par Crésus Flairsou Mar 2 Mar - 8:19
Quelle jolie page nous avons là. Avec encore d'autres protagonistes, on voit vraiment défiler beaucoup de personnages, pour notre plus grand bonheur.
J'aime beaucoup l'environnement que tu as dessiné. La forêt est vraiment bien faîte. Les reliefs sont très beaux. Le rendu de la lumière des lampes torches est aussi marrant. Bien joué !
Et pour le coup, l'histoire est parfaite également, j'aime beaucoup. Pour une fois, ils ne triomphent pas et sont couverts de honte ! La chute est bien trouvée.
Je me suis attardé sur le "gagner le camp" car je pensais qu'on disait "regagner" un endroit, et je découvre que ça fonctionne parfaitement aussi, je ne connaissais pas.
Autre remarque, je ne sais pas pour les autres, mais ce soleil blanc est curieux alors qu'il devrait être bien orangé, pétillant ! Ça aurait été magnifique.
Pour finir, un nom m'intrigue : Elisa Penna ! Je ne connais pas, elle existe, c'est inventé ? On la reverra dans une histoire, ou c'est juste propre à cette histoire ?
C'est bien que tu puisses continuer à produire ! Quand je te lis, je me dis que si il n'y avait pas de chutes, tes histoires pourraient continuer sur de longues pages, tu as de bonnes bases à chaque fois.