+8
Franck3559
JCduss
Asornod
coyote59
bouboualdo
fantomiald
Scrooge MacDuck
Orora
12 participants
La saga du Distorseur Dimensionnel: "Fantomiald transcendantal"
JCduss- Castor Junior à l'Essai
Toutes mes félicitations tu as eu les honneurs d'une pleine page dans le hors serie fantomiald !
Crésus Flairsou- Date d'inscription : 07/07/2014
Oh, en plus j'achète uniquement ce HS donc je verrais son travail récompensé !
Enigm- Apprenti Castor Senior
Asornod a écrit:La petite note en bas de page 134 du dernier PM à du te faire plaisir je pense ^^
Vraiment ?? Et que dit ce petite note, Asornod ?? Je suis tout intrigué !!
JCduss a écrit:Toutes mes félicitations tu as eu les honneurs d'une pleine page dans le hors serie fantomiald !
Hein ? que nous sommes apparus en pleine page du hors serie ?? Mais qui es dit en elle ??
Plus d´informations, s´il vous plaît !!
En tout cas, c´est une grand nouvelle, Merci beaucoup, JCduss !!
Invité- Invité
Apparement tu es également dans le PM d’avril Je les ai mais je ne rentre pas chez moi avant lundi, quelqu’un peut publier une photo ?
fantomiald- Castor à l'Essai
" />
Oh, mais c´est magnifique !!!
Quel grand honneur, et quelle grande satisfaction de voir notre chère histoire annoncée et commentée dans les pages de ces grandes publications, Picsou Magazine et les chroniques de Fantomiald !
Merci à tous pour annoncer, et de nous montrer, ces merveilleuses nouvelles !!
Quel grand honneur, et quelle grande satisfaction de voir notre chère histoire annoncée et commentée dans les pages de ces grandes publications, Picsou Magazine et les chroniques de Fantomiald !
Merci à tous pour annoncer, et de nous montrer, ces merveilleuses nouvelles !!
Zazar- Castor Junior Formé
Et bien en voilà une nouvelle ! C'est une magnifique récompense pour toi Enigm Je suis très heureux pour toi....
Asornod- Castor Formé
La note de bas de page du dernier Picsou magazine, plus discrète mais tout de même présente ^^ :
Je recopie quand même, la qualité n'est pas très bonne :
"FANBOY
UNE AVENTURE DE FANTOMIALD DE 100 PAGES !
L'excellent site de fans de Picsou magazine mis en ligne une incroyable BD réalisée par l'énigmatique duo Enigm et Tamyris, avec FANTOMIALD, Fantomius, PowerDuck et... Don Rosa !"
Je recopie quand même, la qualité n'est pas très bonne :
"FANBOY
UNE AVENTURE DE FANTOMIALD DE 100 PAGES !
L'excellent site de fans de Picsou magazine mis en ligne une incroyable BD réalisée par l'énigmatique duo Enigm et Tamyris, avec FANTOMIALD, Fantomius, PowerDuck et... Don Rosa !"
fantomiald a écrit:
Merci Fantomiald d´avoir scanné la page !!
Et merci aussi à Asornod, et a vous tous !
À la demande de Valentin10, j´ai créé un fichier .cbr avec notre BD, et celui qui veut, peut le télécharger sur Google Drive:
http://drive.google.com/file/d/1F7ybUOeBIHKULbiTKqXV1Dui9Z9FDAH-/view?usp=sharing
Merci beaucoup pour les photos. De toute façon ce n'est que juste récompense pour le travail, le mérite est là !
Orora- Date d'inscription : 23/09/2014
Ouaaaah, bravo!!
Et maintenat nous continuos, ici je vous présente la page 14, traduite par Zazar !:
Vous trouverez toutes les pages ensemble dans le premier message de ce même sujet:
https://fandemickeyetpicsou.fra.co/t885-la-saga-du-distorseur-dimensionnel-fantomiald-et-les-rivaux-du-chaos
Dernière édition par Enigm le Ven 20 Avr - 2:33, édité 2 fois
une modif à y apporter et une erreur à corriger !
