Un Mickey Parade en très bon état. Prix 10 centimes.
Un puzzle Disney. Bon état. Prix 1€.
De nombreuses petites figurines, trouvées sur deux stands. Très bon état. Prix 3€ pour le tout !
Deux Picsou Magazine en bon état et très bon état. Prix 20 centimes pièce, soit 40 centimes les deux. Pour les deux Journal de Mickey, c'était le même prix, soit 40 centimes les deux. En plus comme vous pouvez le constater il y a le JDM numéro souvenir pour les 60 ans du personnage Mickey ! Celui que j'ai trouvé est d'autant plus rare car il a encore son cartonnage autour du JDM ! Je possède déjà ce numéro avec le cartonnage mais je l'échangerai avec un autre collectionneur. Si quelqu'un est intéressé
Livre "Aventures à EuroDisney"; "Flagada Jones Profession: Heros !"; "L'apprenti sorcier". Les trois livres sont en état neuf. Prix 50 centimes pièce.
Et ce petit lot de pouet Disney ! Quand j'arrive sur le stand je demande le prix, elle me dit c'est 1€. Je me dis que je vais négocier les 5 à 3€, et elle me dit que c'est les 5 figurines pour 1€ le tout x) Donc très bonne affaire ! Bon état général.
Voici mes statistiques Inducks :
Nombre total d'histoires différentes dans votre collection : 31515
Nombre total de bandes dessinées différentes dans votre collection : 4327