Les Fans de Mickey et de Picsou

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mesdames, Messieurs et les enfants, bienvenue !
Nous espérons que vous passerez un agréable moment sur ce forum non-officiel consacré à l'univers de Mickey Mouse et de Balthazar Picsou.
Toute copie, totale ou partielle, est interdite.
Toutes les images de personnages et / ou produits Disney :
©️ The Walt Disney Company et / ou à leurs auteurs respectifs.
Merci à vous tous, n'hésitez pas à vous inscrire !
— L'équipe du forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié aux fans de l'univers de la BD Disney

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

+14
bouboualdo
Luls
powerduck
Crésus Flairsou
Orora
dadou
Tante Harpagon
cedofis
o.gilt.h
eviledeath
Esteban
Paul112
Loulou
coyote59
18 participants

Petit arrivage

Invité
    Invité

Petit arrivage  - Page 4 Empty Re: Petit arrivage

Message par Invité Ven 15 Avr - 9:52

Aujourd'hui un vide-maison !

Album Castors Juniors n°1. Bon état. Prix 3€
    Les Belles Histoires n°15. Bon état. Prix 3€
    Petit arrivage  - Page 4 Album_10

Petit livret Walt Disney. Je suis très content d'être tombé dessus ! C'est la première fois que j'en vois. Bon état. Prix 4€ pour les deux.
    Petit arrivage  - Page 4 Livret10

Et hier je me suis rendu à ma librairie habituelle dans le 5ème arrondissement de Paris. C'est la librairie Lutèce. Et j'ai trouvé le Spécial Mickey Géant 1408, soit le premier de la série. Bon état. Prix 5€.
    Petit arrivage  - Page 4 Spycia10
    Paul112
    Paul112

Message par Paul112 Ven 15 Avr - 12:06

Belles trouvaille, McDuck ! Very Happy Que de pièces rares ! J'ai aussi le Spécial Mickey Géant, mais en un peu moins bon état.

Bref : GG Roi Roi Roi
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 15 Avr - 15:11

Paul112 a écrit:Belles trouvaille, McDuck ! Very Happy Que de pièces rares ! J'ai aussi le Spécial Mickey Géant, mais en un peu moins bon état.

Bref : GG Roi Roi Roi

Merci Paul ! Smile Il me manque encore deux Spécial Mickey Géant et j'aurai toute la série Smile

Je suis allé en début d'après-midi à Emmaüs, et j'ai trouvé un livre que je cherchais depuis un moment !
    "Happy Birthday Mickey ! 50 ans d'histoire du Journal de Mickey", en très bon état (juste déchirure en haut à droite). Prix 3€ !
    Petit arrivage  - Page 4 Mickey13
    powerduck
    powerduck

Message par powerduck Ven 15 Avr - 21:11

Joli coup pour le "Belles histoires", félicitations Smile
    Et le Happy Birthday fait tellement rêver!
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 15 Avr - 21:54

powerduck a écrit:Joli coup pour le "Belles histoires", félicitations Smile

Merci Powerduck !
    J'ai commencé à parcourir le Happy Birthday, il est vraiment top ! Bien illustré et très intéressant Smile
    Luls
    Luls
    Apprenti Castor Senior
    Apprenti Castor Senior

Message par Luls Sam 16 Avr - 11:35

Joli ! Belles trouvailles avec des prix honnêtes Cool
    powerduck
    powerduck

Message par powerduck Sam 16 Avr - 12:34

Mcduck a écrit:
    powerduck a écrit:Joli coup pour le "Belles histoires", félicitations Smile

Merci Powerduck !
    J'ai commencé à parcourir le Happy Birthday, il est vraiment top ! Bien illustré et très intéressant Smile
    Pas certain de le trouver un jour personnellement mais bon Wink
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou

Message par Crésus Flairsou Sam 16 Avr - 13:59

Félicitation bravo pour le numéro 1 des Castors ! Castor Junior Picsou l\'Empereur d Picsou l\'Empereur d Castor Junior
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 17 Avr - 14:11

Merci à tous !

Aujourd'hui deux vide-greniers ! Et un très très bon arrivage !!

