 1 au 59 (sauf le 4), mais que tu peux pas tous les prendre ...
Il te manque lesquels?
Moi un peu plus, j'ai pile la moitié
Invité- Invité
- Message n°131
Whoua tous les numéros du 1 au 59 sur un vide-greniers ! C'est très rare, j'aurai été ravi de voir autant de Minnie Mag
Il me manque les numéros 1;4;5;6;7;8;12;13;14;19;23;35;40;42;53;55;64 et 68. Si tu en as en doubles on se fait des échanges !
Il me manque les numéros 1;4;5;6;7;8;12;13;14;19;23;35;40;42;53;55;64 et 68. Si tu en as en doubles on se fait des échanges !
- Message n°132
Mcduck a écrit:Whoua tous les numéros du 1 au 59 sur un vide-greniers ! C'est très rare, j'aurai été ravi de voir autant de Minnie Mag
J'avoue...d'habitude les bonnes années j'en vois 5 max quoi...
J'ai le 12 en double. Mais si on habite pas la même région, ça paraît compliqué les échanges ...
eviledeath- Castor Senior à l'Essai
- Message n°133
Je vous confirme je suis étonné de voir autant de minnie mag dans vos retour de brocantes , je n'en voit pratiquement jamais de mon côté.
Je n'en possède que 17 dans ma collection et principal cela viens de ma soeur
- Message n°134
eviledeath a écrit:Je vous confirme je suis étonné de voir autant de minnie mag dans vos retour de brocantes , je n'en voit pratiquement jamais de mon côté.
Faut venir dans les Hauts-de-France !
coyote59- Castor Senior
- Message n°135
sympa le pin's de Donald
Invité- Invité
- Message n°136
oncleharpagon a écrit:Mcduck a écrit:Whoua tous les numéros du 1 au 59 sur un vide-greniers ! C'est très rare, j'aurai été ravi de voir autant de Minnie Mag
J'avoue...d'habitude les bonnes années j'en vois 5 max quoi...
J'ai le 12 en double. Mais si on habite pas la même région, ça paraît compliqué les échanges ...
Si on a plusieurs livres à s'échanger on peut se les envoyer via Mondial Relay C'est beaucoup moins cher que La poste.
- Message n°137
Mcduck a écrit:
Si on a plusieurs livres à s'échanger on peut se les envoyer via Mondial Relay C'est beaucoup moins cher que La poste.
A suivre je fais une brocante (en tant que vendeur) le mois prochain, on verra si j'arrive à écouler le stock ou pas...
- Message n°138
Aujourd'hui, petite brocante. Peu de stands, mais suffisamment pour faire une heureuse
Bon état, 1€.
Picsou Magazine n°79 et 87, en bon état. 2€ les deux, avec l'achat d'un autre livre non Disney.
Et la bonne affaire du jour : le lot pour 2€, en très bon état (avec un Mickey Parade, mais je l'avais déjà). Ça fait des semaines que je me tâte en librairie à acheter le hors-série de MPG, en me disant que mon budget ne va pas suivre. Et là, 40 cents!
Bon état, 1€.
Picsou Magazine n°79 et 87, en bon état. 2€ les deux, avec l'achat d'un autre livre non Disney.
Et la bonne affaire du jour : le lot pour 2€, en très bon état (avec un Mickey Parade, mais je l'avais déjà). Ça fait des semaines que je me tâte en librairie à acheter le hors-série de MPG, en me disant que mon budget ne va pas suivre. Et là, 40 cents!
Crésus Flairsou- Date d'inscription : 07/07/2014
- Message n°139
Et bien je vois que tu collectionnes les "livres" en rapport avec Mickey, pourquoi ?
J'ai le SPG, et pareil je me tâtais à acheter le MPG HS mais c'est bon, malgré le prix dérisoire je trouve je l'ai acheté !
