par Invité Dim 17 Avr - 14:11
Merci à tous !
Aujourd'hui deux vide-greniers ! Et un très très bon arrivage !!
Sur le premier vide-grenier j'ai fais une très belle découverte ! Il me manquait les Trésors de Picsou n°3. J'ai maintenant terminé cette série complètement
Et j'ai aussi trouvé le Super Picsou n°132 bis relié. Très bon état. Prix 2.40€ pour les deux.
Trois Mickey Jeux et un Disney Club. Bon état et très bon état. Prix 3€ le lot.
Quatre Picsou Magazine et l'album Picsou Magazine numéro 2. Très bon état. Prix 3.50€ le lot.
Les trésors de Mickey ! Je le cherchais depuis un moment ! Je suis très content de l'avoir trouvé
Et j'ai aussi trouvé le deuxième Hors série du Journal de Mickey. Je possédais simplement le premier auparavant. Très bon état. Prix 2.50€ le lot.
Six Minnie Mag. Dur en affaire mais j'ai réussi à négocier à 2,80€ le lot. Très bon état.
Six Mickey Parade deuxième série. Ils sont tous en dessous du numéro 100. Bon état. Prix 4€ le lot.
Je le possédais déjà, mais difficile de repartir sans
Le Mickey Parade n°2 ! Bon état. Prix 1€.
Plusieurs livres Disney. L'histoire de Dingo et Max à l'air très sympa ! Le Super Disney est en espagnol mais c'est un très beau livre. Bon état. Prix 2,90€ le lot.
Encore des livres Disney. Très bon état. Prix 4€ le lot.
Lot de figurines. Très bon état. Prix 1,20€ le lot.
Je suis assez fier de cette trouvaille ! Il s'agit d'un Mickey en celluloid articulé, fabriqué au Japon dans les années 50. Extrêmement rare car très fragile ! Bon état. Prix...30 centimes