Sur le premier vide-grenier j'ai fais une très belle découverte ! Il me manquait les Trésors de Picsou n°3. J'ai maintenant terminé cette série complètement Smile Et j'ai aussi trouvé le Super Picsou n°132 bis relié. Très bon état. Prix 2.40€ pour les deux.
    Petit arrivage  - Page 4 Tdp310

Trois Mickey Jeux et un Disney Club. Bon état et très bon état. Prix 3€ le lot.
    Petit arrivage  - Page 4 Mickey15

Quatre Picsou Magazine et l'album Picsou Magazine numéro 2. Très bon état. Prix 3.50€ le lot.
    Petit arrivage  - Page 4 Pm10

Les trésors de Mickey ! Je le cherchais depuis un moment ! Je suis très content de l'avoir trouvé Smile
    Et j'ai aussi trouvé le deuxième Hors série du Journal de Mickey. Je possédais simplement le premier auparavant. Très bon état. Prix 2.50€ le lot.
    Petit arrivage  - Page 4 Trysor10

Six Minnie Mag. Dur en affaire mais j'ai réussi à négocier à 2,80€ le lot. Très bon état.
    Petit arrivage  - Page 4 Minnie10

Six Mickey Parade deuxième série. Ils sont tous en dessous du numéro 100. Bon état. Prix 4€ le lot.
    Petit arrivage  - Page 4 Mickey14

Je le possédais déjà, mais difficile de repartir sans Smile Le Mickey Parade n°2 ! Bon état. Prix 1€.
    Petit arrivage  - Page 4 Mp210

Plusieurs livres Disney. L'histoire de Dingo et Max à l'air très sympa ! Le Super Disney est en espagnol mais c'est un très beau livre. Bon état. Prix 2,90€ le lot.
    Petit arrivage  - Page 4 Livres12

Encore des livres Disney. Très bon état. Prix 4€ le lot.

Petit arrivage  - Page 4 Livres11

Lot de figurines. Très bon état. Prix 1,20€ le lot.
    Petit arrivage  - Page 4 Figuri12

Je suis assez fier de cette trouvaille ! Il s'agit d'un Mickey en celluloid articulé, fabriqué au Japon dans les années 50. Extrêmement rare car très fragile ! Bon état. Prix...30 centimes Very Happy
    Petit arrivage  - Page 4 Mickey16
    Crésus Flairsou
    Crésus Flairsou

Message par Crésus Flairsou Dim 17 Avr - 14:44

Dis-donc ! Tu à l'air de beaucoup t'intéresser aux figurines ! Mon dieu, les beaux Mickey Parade, les TDP... Je suis très envieux ! J'espère décrocher de beaux lots dimanche prochain !
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 17 Avr - 15:38

Crésus Flairsou a écrit:Dis-donc ! Tu à l'air de beaucoup t'intéresser aux figurines ! Mon dieu, les beaux Mickey Parade, les TDP... Je suis très envieux ! J'espère décrocher de beaux lots dimanche prochain !

Merci Crésus Flairsou !
    Pour les figurines, je me limite maintenant, je suis obligé d'en mettre dans des cartons, car je ne trouve pas ça très esthétique quand elles se trouvent un peu partout sans avoir une place dédiée. Je pense que ça sera la dernière année où j’achèterai des figurines récentes, je me consacrerai qu'aux anciennes ensuite.
    Je suis vraiment dans une vision de fascicules à la base Smile
    Esteban
    Esteban

Message par Esteban Dim 17 Avr - 16:06

Eh bein ! T'en as trouvé des trucs Wink De très jolies pièces qui plus est.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 17 Avr - 17:15

Esteban a écrit:Eh bein ! T'en as trouvé des trucs Wink De très jolies pièces qui plus est.

Merci Esteban ! Smile
    powerduck
    powerduck

Message par powerduck Dim 17 Avr - 20:00

Recueil n°2 de Picsou Magazine, n°2 des trésors du Journal de Mickey.

Deux pièces que je n'ai pas, je rêve!! Razz
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 18 Avr - 12:39

Le recueil numéro 2 Picsou Magazine est en excellent état en plus ! J'ai hésité à le prendre car je ne fais pas les albums normalement, mais vu l'état et le prix je me suis permis de l'acheter.
    Pour les Trésors de Mickey je le voulais depuis un moment, mais j'avais loupé sa vente en kiosque à l'époque. Donc heureux de l'avoir trouvé en VG Smile
    powerduck
    powerduck

Message par powerduck Lun 18 Avr - 14:25

Ah ben tu m'étonnes, ça vaut le coup, surtout qu'ils ont stoppé la collection maintenant :'(

Ah oui ça c'est cool pour ces Trésors, je l'ai raté aussi mais je ne l'ai plus jamais revu depuis...
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 20 Avr - 15:37

powerduck a écrit:Ah ben tu m'étonnes, ça vaut le coup, surtout qu'ils ont stoppé la collection maintenant :'(

Ah oui ça c'est cool pour ces Trésors, je l'ai raté aussi mais je ne l'ai plus jamais revu depuis...