Ah et une autre question : Vous aussi collectionnez les Minnie Mag, pourquoi ? J'en ai deux mais je trouve que c'est assez maigre en contenu BD, ont-ils de la valeur ces Minnie Mag ???
J'ai le SPG, et pareil je me tâtais à acheter le MPG HS mais c'est bon, malgré le prix dérisoire je trouve je l'ai acheté !
Ah et une autre question : Vous aussi collectionnez les Minnie Mag, pourquoi ? J'en ai deux mais je trouve que c'est assez maigre en contenu BD, ont-ils de la valeur ces Minnie Mag ???
- Message n°140
Crésus Flairsou a écrit:Et bien je vois que tu collectionnes les "livres" en rapport avec Mickey, pourquoi ?
C'est simple: je collectionne tout ce qui a rapport avec les Disney (sauf les peluches et les figurines). Mickey a été mon premier "héros" petite, alors tout ce qui le concerne personnellement m'intéresse.
Je ne pense pas que les Minnie Mag aient une quelconque valeur. Mais en trouver rend toujours heureux, d'autant plus que par chez moi c'est vraiment par période qu'il y en a sur les brocantes... Et les années 1996 - 2004 sont mes préférées (nostalgie oblige )
- Message n°141
Aujourd'hui, grande brocante. Peu de vendeurs de magazine, mais des prix très intéressants
Bon état, 20 cents.
Etat neuf, 50 cents pièce.
Bon état, 20 cents pièce.
Et la bonne affaire du jour : des Picsou Magazine en état neuf, tous les cadeaux encartés sont inclus, pour 1€...les 5 magazines! Je l'ai dévalisé le pauvre vendeur...
Et hier, petite virée à Lille... j'ai profité de mes sous d'anniversaire pour faire le plein de jeux vidéos
Bon état, 20 cents.
Etat neuf, 50 cents pièce.
Bon état, 20 cents pièce.
Et la bonne affaire du jour : des Picsou Magazine en état neuf, tous les cadeaux encartés sont inclus, pour 1€...les 5 magazines! Je l'ai dévalisé le pauvre vendeur...
Et hier, petite virée à Lille... j'ai profité de mes sous d'anniversaire pour faire le plein de jeux vidéos
Luls- Apprenti Castor Senior
- Message n°142
Ralala les souvenirs avec l'ancien logo de picsou magazine
Belles affaires en tout cas, félicitations !
- Message n°143
Félicitation pour ces Picsou Magazine ! En état neuf qui plus est !
- Message n°144
Luls a écrit:Ralala les souvenirs avec l'ancien logo de picsou magazine
Merci
Tu parles des quels logos? Ceux en version "informatique" des années 1990?
Crésus Flairsou a écrit:Félicitation pour ces Picsou Magazine ! En état neuf qui plus est !
Merci j'avoue avoir eu beaucoup de chance, d'autant plus que je ne devais en principe pas aller à cette brocante...
- Message n°145
- Message n°146
Alors là, c'est la première fois que je vois des PM avec ce genre de couverture, bravo pour les SPG Hors-série !
Orora- Date d'inscription : 23/09/2014
- Message n°147
Les couvertures des PM du début des années 1980 étaient pas mal, et avaient le mérite d'avoir Picsou lui-même comme sujet de la couverture!!
Et ensuite, ce fut Donald bogoss à mèche qui s'accaparera la vedette...
Et ensuite, ce fut Donald bogoss à mèche qui s'accaparera la vedette...
- Message n°148
Ba Orora ! Que t-arrive t-il de gronder Donald ! Je plaisante, et d'ailleurs je suis plutôt d'accord avec toi, ce qui souvent maintenant arrive aussi pour les SPG et MPG !
Orora- Date d'inscription : 23/09/2014
- Message n°149
Mais je l'adore, ce Donald bogoss à mèche!! Années 1980 forever!!!
Hey!! Super!
Hey!! Super!
- Message n°150
Wahou, Donald à la mèche, encore quelque chose que j'ignorais ! Pour le coup il donne le ton au magazine !