Invité- Invité
Je ne dis pas grand chose sur votre projet, mais je suis lecteur de vos planches et admirateur de votre travail ! Continuez c'est top !
Merci pour ton comentaire, Mcduck, c´est bon de savoir qu´on a des lecteurs. Après tout, cette BD est pour la partager avec vous tous !
Page 14 corrigée, avec les modifications suggérées par Zazar !
Page 14 corrigée, avec les modifications suggérées par Zazar !
Rien à dire, seulement la Majusucle qui peut-être ajoutée au début au "CA paraît bien" (bulle 3). Pour faire un "Ç" tu maintiens ALT + 128 (tu tapes 128) (les deux en même temps).
Ah oui on peut faire ça avec les majuscules maintenant... Ce n'était pas autorisé dans l'ancienne école ! Pourquoi pas
Ah bon ? Pas autorisé à mettre des majuscules ?
Il n'y a pas si longtemps ce n'était pas autorisé à mettre des cédilles ou des accents aux majuscules, non.
Page 14 modifiée , mais Crésus Flairsou, je n´ai pas besoin du truc de ALT + 128. Tous les claviers espagnols portent un bouton por le "Ç"
Même pour les majuscules ? Et il manque une page non ?
Mais si, il suffit d´appuyer sur le bouton des majuscules, comme nous le faisons sur n´importe quelle autre letre.
Et en effet, la page 15 est terminée, et déjà traduit par Zazar !
J´espère qu´elle soit de votre goût !
Vous trouverez toutes les pages ensemble dans le premier message de ce même sujet:
https://fandemickeyetpicsou.fra.co/t885-la-saga-du-distorseur-dimensionnel-fantomiald-et-les-rivaux-du-chaos
Et en effet, la page 15 est terminée, et déjà traduit par Zazar !
J´espère qu´elle soit de votre goût !
Dernière édition par Enigm le Jeu 3 Mai - 7:32, édité 2 fois
Parfait, rien à dire. Par contre c'est au niveau "dessin" qu'il y a un petit détail qui me gêne.
C'est la bulle 4 quand la vendeuse regarde en haut pour attraper le carton. Sa fleur est incrustée dans sa chevelure, sauf qu'on dirait qu'il n'y a que la moitié ou qu'elle est écrasée; ça fait bizarre on dirait qu'il manque un bout. Je ne sais pas ce que vous en pensez, peut-être devriez vous la mettre entière mais la mettre plus sur le côté ?
C'est la bulle 4 quand la vendeuse regarde en haut pour attraper le carton. Sa fleur est incrustée dans sa chevelure, sauf qu'on dirait qu'il n'y a que la moitié ou qu'elle est écrasée; ça fait bizarre on dirait qu'il manque un bout. Je ne sais pas ce que vous en pensez, peut-être devriez vous la mettre entière mais la mettre plus sur le côté ?
Ce n´est pas un défaut du dessin, Cresus Flairsou. Tu t´as laissé tromper par un effet de perspective. Ce que tu vois n´est pas la fleur sur les cheveux de Eulalie Touchatou, (que de fait elle porte seulement sur son côté droit et non gauche), mais son maillot à rayures que nous voit apparaître entre les boucles de ses cheveux.
Enigm a écrit:Ce n´est pas un défaut du dessin, Cresus Flairsou. Tu t´as laissé tromper par un effet de perspective. Ce que tu vois n´est pas la fleur sur les cheveux de Eulalie Touchatou, (que de fait elle porte seulement sur son côté droit et non gauche), mais son maillot à rayures que nous voit apparaître entre les boucles de ses cheveux.
Mais parfaitement, que je suis étourdi. Je me suis en effet fait berner par cette perspective. Désolé alors !