Bizarrement les Trésors de Mickey n°2 est assez rare. Je pense que celui-ci n'a pas fonctionné en kiosque. C'est aussi certainement pour cela que Disney Hachette Presse n'a pas souhaité en sortir un troisième.
    coyote59
    coyote59
    Castor Senior
    Castor Senior

Message par coyote59 Mer 20 Avr - 16:33

Hello Romain, j'ai vu ton texto, et je prends que maintenant la peine de regarder le forum...mon nouveau boulot me prend beaucoup de temps...

Dans les livres, il y en a un que j'ai, et c'est très difficile à avoir et en plus il fait parti du lot à 4 euros, c'est les aventures de Donald et Mickey (édition les deux coqs d'or), t'as fait une excellente affaire!!!car c'est un beau très beau livre.

Pour la figurine Mickey, tu en as de la chance de l'avoir trouvé à 30cts, car ce n'est pas le prix que j'ai mis pour l'avoir lool...

++

Max
    powerduck
    powerduck

Message par powerduck Mer 20 Avr - 16:34

Pas impossible, en effet.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 20 Avr - 16:52

coyote59 a écrit:Hello Romain, j'ai vu ton texto, et je prends que maintenant la peine de regarder le forum...mon nouveau boulot me prend beaucoup de temps...

Dans les livres, il y en a un que j'ai, et c'est très difficile à avoir et en plus il fait parti du lot à 4 euros, c'est les aventures de Donald et Mickey (édition les deux coqs d'or), t'as fait une excellente affaire!!!car c'est un beau très beau livre.

Pour la figurine Mickey, tu en as de la chance de l'avoir trouvé à 30cts, car ce n'est pas le prix que j'ai mis pour l'avoir lool...

++

Max

Pas de souci Max, j'espère que ce nouveau job se passe bien !

Oui c'est un très beau livre, la couverture est d'ailleurs très accrocheuse. Et pour le prix c'est effectivement une bonne affaire Smile

La figurine se trouvait dans une boite avec pleins de vieilles médailles, figurines, pièces... Quand je l'ai vu j'ai tout de suite su qu'elle était ancienne, mais je ne m'attendais pas à un objet aussi rare !
    coyote59
    coyote59
    Castor Senior
    Castor Senior

Message par coyote59 Jeu 21 Avr - 17:51

Oui ça se passe bien, mais j'ai une petite équipe de 7 personnes à manager en plus des gros projets à mettre en place, donc cela prend beaucoup de temps...T'as vu des braderies qui t'intéressent ce week end?
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 22 Avr - 8:01

Je vois ! Ça a l'air d'être un poste avec pas mal de responsabilités. C'est aussi bien, tu évolues dans ta carrière professionnelle Smile Cependant et c'est compréhensible tu dois avoir moins de temps libre.
    Pour ce week-end je pense rester une nouvelle fois sur des petits vide-greniers. J'attends de voir si la météo reste convenable...Mais il n'y a pas grand chose dimanche !
    coyote59
    coyote59
    Castor Senior
    Castor Senior

Message par coyote59 Ven 22 Avr - 17:41

J'ai vu une grosse braderie à conflans sainte honorine (800 expos) de 8h à 18h, je pense y aller
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 23 Avr - 13:28

Aujourd'hui une très bonne affaire !

Après avoir vu une annonce sur Le bon coin, j'ai eu un rendez-vous chez la personne qui vendait un lot d'une centaine de Picsou Magazine. Je savais que j'allais en posséder déjà pas mal, mais après sélection et négociation je suis reparti avec un lot de 41 Picsou Magazine pour 20€ ! Very Happy
    Sachant qu'une très grande partie sont en dessous du numéro 100, c'est une très bonne affaire qualité/prix. Tous les numéros sont impeccables, plusieurs ont encore leurs cadeaux, il n'y aucune trace de stylo ou déchirure, de plus le papier n'est pas jaunit !

Petit arrivage  - Page 4 Picsou13
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 23 Avr - 13:32

coyote59 a écrit:J'ai vu une grosse braderie à conflans sainte honorine (800 expos) de 8h à 18h, je pense y aller

Ça aurait été avec plaisir Max, mais ça fait un peu loin de chez moi, et en cette période de printemps je reste que sur ces petits VG. Ça me porte chance haha

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 18:22